Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le harcèlement dans le monde du travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Le harcèlement dans le monde du travail Empty
MessageSujet: Le harcèlement dans le monde du travail   Le harcèlement dans le monde du travail Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:23

Triste sujet qui n'est malheureusement pas nouveau mais dont on commence seulement et bien trop timidement à mon goût à parler dans les médias.

En êtes-vous victime ou en avez-vous été victime ? Connaissez-vous quelqu'un qui en souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
ange
Membre
Membre
ange


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/02/2007

Le harcèlement dans le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le harcèlement dans le monde du travail   Le harcèlement dans le monde du travail Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:30

Oui ça m'arrivé lors de mon remplacement dans une cuisine central dans mon ex ville je travaillais en mars 2008 au self universitaire de celle-ci et je suis tombée sur personne qui m'a fait voir de toutes les couleurs ,elle m'a cassée auprés du chef ,parceque pour elle j'étais trop lente et du coup le patron m'a pas gardé en plus il a rien dit par rapport mon départ .C'est une collégue qui m'a prévenue..avec celle-ci et son collégue ça se passez bien.L'année derniére ,j'ai écrit une lettre au maire pour harcélement et discrimination , ça avait bouge un peu, mais bien sur le patron à protéger la personne et a pretexter que j'étais fragile,sensible.....Tu as raison d'en parler Zouzou faut que ça bouge .....
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Le harcèlement dans le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le harcèlement dans le monde du travail   Le harcèlement dans le monde du travail Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:15

Perso je n'ai jamais vecu de harcèlement au boulot, ni autre part d'ailleurs. Mais en même temps j'ai un caractère bien trop pète sec pour ça, le moindre faux pas de la part de mon interlocuteur et je me fais entendre immédiatement. Après ça ne veut pas dire que personne ne tentera jamais mais une chose est sure c'est que jamais je ne laisserai faire, quelles qu'en soient les conséquences! N'oublions pas, le boulot ce n'est pas notre vie, c'est seulement ce qui nous aide à vivre notre vie comme on souhaite la vivre, ne jamais sacrifier sa vie pour le boulot, jamais !!! Même si le risque est de se retrouver sans travail, ne vous laissez jamais harceler.

Je n'ai jamais non plus assister au harcèlement d'un ou d'une de mes collègues, et si ça avait été le cas pour les mêmes raisons je n'aurais jamais laissé faire ...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Le harcèlement dans le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le harcèlement dans le monde du travail   Le harcèlement dans le monde du travail Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:48

Bravo Nany,
T'as du caractèreLe harcèlement dans le monde du travail 724394 Le harcèlement dans le monde du travail 724394

Le harcèlement est une pratique courante à notre époque, cela s'appelle
aussi du chantage, c'est prendre la liberté d'autrui.

et ça, je ne supporte pas Le harcèlement dans le monde du travail Confused Le harcèlement dans le monde du travail Confused .

J'espère que vous allez toutes très bien, Zou, Toi,Ange, Anouck,
et je vous fais bisous affectueux.Le harcèlement dans le monde du travail 987209 Le harcèlement dans le monde du travail 987209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le harcèlement dans le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le harcèlement dans le monde du travail   Le harcèlement dans le monde du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le harcèlement dans le monde du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiscalisation des IJ accident du travail
» Le plus grand cabaret du monde sur son 31
» Coupe du monde de rugby 2007
» Le plus haut gratte ciel du monde
» Football : Coupe du monde 2010 : Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser