Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre série télé préférée?

Aller en bas 
+7
david59660
zouzou
Altaruk
Karolina
valy
Perrine
Srum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karolina
Modo
Modo
Karolina


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:48

Je conseil la série "six feet under"
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:09

Docteur House fait un carton à ce qu'on dit. Mon fils m'engage à regarder, mais je fais de la résistance. Assister aux exploits d'un médecin désagréable, aussi doué soit-il, ne me tente pas. Les toubibs méprisants qui vous regardent de haut, j'ai eu largement ma dose dans pas mal d'hôpitaux. Donc, je zappe.

En revanche, j'aime bien Cold Case. Les personnages sont humains. Les histoires touchantes.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:25

Moi, c'est la météo, je sais je l'ai déja dit, mais c'est la seule émission, où on dit la vérité, (citez-m'en une autre??)

De plus ,chaque jour ,c'est de l'imprévu, l'aventure quoi !!!

Et aussi cela s'améliore de jours en jours!!!!!lol!

Une autre?? Zorro, j'aime bien, surtout le sergent Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:40

Excellent cold case zouzou, très bon choix.

Et pour Docteur House, je t'assure qe tu devrais essayer, au fond ce n'est pas un méchant medecin, il a un coeur comme tout le monde et malgré ses grands airs, il arrive bien souvent à se faire aimer de tous. En fait, il n'est pas méprisant, il est tout simplement direct, il ne passe pas par 4 chemins, il dit ce qu'il se passe de la manière la plus franche possible. Il est souvent désagréable c'est vrai mais c surtout pour se donner des airs de méchant, il ne veut pas que ce soit dit qu'il puisse avoir du coeur. Je reconnais malgré tout que son soucis premier n'est pas de sauver le patient mais surtout de vaincre la maladie, il fonctionne à coup de défis, mais c'est véritablement excellent. Sincèrement, j'aurais préféré bien des fois avoir à faire à un médecin de ce genre, qui ne cache pas les choses et qui ne prends pas les gens pour des blondes ... Ok, faut savoir encaisser, mais c'est une chose que je sais faire et j'aime quand les choses sont claires. Je préfère qu'on me remette à ma place si j'ai eu tort et c'est ce qu'il fait. Y a peut etre avec son equipe qu'il abuse, mais finalement tout le monde l'aime quand mm ...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:15

johnny a écrit:
Moi, c'est la météo, je sais je l'ai déja dit, mais c'est la seule émission, où on dit la vérité, (citez-m'en une autre??)

De plus ,chaque jour ,c'est de l'imprévu, l'aventure quoi !!!

Et aussi cela s'améliore de jours en jours!!!!!lol!

Une autre?? Zorro, j'aime bien, surtout le sergent Garcia.

Heu... Une autre émission où on dit la vérité ? Joker Johnny !

Voui ! Zorro et Bernardo et ce gentil sergent Garcia !
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:20

J'ai un petit souci avec les médecins de tous horizons en vérité et ce, dès mon plus jeune âge... Quelques fâcheuses expériences qui m'ont marquée et que je ne pourrai jamais oublier.

Bon, il va falloir que je fasse l'effort de regarder ce bon Docteur House et on verra si je parviens à l'aimer lol. Ca en fera toujours un !
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:24

lol zouzou, ne te fie pas à ta 1ère impression, laisse lui un petit peu de chance et tu verras tu apprendras à l'apprécier a_plain Il est en fait charger de résoudre les cas que les autres médecins n'arrivent pas à résoudre. Il se consacre à un seul patient à la fois. Comme je te le disais ce qui le booste c'est le défi.

Pour te donner une idée de la folie du bonhomme : jeune homme malade subitement, fiévreux, délirant et tout ce qui va avec. Ces organes se détruisent les uns après les autres à une vitesse incroyable. Il arrive dans le service du Dr House qui, avec son équipe, entreprend tests sur tests. Après quelques jours de tests (2 ou 3) et augmentation des symptomes de la maladie du jeune homme, le diagnostic devient urgent. Deux possibilités, soit une infection du sang, soit je ne sais plus quelle autre maladie, deux traitements possibles mais lequel choisir. Pour le savoir, des tests sont nécessaires, mais ces tests prendraient trop de temps et le patient risquerait de ne pas survivre. Solution de rechange de gregory house, "je suis du même groupe que lui, transfuser moi son sang, si je tombe malade c'est le sang, sinon ..."...

Ca te donne une idée de son investissement. Alors oui parfois il manque d'humanité, mais c'est surtout pour se donner un genre parce qu'au fond, quand un patient à besoin de parler, il reste là et l'écoute. Il fait quelques remarques désagréables par moment mais finalement il se soucie de ses patients.

Enfin bref, tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série télé préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Les Sondages :: Sondages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser