Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Quelle est votre série télé préférée?

Aller en bas 
+7
david59660
zouzou
Altaruk
Karolina
valy
Perrine
Srum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:58

Encore un autre petit sondage sur vous gouts télévisuels so1 Cette fois-ci je ne propose pas de réponse, je aisse libre court à votre imagination.

Pour moi il y en a tellement que j'ai du mal à faire un choix, mais je vous demande de le faire alors je me dois de le faire aussi lol!

Alors je dirais qu'en ce moment c'est la série évènement Heroes. De la science-fiction, de l'action et du suspens, tout ce qu'il faut pour faire une bonne série. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous la conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Vip
Vip



Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:01

Je n'en regarde pas beaucoup mais je dirai Desperate Housewives car c'est drôle, il y a du suspense, de l'action, du piment ! Smile
Mais je dois dire que j'hésite un peu avec Prsion Break aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

J'aime beaucoup desperate housewives mais j'ai un peu peur que cette série finisse par tourner en rond. J'attends impatiemment la 3ème saison pour voir si oui ou non je resterai une ferue U_THIN~1

Par contre prison break je ne connais pas du tout, on m'en a beaucoup parlé et dit beaucoup de bien mais je n'ai jamais regardé. Peut etre que je le ferai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:38

et bien pour ma pars pour le moment c'est les experts les trois lol!

mais comme toi perrine prison break ne me laisse pas indiferante et j'attends avec beaucoup d'inpassiance la deuxieme serie en belgu-ique et en claire car je c'est qu'elle est deja passer sur betv mais je ne l'ai pas j_sad
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modo
Modo
Karolina


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:42

Ah ben pour moi ca c'est une question difficile... Je suis fan de série,je regarde que ca quasi.
Mais je dirai Desperate Housewives!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:05

j aime desperate housewives et les experts( je suis a fond dedans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Altaruk
Membre
Membre



Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : A Annecy, devant mon pc ...
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:09

J'aime bien "the Weeds" (traduiser par "les mauvaises herbes") mais je doute que ca soit sorti en France, je regarde en VOST (version originale sous titré), et j'aime bien également Heroes et Sex and the City
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:09

The weeds passe sur canal + depuis déjà quelques mois alta, et ça passe aussi sur la tsr1 so1
Revenir en haut Aller en bas
Altaruk
Membre
Membre



Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : A Annecy, devant mon pc ...
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:38

et ben desole, j'ai pas canal, et j'ai plus la tsr ...
Je rentabilise ma facture internet en téléchargeant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:39

Je ne suis pas très série, surtout lorsque les épisodes sont liés les uns aux autres. J'en loupe toujours un paquet et ensuite, je ne comprends plus rien, donc, j'abandonne.

Mais puisqu'il faut répondre, je dirai, ben... la petite maison dans la prairie. Parce que c'est joli, parce que c'est frais, parce que c'est pétri de bons sentiments, parce que j'aimerais bien que ce soit pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:14

Tu as raison zouzou, cette série est pleine de VRAIS sentiments et elle fait du bien. C'est un peu retro mais on n'apprécie toujours de la regarder quand on tombe dessus, en tous cas moi.
Revenir en haut Aller en bas
david59660
Membre
Membre
david59660


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Merville
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

Je ne ragarde pas les séries quand elles passent à la TV, je l'ai enregistrent ou achètent en DVD.
En ce moment je me rapasse toutes les saisons de Queer as folk et LOST
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:56

ma série préférée et journalière, est....la météo.smiles_63[1]
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:07

Purée Johnny, idem. Le suspens est haletant. C'est vrai quoi. Quel temps fera-t-il demain et les jours suivants ? Déjà que dans la Creuse on se gèle les fesses jusqu'à fin avril et plus si affinités, on attend impatiemment de savoir si ça va commencer dès fin août lol. Par exemple, cette semaine, il a neigé dans le sud du département et ce qui tombait dans le nord ressemblait à s'y méprendre à de la glace.

Sinon, comme autre série, 24 ! Mais vu la grève des scénaristes et l'incarcération de Kiefer Sutherland, il va sûrement falloir attendre quelques mois pour connaître la suite des aventures de Jack Bauer. Zut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sylol
Membre
Membre
Sylol


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 25/07/2008

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:18

Moi je suis à fond sur Prison Break. Je regarde aussi Les Experts : les trois séries mais je préfère avec Gil Grissom. Mais après il faut savoir comment vous regarer vos série avec PB je regarde en VOSTFr.
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Chroniqueuse
Chroniqueuse
anneso


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/07/2008

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:27

Moi je suis à fond sur Grey's anatomy et Prison break et aussi Desperate Housewifes j"aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
ange
Membre
Membre
ange


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:13

Les Fréres Scott
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:40

Zouzou est impayable avec ses improvisations, elle ferait la joie de
Philippe Lelièvre, à la Star'Ac,je l'adore!!!envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:12

Sylol a écrit:
Moi je suis à fond sur Prison Break. Je regarde aussi Les Experts : les trois séries mais je préfère avec Gil Grissom. Mais après il faut savoir comment vous regarer vos série avec PB je regarde en VOSTFr.

Moi ca depend, si je tombe sur la VO sous titrée, je regarde la VOst, si je tombe sur la VF je regarde la VF. En fait je ne choisis pas, je regarde ce sur quoi je tombe so1

Les experts j'aime bien aussi mais seulement les experts las vegas (avec grissom), les autres j'ai du mal.

johnny a écrit:
Zouzou est impayable avec ses improvisations, elle ferait la joie de
Philippe Lelièvre, à la Star'Ac,je l'adore!!!envoie-baiser-492

Zouzou à la star ac, avec son franc parler ca ferait surement remonter les audiences lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:24

Oh, oui, je suis de ton avis, peut-on lui suggérer,?????????,
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

Oh oui je peux, dites je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:54

Oh, oui, je veux même t'y conduire:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:24

mort-de-rire-15 je prends même la réservation zouzou si tu veux et je vous rejoints car je ne voudrais pas louper ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:57

Là, j'me marre:lol!: lol! lol! et après nous allons:B_09CH~1: B_09CH~1 et je vous offre, à toutes deux:E_07FL~1: E_07FL~1
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:59

lol! johnny, avec plaisir so1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre série télé préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série télé préférée?   Quelle est votre série télé préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série télé préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Les Sondages :: Sondages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser