Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Les sorties CD en juin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les sorties CD en juin 2007 Empty
MessageSujet: Les sorties CD en juin 2007   Les sorties CD en juin 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:34

"Mon Hold-Up" - Tyron Carter
Après avoir assuré les premières parties de M.Pokora, le jeune artiste français nous donne une autre vision du rap : sucré, festif, mais peu apprécié par les puristes du hip-hop.
Le 4 juin

"The Bishops" - The Bishops
Fatigué(e) ? Tentez donc le remède 'Bishops', à base de jeunesse, d'esprit festif 'old school' et d'une bonne dose de folie toute britannique.
Le 4 juin

"Memory Almost Full" - Paul McCartney
On peut changer une équipe qui gagne. Paul McCartney le prouve en sortant un album sur un nouveau label et en choisissant les services de David Kahne.
Le 5 juin

"Rendez-vous" - David Vendetta
A travers ses différents mixes et ses compilations, David Vendetta a mis l'eau à la bouche aux amateurs de house music. Voici son premier album, qui ne décevra pas.
Le 5 juin

"Eat me drink me" - Marilyn Manson
Après « The Golden Age Of Grotesque » et « Less We Forget, The Best », Marilyn Manson nous livre EAT ME, DRINK ME. Ce septième album risque de surprendre car il présente un Manson plus calme, rock, certes, très souvent mélodieux, mais loin de certains clichés du hard rock.
Le 4 juin
Ca c'est mon coup de coeur du mois. Je voulais l'acheter hier soir, j'ai rencontré des connaissances et je suis partie sans l'album, mais je cours l'acheter demain soir yahoo-supercontent

"L'essentiel - 1977 2007" - Francis Cabrel
Pour fêter ses 30 ans de carrière, Francis Cabrel sort pour la première fois une double compilation de 37 chansons dont 2 inédits (« Le gorille » et « Les yeux bleus pleurant sous la pluie »). La version collector comprend un DVD incluant 5 clips et un extrait de concert inédit.

cf : musicactu et fnac.com


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les sorties CD en juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties CD en juin 2007   Les sorties CD en juin 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59

"Because I Love It" - Amerie
Trop souvent comparée à Beyoncé, la chanteuse prend le contre-courant avec un album R&B très inspiré musicalement
Le 6 juin



Pour reparler de Eat me, Drink me de marilyn manson, je tiens à le dire, un vrai bonheur pour moi m_yes Il est formidable ta_clap Pus calme que les autres, c'est vrai mais tellement marqué de sa patte, j'adore tout simplement yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties CD en juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties CD en Mai 2007
» Les sorties CD en Avril 2007
» Les sorties cinema : mercredi 17 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Musique :: Actualité et Musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser