Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les sorties CD en Avril 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les sorties CD en Avril 2007 Empty
MessageSujet: Les sorties CD en Avril 2007   Les sorties CD en Avril 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:55

Ciara : The Evolution
Du R&B, du crunk et quelques expérimentations. 3e album pour la chanteuse américaine.
Sortie le 10 avril 2007

The Elderberries :Nothing Ventured Nothing Gained
Prmier album pour ce groupe de rock composé de 5 garçons repérés sur la Bo de Hellphone.
Sortie le 05/04/2007

Prohom : Allers - Retours
Révélé durant les années 2000, Philippe Prohom revient avec des textes ciselés pour passer le cap du troisième album. Il s'inscrit désormais parmi les vrais espoirs du rock français.
Sortie le 04/04/2007

IAM : Saison 5
5e album de ce groupe marseillais.
Sortie le 03/04/2007

Timbaland : Shock Value
La recette du succès est simple : du beau monde et un son qui claque ! Le producteur a réussi à l'appliquer à merveille à son deuxième projet.
Sortie le 02/04/2007

Inventaire : Christophe Willem
Sortie le 16 avril 2007
Il sera en showcase à la fnac sur les champs élysées pour la sortie de cet album.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Vip
Vip
chantal


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1591
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Les sorties CD en Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties CD en Avril 2007   Les sorties CD en Avril 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:13

ohlala srum,je suis complètement larguée hihihihi
a part iam,je ne connais personne,j'ai l'impression d'etre un dinosaure d'un autre age
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les sorties CD en Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties CD en Avril 2007   Les sorties CD en Avril 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:15

Tu sais chantal je ne connais pas tout lol! Je connais très bien prohom parce que j'aime bien, je connais The Elderberries parce que j'ai vu e film Hellphone et je connais IAM comme tout le monde, mais le reste confused
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Les sorties CD en Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties CD en Avril 2007   Les sorties CD en Avril 2007 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:32

Les sorties CD en Avril 2007 401662 Les sorties CD en Avril 2007 401662 et bien chantal nous sommmes deux dinosaures sur le forum Les sorties CD en Avril 2007 401662 Les sorties CD en Avril 2007 401662 Les sorties CD en Avril 2007 401662 Les sorties CD en Avril 2007 401662
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Les sorties CD en Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties CD en Avril 2007   Les sorties CD en Avril 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:09

J’ai entendu ce matin à la radio un court extrait de l’album de Christophe Wilhem qui m’a bien plu, de par son originalité.

L’animateur expliquait que Zazie ou encore Philippe Katerine avaient collaboré à « Inventaire ». Malheureusement, je ne me souviens pas de la date à laquelle le cd sera dans les bacs.

Etant donné que je n’ai pas du tout suivi les éditions de Nouvelle Star et que j’ignore totalement dans quelles conditions les vainqueurs sortent leur premier album, j’ai été très étonnée.

Loin d’être une œuvre imposée à la va vite comportant souvent des reprises de titres étrangers dont l’adaptation n’est pas toujours réussie, il m’a semblé qu’il s’agissait d’un travail très personnel auquel s’associent volontiers des auteurs connus et appréciés.

Y aurait-il donc une différence importante de traitement entre les lauréats Nouvelle Star et Starac ?

PS : Srum et Denis, je ne sais pas si je suis dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les sorties CD en Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties CD en Avril 2007   Les sorties CD en Avril 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:45

zouzou a écrit:
J’ai entendu ce matin à la radio un court extrait de l’album de Christophe Wilhem qui m’a bien plu, de par son originalité.

J'entends son single à la radio environs 3 ou 4 fois par jour et je me régale à chaque fois. J'ai aussi eu l'occasion d'ecouter des extraits des autres titres de son album, et ça à l'air en effet très original, et personnellement j'aime beaucoup.

zouzou a écrit:
L’animateur expliquait que Zazie ou encore Philippe Katerine avaient collaboré à « Inventaire ». Malheureusement, je ne me souviens pas de la date à laquelle le cd sera dans les bacs.

Inventaire , l'album de christophe Willem est dans les bacs depuis ce matin, Lundi 16 avril 2007. J'ai oublié de le citer Embarassed

zouzou a écrit:
Y aurait-il donc une différence importante de traitement entre les lauréats Nouvelle Star et Starac ?

Il y a une différence évidente entre Christophe Willem et tous les autres lauréats de star ac ou nouvelle star. Il est complètement différent de tout ce que nous avons pu voir dans ces deux émissions. Il a une personnalité musicale hors normes, et j'adore lol!

zouzou a écrit:
PS : Srum et Denis, je ne sais pas si je suis dans le bon topic.

Tu es bien dans le bon topic so1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties CD en Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties CD en Avril 2007   Les sorties CD en Avril 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties CD en Avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties CD en Mai 2007
» Les sorties CD en juin 2007
» Les sorties cinema : mercredi 29 aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Musique :: Actualité et Musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser