Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Les Césars 2007

Aller en bas 
+2
Srum
Denis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Césars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:13

Hihihihi Srum, idem !

Christian Clavier a certainement du talent, mais quoi qu'il puisse jouer, ça sonne toujours Jacquouille la Fripouille. Son interprétation de Napoléon m'a fait frémir. J'ai au peur que le dôme des Invalides ne s'écroule de honte sur la tombe de l'empereur.

Arielle Dombasle, je la trouve insupportable quand elle chante, quelle casserole ! alors quand elle joue à faire l'actrice...

Quant aux Bronzés 3, c'est affligeant de bêtise. Une insulte aux deux précédents films.

Les césars, pfou… Même pas regardé cette année ni les éditions précédentes du reste. Bien contente d'ailleurs, parce qu'Omar et Fred, au secours !

Suis restée scotchée à l’époque Gabin, Ventura, Montand, lorsque les acteurs avaient encore le respect de leur public et ne se présentaient pas débraillés, la tignasse arrangée façon doigts dans la prise ou peignée à l’aide d’une biscotte, tirant à moitié la tronche, incapables d’aligner trois phrases cohérentes en recevant leur trophée. A chaque fois, devant leur nullité à prononcer le petit discours de remerciement, je me demande de quelle façon ils s’y prennent pour débiter leur texte pendant les tournages et que le tout reste cohérent au montage.

Allez, j’avoue, je ne connais pas un seul des films nominés et je ne compte pas me traîner jusqu’au cinoche du coin pour voir le grand gagnant 2007. C’est qui déjà ? Inoui ce que je peux m’en tamponner.

En revanche, les oscars, c’est une autre dimension. Multi milliardaires tous, insupportables pour la plupart certes, mais quel panache. Du rêve, de l’inaccessible, des robes à tomber, des standing ovations qui semblent sincères, tandis qu’en France, la moitié des invités reste les fesses vissées sur leur siège, on dirait qu’ils viennent de passer 8 heures à l’usine plus deux dans le métro et qu’ils sont épuisés. Allez, on parie ? L'année prochaine, il y en a un qui se pointe en bleu de travail.

Cette année, Forest Whitaker l’a emporté, pas évident pour un black au pays du KKK et il était magistral de dignité. Trois géants pour remettre l’oscar à Sorsese (enfin !), Spielberg, Coppola et Lukas. La classe à l’état pur. Enfin pour moi, ce n’est que ma modeste opinion.

Les césars… Les ringards oui !
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Césars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:01

lol! zouzou, je suis totalement d'accord avec toi sur la ringardise des césars. Et pour ce qui est de clavier, je le dis à mon mari en permanence, quel que soit le film j'ai le sentiment de voir jacquouille...

Pour ce qui est des oscars, je suis ravie pour forest whitaker, depuis le temps il mérite quand même d'etre reconnu. Il a prouvé plus d'une voie qu'il sait ce que c'est d'etre acteur Les Césars 2007 - Page 2 741143
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Césars 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Box-office 22/03/2007 14h17
» "Eurovision" en direct sur France 3
» Festival de Cannes 2007
» Les sorties CD en Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser