Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Césars 2007

Aller en bas 
+2
Srum
Denis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:39

En association avec l'Académie des arts et techniques du cinéma, la grand-messe du 7ème Art hexagonal célèbre depuis 31 ans, entre émotions, surprises et magnificence, les meilleures productions d'initiative française de l'année écoulée.
CANAL+ produira et diffusera pour la quatorzième année consécutive la soirée des récompenses du cinéma français le 24 février 2007, en direct, en exclusivité et en clair, tandis que les nominations seront annoncées le vendredi 26 janvier.
Après DE BATTRE SON COEUR S'EST ARRETE et ses 8 César, les paris sont ouverts...
la chaîne Canal+ a été autorisée à diffuser en clair la cérémonie des César qui doit se dérouler le 24 février 2007 de 21 h à 23 h 30, sous réserve qu'aucun écran publicitaire ne soit programmé pendant la plage horaire ainsi ouverte en clair à titre exceptionnel.

Source: Canal +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:04

merci nini
moi qui pas canal+ je pourrai en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:41

Merci nini. Moi j'ai canal + donc j'aurais pu le regarder même si cela n'avait pas été en clair. Maintenant esperons que je ne l'oublie pas comme pour les NRJ music awards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:16

oui!!parce que le 24 février ça fait loin pour mon petit cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24

merci nin pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:54

merci pour l'info mais aussi pour la belgique ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:57

Avec neuf nominations chacun, les films "Indigènes" de Rachid Bouchareb, "Lady Chatterley" de Pascale Ferran et "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet sont les trois grands favoris des César 2007, dont la cérémonie se déroulera le 24 février au Théâtre du Châtelet.
L'édition précédente, suivie par 2,5 millions de téléspectateurs en clair sur Canal , avait été chahutée par les intermittents du spectacle, venus dénoncer la réforme de leur régime d'assurance-chômage.
Cette année, vingt prix seront décernés à l'issue d'un vote de "près de 3.500 professionnels", qui choisiront l'ensemble des César, alors que jusqu'ici un collège technique décernait les César techniques, a précisé l'Académie des arts et techniques du cinéma.
La réalisatrice et comédienne Valérie Lemercier, qui a ouvert l'enveloppe contenant les noms des nommés vendredi devant la presse, retrouve son rôle de maîtresse de cérémonie lors d'une soirée qu'elle promet de "désolenniser" en la pimentant de traits d'humour.
Pour le César du meilleur film, cinq films seront en lice: "Indigènes" de Rachid Bouchareb, "Je vais bien, ne t'en fais pas" de Philippe Lioret, "Lady Chatterley" de Pascale Ferran, "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet et "Quand j'étais chanteur" de Xavier Giannoli.
En 2006, "De battre mon coeur s'est arrêté" de Jacques Audiard avait reçu ce prix très convoité.
Outre le César du meilleur film, "Indigènes" de Rachid Bouchareb, "Lady Chatterley" de Pascale Ferran et "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet font jeu égal, en concourant chacun dans huit autres catégories.
"Indigènes" a déjà été honoré par le Festival de Cannes, où ses comédiens Jamel Debbouze, Samy Naceri, Sami Bouajila, Roschdy Zem et Bernard Blancan ont obtenu un prix d'interprétation collectif.
De son côté "Lady Chatterley" a reçu le prix Louis-Delluc 2006.
Le César de la meilleur actrice, donné à Nathalie Baye l'an dernier, s'annonce disputé entre Cécile de France, nommée pour deux films ("Fauteuils d'orchestre" et "Quand j'étais chanteur"), Catherine Frot pour "La tourneuse de pages", Charlotte Gainsbourg pour "Prête-moi ta main" et Marina Hands pour "Lady Chatterley".
Côté masculin, Michel Blanc dans "Je vous trouve très beau", Alain Chabat dans "Prête-moi ta main", François Cluzet dans "Ne le dis à personne", Gérard Depardieu dans "Quand j'étais chanteur" et Jean Dujardin dans "OSS 117 - Le Caire, nid d'espion" sont en lice pour le César du meilleur acteur, revenu à Michel Bouquet l'an dernier.
Un César du meilleur film documentaire a été créé en vue de cette 32e cérémonie. "Dans la peau de Jacques Chirac" de Karl Zéro et Michel Royer, "La fille du juge" de William Karel, "Ici Najac, à vous la Terre" de Jean-Henri Meunier, "Là-bas" de Chantal Akerman et "Zidane, un portrait du XXIe siècle" de Philippe Parreno et Douglas Gordon se disputeront celui-ci.
Au nom de l'Académie des arts et techniques du cinéma, Alain Terzian a souligné qu'avec 84,76 millions d'entrées et une part de marché de 45%, la meilleure depuis vingt ans, le cinéma français a connu une année faste en 2006.
Voici les principales nominations aux César 2007
MEILLEUR FILM FRANCAIS:
- "Indigènes" de Rachid Bouchareb
- "Je vais bien, ne t'en fais pas" de Philippe Lioret
- "Lady Chatterley" de Pascale Ferran
- "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet
- "Quand j'étais chanteur" de Xavier Giannoli
MEILLEURE ACTRICE:
- Cécile de France ("Fauteuils d'orchestre" et "Quand j'étais chanteur")
- Catherine Frot ("La tourneuse de pages")
- Charlotte Gainsbourg ("Prête-moi ta main")
- Marina Hands ("Lady Chatterley").
MEILLEUR ACTEUR:
- Michel Blanc ("Je vous trouve très beau")
- Alain Chabat ("Prête-moi ta main")
- François Cluzet ("Ne le dis à personne")
- Gérard Depardieu ("Quand j'étais chanteur")
- Jean Dujardin ("OSS 117 - Le Caire, nid d'espion")
MEILLEUR REALISATEUR ou REALISATRICE:
- Rachid Bouchareb ("Indigènes")
- Guillaume Canet ("Ne le dis à personne")
- Pascale Ferran ("Lady Chatterley")
- Philippe Lioret ("Je vais bien, ne t'en fais pas")
- Alain Resnais ("Coeurs")
MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND ROLE:
- Christine Citti ("Quand j'étais chanteur")
- Dani ("Fauteuils d'orchestre")
- Mylène Demongeot ("La Californie")
- Bernadette Lafont ("Prête-moi ta main")
- Valérie Lemercier ("Fauteuils d'orchestre")
MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND ROLE:
- Dany Boon ("La doublure")
- François Cluzet ("Quatre étoiles")
- André Dussollier ("Ne le dis à personne")
- Guy Marchand ("Dans Paris")
- Kad Merad ("Je vais bien, ne t'en fais pas")
MEILLEUR FILM ETRANGER:
- "Babel" d'Alejandro Gonzalez Inarritu
- "Little Miss Sunshine" de Jonathan Dayton et Valérie Faris
- "Le secret de Brokeback Mountain" d'Ang Lee
- "The Queen" de Stephen Frears
- "Volver" de Pedro Almodovar


Site officiel des Césars
Revenir en haut Aller en bas
funcky
Membre
Membre
funcky


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1095
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:19

merci pour l'info mais j'ai pas canal+ confused confused bibi
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:40

Le comédien britannique Jude Law recevra lors de la cérémonie des Césars, retransmise en direct sur C+ le 24 février, un César d'honneur. Remis par Juliette Binoche.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:28

funcky a écrit:
merci pour l'info mais j'ai pas canal+ confused confused bibi


on le vois en claire sans decodeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:02

L'acteur Claude Brasseur présidera la 32ème cérémonie des César, qui se déroulera le 24 février prochain (retransmission en direct et en clair sur Canal+). Il succède ainsi à Carole Bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:06

j'espere qu'il sera tres bien pour l'occasion car j'aime bien cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:46

Très bon choix :applause_gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:50

dommage, je ne pourai pas le voir car je ne capte meme po canal + c'est balot ca
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:25

Je remonte le sujet pour ne pas oublier demain sur Canal + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:29

César 1, espoir masculin. Remis par Lou Doillon. Malik Zidi (LES AMITIES MALEFIQUES). Il avait déjà été nommé 3 fois !

César 2, court-métrage.FAIS DE BEAUX REVES de Marilyne Canto.

César 3, premier film. Remis par Danyboon. Un sketch drôle sur une amende, avec Valérie Lemercier et un cameraman payant cette "prune"... Vainqueur : le gros succès public JE VOUS TROUVE TRES BEAU de Isabelle Mergault.

César 4, musique. Remis par l'extravagante Rossy de Palma.Mathieu Chedid (NE LE DIS A PERSONNE)

Promo C+ ensuite avec un spécial Service après vente d'Omar et Fred...

César 5. Meilleure adaptation. Pascale Ferran, Roger Bohbot, Pierre Trividic (LADY CHATTERLEY). Pascale Ferran évoque longuement le cas des intermittents. Applaudissements TRES nourris "Il reste 55 jours aux candidats pour prononcer le mot culture" conclut-elle.

César d'honneur remis par Juliette Binoche à Jude Law.

César 6. Espoir féminin remis par Vincent Lindon. Mélanie Laurent (JE VAIS BIEN, NE T'EN FAIS PAS)

S'en suit une séquence culte où Thierry Lhermitte réinterprète les rôles féminins du Mépris, de Basic instinct, de la Gifle, et de Flashdance...

César 7, décor. Remis par Catherine Jacob. Maamar Ech Cheikh (OSS 117 : LE CAIRE, NID D'ESPIONS)

César 8. Son. François Musy, Gabriel Hafner (QUAND J'ETAIS CHANTEUR)

César 9. Costumes. Remis par Bérénice Béjo. Marie-Claude Altot (LADY CHATTERLEY)

César 10. Acteur dans un second rôle. César remis par Marie France Pisier. Kad Merad (JE VAIS BIEN, NE T'EN FAIS PAS). 3eme trophée pour ce film !

César 11, film étranger : Little miss sunshine .Remis par Hillary Swank. Un des outsiders des Oscars.

Hommage à Gérard Oury. Présence de Michèle Morgan et Danièle & Christopher Thompson, forcément émus, dans la salle. Standing ovation.

César 12. Meilleur documentaire. Une première ! Yann Arthus Bertrand remet le César à Karl Zéro et Michel Royer pour DANS LA PEAU DE JACQUES CHIRAC . "C'est sympa de se retrouver sur Canal" ironise Karl...

Puis témoignage gag de Gérard Darmon qui explique comment éviter d'avoir un César...Excellent !


César 13. Actrice dans un second rôle. ... Valérie Lemercier pour Fauteuils d'orchestre.

César 14. Scénario original. Olivier Lorelle, Rachid Bouchareb (INDIGENES)

César 15. Photo. Prix remis par Marina Foïs. Nouveau sketch très drôle avec son "fils"...Gagnant :Julien Hirsch (LADY CHATTERLEY)

César 16. Montage. Hervé de Luze (NE LE DIS A PERSONNE)

César 17. Meilleur réalisateur. Remis par Jeanne Moreau. Guillaume Canet (NE LE DIS A PERSONNE) Près de 3 millions d'entrées pour ce film en France .Très ému.

César d'honneur à Marlène Jobert. "Un des moments les plus émouvants de mon existence alors merci !"

César 18. Meilleur acteur. Remis par Sabine Azema. François Cluzet (NE LE DIS A PERSONNE)
4eme César pour le film de Guillaume Canet.

César 19. meilleure actrice, un trophée remis par Pedro Almodovar. Sans réelle surprise pour Marina Hands (LADY CHATTERLEY). 4eme César pour le film.

César 20. FILM DE L'ANNEE. Remis par Nathalie Baye. LADY CHATTERLEY de Pascale Ferran. 5 trophées.

J'ai passer une bonne soirée avec Valerie Lemercier qui nous a présenter les Césars
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:43

un grand merci pour les infos car au journal on on pas parler de tout les oscars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:03

Merci beaucoup nini Very Happy

Je sais qu'il y a un truc qui récompense les pires acteurs, pires réalisateurs ... Est ce que tu connais les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:23

Non srum pas de césar pour ça
Jamais il on donnée le césar de l’acteur le plus nul ou autre
Il y aussi beaucoup de remise de prix maintenant tu parle peut être des prix Gérard
Ils ont était donner la semaine dernière mais je ne suis pas du tout au courent comment ça marche leur prix au Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:27

Oui en effet nini, je pare du prix Gérard, je voulais savoir si tu connaissais les résultats. Mais ce n'est pas grave, c'était juste par curiosité, merci bibi
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Vip
Vip
chantal


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1591
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:41

srum,c'est aux usa que cela existe et cela s'appelle les razzies awards
cette anée,sharon stone a té élue la plus mauvaise actrice dans basic instinct 2 quia remporté l'award du pire scénario

shawn et marian wayansont recu le prix du plus mauvais acteur pour little man qui recoit le prix du pire remake de l'escroquerie
night shamalan(réalisateur du 6ème sens)a recu le prix du pire metteur en scène et du pire acteur pour un second role dans la jeune fille de l'eau
carmen electra(alerteà malibu) est la pire actrice dans un second role
robin williams et son camping a recu le prix de la vedette que l'on ne peut
plus supporter et le prix du pire divertissement
je ne connait pas tous ces gens mais les américains ont la dent dure eux
source la dh


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:49

Je ne les connais pas tous non plus, mais par contre y en a qui à mon avis ne méritent pas leur razzie awards.

Par contre je sais que cela existe aussi en france, arielle dombasle faisait partie des nommés.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Vip
Vip
chantal


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1591
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:28

voila srum,j'ai retrouvé cela,il me semblait bien avoir lu cela quelque part,cela s'appelle les gérard du cinéma et de lamusique
le trophée est une brique dorée
trophéedu plus mauvais membre de la famille depardieu est allé à gérard depardieu pour le film "si j'étais chanteur"
le prix du plus mauvais gamin horripilant est allé à jean baptiste mounier pour "le grand meaulnes"
,film qui rafle aussi le prix du pire massacre d'une oeuvre originale
le plus mauvais acteur est christian clavier dans entente cordiale
le prix de la pire actrice ayant jamais tourné avec luc besson est monica bellucci pour napoléon et moi
le plus mauvais film est "les bronzés 3"

la plus mauvaise réplique est pour audrey tautou dans da vinci code lorsqu'elle apprends qu'elle est la descendante de jésus"ah ,ben ça alors"
matt pokora remporte le prix du plus mauvais clip avecdes meufs dans une piscine,sur une plage ou en train de laver une voiture (oh la la la)
chimène badi est son équivalent féminin
k maro est le plus mauvais gangsta céfran(non pas de faute de frappe)
arielle dombasle est la plus mauvaise actrice et chanteuse bénéficiant des réseaux de son mari

source dh
tu vois srum,quel palmarès
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:35

Oui en effet, quel palmarès, et je dois avouer que je suis d'accord avec une bonne partie de ce qui est dit Rolling Eyes

Par exempe, je trouve
- christian clavier très mauvais acteur
- arielle dombasle très mauvaise actrice
- les bronzés 3 très mauvais film

Et je ne suis pas fan des autres gagnants lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Césars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Les Césars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Césars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box-office 22/03/2007 14h17
» "Eurovision" en direct sur France 3
» Festival de Cannes 2007
» Les sorties CD en Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser