Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Carla Bruni chante pour Nelson Mandela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Carla Bruni chante pour Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Carla Bruni chante pour Nelson Mandela   Carla Bruni chante pour Nelson Mandela Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:57

Carla Bruni à New York : descendue par le Times !

Carla Bruni était hier à New York pour fêter avec de nombreux artistes les 91 ans de Nelson Mandela avec Dave Stewart. - Ils ont chanté en duo deux chansons.

Les critiques sont plutôt élogieuses sauf en Angleterre où Le Times se défoule contre notre Première dame...

Extraits :

- "Vous vous souvenez de la prestation de Patricia Kaas lors de l'Eurovision ? Et bien là, c'était presque pareil.

- "Sa prestation, terne, n'avait en rien celle d'une diva. Sa performance fut agréable mais bien monotone. Son look, bien propret, s'apparentait plus à celui d'une soixante-huitarde qu'à une chanteuse glam'. Pas de quoi donc en faire tout un fromage."

- Chanter Blowin' in the wind (ode aux droits civiques) quand on s'appelle Carla Bruni-Sarkozy et qu'on est mariée à un "ultra conservateur", ça ne le fait pas..

- "Sa voix n'est qu'un miaulement"

Toujours selon Le Times, Nicolas Sarkozy ne se serait pas levé pour applaudir son épouse. Et le couple serait parti à la fin de la soirée.

Source : fr.news.yahoo.com


mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Carla Bruni chante pour Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni chante pour Nelson Mandela   Carla Bruni chante pour Nelson Mandela Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:48

Comme tu le dis zouzou mort-de-rire-15

J'adore ces anglais !!! Au moins ils disent ce qu'ils pensent et sont bien souvent très proches de la réalité.
Je n'ai pas vu cette prestation donc je ne peux pas la juger mais je dois avouer que comme eux j'ai du mal à la trouver glam. Et j'aime beaucoup leur remarque sur l'ode aux droits civiques ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Bruni chante pour Nelson Mandela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser