Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni   Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:36

Redoutable le bonhomme non ?

Nicolas Sarkozy-Carla Bruni: un couple à la Une

Un homme, souriant et détendu, Nicolas Sarkozy, déambulant tranquillement, sous les flashs des photographes, dans les allées de Disneyland Paris, en compagnie d’une jeune et jolie femme, Carla Bruni: cette scène, immortalisée par une poignée de paparazzi, depuis plusieurs semaines aux basques du chef de l’Etat et de l’ancien top model, chanteuse et compositrice, devrait faire, cette semaine, la couverture de trois magazines people, Point de vue, Paris Match et Closer.

C’est le premier de ces trois hebdomadaires qui doit ouvrir le feu, dès ce mercredi, en publiant une série de photos qui devraient susciter la curiosité et relancer, de manière spectaculaire, le débat sur la médiatisation de la vie privée du président de la République, deux mois, presque jour pour jour, après son divorce avec son épouse, Cécilia. C’était le 18 octobre. "Carla Bruni, la dame de cœur du président": en choisissant ce titr

Le président, très à l’aise sur cette série de clichés, prise le 15 décembre par une dizaine de photographes professionnels présents sur les lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler, semble s’accommoder de ce coup de projecteur. Il y a une semaine, déjà, le couple -qui se serait rencontré lors d’un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla- avait été aperçu par ces mêmes photographes se promenant dans les jardins du château de Versailles, en compagnie de la mère de la jeune femme. Et le domicile même de Carla Bruni, à Paris, faisait l’objet de "planques" de photographes. Après Point de vue, ce devrait être au tour de Paris Match et de Closer d’alimenter un feuilleton qui aura fait de 2007 une année politico-people hors normes.

Source : lexpress.fr
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni   Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:38

et bien voila pas je dis que l'on leur foute la paix bon sens

pourquoi ils ne peuvent pas faire leur vie comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni   Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:24

Moi non plus Valy, ce n'est pas la morale qui m'a fait réagir. Nicolas Sarkozy peut bien changer de copine toutes les semaines, ça ne me dérange pas, il fait ce qu'il veut. Je dirai même que ça change de ses prédécesseurs hyper coincés, hyper rigides, donnant de la France une image parfois bien vieillotte. Après tout, JFK sautait sur tout ce qui portait jupon et restait un excellent président. Tellement bon qu'il fallait l'éliminer parce qu'il devenait franchement dangereux. Mais c'est une autre histoire.

Ce qui me gêne, c'est que le chef de l'état vienne parler de précarité à la téloche en exhibant sa rollex. Que quelques jours plus tard, il se fasse filmer et photographier en toute connaissance de cause en compagnie d'une top model richissime issue d'une non moins richissime famille. Vous avez peut-être vu ce court extrait vidéo et le coup d'oeil de Carla Bruni aux caméras. La miss ne se promenait pas à Disneyland, elle défilait sur un podium. J'ai même eu l'impression qu'elle nous narguait.

Quand on a voulu être président comme il l'a voulu depuis son plus jeune âge, quand on a juré ses grands dieux qu'on allait résoudre tous les problèmes, que ça allait barder, qu'on était le sauveur, on reste dans son bureau et on bosse. Son job, c'est pas un CDD de 35 heures. Ce n'est pas non plus d'un homme ordinaire qu'il s'agit, mais du président d'un pays comportant 7 millions de personnes vivant au-dessous du seuil de pauvreté. Dont on ignore le nombre de mal logés ou de pas logés du tout tellement ils sont nombreux. Où de pauvres bougres meurent de froid sur les trottoirs parisiens à deux pas des quartiers les plus rupins. Un pays où au moins 10 millions d'individus sont sur le carreau, soit 1/6ème de la population.

Dans deux jours, c'est Noël. Combien d'enfants n'auront pas de cadeau parce que leurs parents n'ont pas d'argent ? Combien de petits vieux seront seuls face à leur bol de soupe dans une maison de retraite au budget aussi étroit que les robes de soirée de miss Bruni ? Combien se réuniront autour d'un brasero en ville parce qu'ils vivent dehors ?

Car des propositions fumeuses du Nico pour "sauver" le pouvoir d'achat des habitants de France, je n'ai retenu que la vente de quelques jours de RTT. Dans pas longtemps, on nous suggérera de céder nos congés tout entiers si on veut à peu près remplir notre caddy mensuel. C'est ça le progrès ? Superbe régression sociale tandis que lui, avec ses peopleries, il monte, il monte...
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni   Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03

vu comme ca je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni   Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:57

Au fait, vous en pensez quoi du mariage présidentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni   Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:07

Je suis d'accord avec ce que tu as dit plus haut zouzou, par contre en ce qui concerne son mariage ben pour etre honnete je n'en pense rien lol. Ca ne me fait ni chaud ni froid. En fait il aurait pu se marier avec un homme que ca ne m'aurait pas fait plus d'effet. En gros, je pense que c'est très bien pour lui mais à moi ca ne m'apporte rien de bon ou de mauvais. Sinon, je trouve ça très bien qu'ils aient fait ca en katimini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni   Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Bruni chante pour Nelson Mandela
» Le No Sarkozy Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser