Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Repousser l'âge de la retraite à 67 ans

Aller en bas 
+2
Srum
zouzou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantal
Vip
Vip
chantal


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1591
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Repousser l'âge de la retraite à 67 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser l'âge de la retraite à 67 ans   Repousser l'âge de la retraite à 67 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:06

hé bien,je savais que l'age de la retraite était un point sensible mais pas explosif à ce point
bon,perso,je ne me vois pas faire mon métier à temps plein jusqu'è cet age
F_14WA~1 F_14WA~1 U_THIN~1
Revenir en haut Aller en bas
Agathos
Membre
Membre
Agathos


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Repousser l'âge de la retraite à 67 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser l'âge de la retraite à 67 ans   Repousser l'âge de la retraite à 67 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:57

Vous avez acquis des droits à la retraite comme vos ancêtres avaient acquis des emprunts russes.

C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://politis.exprimetoi.net/
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Repousser l'âge de la retraite à 67 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser l'âge de la retraite à 67 ans   Repousser l'âge de la retraite à 67 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:19

Agathos, tu manques fortemement de discernement, c'est aussi simple que cela ...

Je fais moi aussi partie des "forces vives" de ce pays comme tu les appelles, et je n'ai pas d'oeillères pour autant. Tu as 23 ans, tu sors à peine des études et tu penses tout connaitre de la vie mais c'est loin d'être aussi simple et évident que dans ta tête ma grande. En tous cas une chose est sûre, tu as bien appris ta leçon, tes enseignants peuvent être fiers de toi. Endoctrinement quand tu nous tiens ...

Ne parle pas de choses dont tu n'as pas la moindre idée. Tu penses que tout va se dérouler comme tu le souhaites? Tu penses que tes diplomes t'ouvriront toutes les portes? Tu crois réellement que dans dix ans tu seras comme tu l'imagines aujourd'hui? N'est-ce pas un peu utopique comme vision des choses?

Et pour ce qui est de partir à l'étranger, tu crois quoi? Tu penses que le monde n'attend que toi? Tu pense que tu n'auras qu'à le décider pour que cela soit chose faite? Comme le dit zouzou, tu ne seras que ce que l'on te permet d'être, ni plus ni moins. Et quand bien même tu déciderais d'écraser tout sur ton passage pour arriver à tes fins, rien ne certifie que tu atteindras ton but, il y aura tjs quelqu'un de plus requin que toi pour te ramener sur terre. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais ...

Travaille pendant les dix prochaines années et reviens, là nous pourrons réellement débattre, quand tu auras fait l'expérience de la vie, la vraie, pas celle que tu idéalises. Si tout s'est déroulé exactement comme tu le souhaitais alors je ferai mon mea culpa. Peu de chance que cela arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repousser l'âge de la retraite à 67 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser l'âge de la retraite à 67 ans   Repousser l'âge de la retraite à 67 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repousser l'âge de la retraite à 67 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser