Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?

Aller en bas 
+2
Karolina
Srum
6 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:18

Le nuage qui entourait le prochain projet de Quentin Tarantino se dissipe peu à peu... Depuis plusieurs années (avant même qu'il ne s'attelle à Boulevard de la mort), Tarantino évoquait la possibilité de faire un remake de Inglorious Bastards, ou l'histoire d'une bande de criminels qui se feront passer alternativement pendant la Seconde Guerre mondiale pour des Alliés ou pour des Nazis afin de rejoindre la Suisse. C'est désormais confirmé : The Inglorious Bastard sera vraisemblblement son prochain film. De plus, le réalisateur a avoué qu'à l'instar de son Kill Bill, le film se composerait de deux parties. En revanche, aucun nom d'acteur n'a encore été révélé. Plus d'informations prochainement...

Cf : http://www.linternaute.com/cinema/breve/cinema/28544/quel-sera-le-prochain-film-de-quentin-tarantino.shtml

Je suis une grande fan de tarantino mais je trouve que depuis kill bill il a perdu quelque cose, il part trop en delire et c'est dommage. J'espere juste que ce nouvel opus sera dans la lignée de ce qu'il a fait de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modo
Modo
Karolina


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 26/10/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:35

Merci pour cette info poulette.
J'aime bcp aussi Quentin Tarantino.
J'ai hate de voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:03

Héhé tu as bien fait de remonter le sujet, je l'avais oublié, je vais donc aller à la chasse aux nouvelles infos so1
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:25

Bon alors quelques petites infos de plus.

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Quentin Tarantino
Film américain. Genre : Guerre

Le tournage débutera en octobre 2008.

Acteurs :

Lieutenant Aldo Raine : Brad Pitt
Général Ed Fenech Mike Myers
Bridget Von Hammersmark Diane Kruger
Sergent Donnie Donowitz Eli Roth
B.J. Novak
Samm Levine
Lt Archie Hicox Michael Fassbender
Colonel Hans Landa Christoph Waltz
Paul Rust
Til Schweiger
Daniel Brühl

Synopsis :
Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi

Il paraitrait même que ce film tourne au film d'horreur, je sens que ca va me plaire tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:36

Srum a écrit:

Il paraitrait même que ce film tourne au film d'horreur, je sens que ca va me plaire tout ca ...

Que va ton avoir avec le film ?
Je me rappelle d'un film de guerre sur un porte avions, ou il disparais en pleine mer dans le passer, je ne me souvient plus de l'histoire
Je voudrais bien le revoir, car j'avais aimé
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:16

Il s'agit de Nimitz, retour vers l'enfer, si c'est bien de ce film que tu parles denis so1

Pour l'histoire, c'est un porte avion qui va être pris dans une tempête électromagnétique et qui du coup va faire un bon dans le passé, au moment de la guerre 39/45.

Pour le film de tarantino, je ne sais pas ce que l'on va avoir mais avec lui faut s'attendre à tout

Je ne sais pas si vous avez vu "Une nuit en enfer", mais si ce n'est pas le cas je vous le conseil. C'est un exemple type de la manière dont Tarantino peut partir en vrille lol! C'est un film réalisé par Robert Rodriguez mais le scénario est de Quentin Tarantino, et franchement ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Chroniqueuse
Chroniqueuse
anneso


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:13

Samuel L. Jackson dans le prochain Tarantino ?

Maggie Cheung et Samuel L. Jackson pourraient rejoindre le casting d'"Inglourious Basterds", le prochain Quentin Tarantino dont le tournage a débuté le 13 octobre dernier.

Le casting d'Inglourious Basterds, dont le tournage a débuté le 13 octobre dernier en Allemagne, pourrait s'étoffer. La rumeur laisse en effet entendre que Maggie Cheung et Samuel L. Jackson pourraient rejoindre le plateau du prochain film de Quentin Tarantino. L'actrice, remarquée dans In the Mood for Love, pourrait jouer le rôle de Madame Mimieux, matrone de la cinémathèque où doit se réfugier Shosanna (Mélanie Laurent). Quant à l'acteur Samuel L. Jackson, il pourrait être le narrateur du film. Si cette dernière rumeur se concrétisait, il s'agirait de la quatrième collaboration entre Samuel L. Jackson et Tarantino après Pulp Fiction, Jackie Brown et Kill Bill : Volume 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:36

Ce serait assez cool que Samuel L jackson ait un role dans son nouveau film, et qu'il en soit pas seulement le narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:41

SRUM écrivait, le 05 septembre :

Je ne sais pas si vous avez vu "Une nuit en enfer", mais si ce n'est pas le cas je vous le conseil. C'est un exemple type de la manière dont Tarantino peut partir en vrille lol! C'est un film réalisé par Robert Rodriguez mais le scénario est de Quentin Tarantino, et franchement ça vaut le détour.[/quote]



Tout à fait !! j'ai vu ça à la télé et j'étais pliée de rire... complétement délirant...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:56

Ravie de voir que tu as vu ce film Anouk, c'est un film excellent. Comme tu le dis on est facilement plié de rire justement parce qu'il part dans un gros délire auquel personne ne s'attend.

La 1ere fois que je l'ai vu, je me suis dit "c'est quoi ce délire? Il n'est vraiment pas net ce tarantino!". Il commence avec un film d'action tout ce qu'il y a de plus normal pour finir dans du fantastique complètement. Mais ça reste malgré tout très bien ficelé.

Je suis une grande fan de Tarantino, il a énormément de talent et l'exploite vraiment très bien Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? 3971
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:05

Ah ouiiiiii !!! tout à fait d'accord, TARANTINO est très spécial et c'est ce qui fait tout son intérêt...Après KILL BILL 1, j'ai fait comme les mômes... file d'attente devant le ciné le 1er jour à la 1ère heure de sortie du KILL BILL 2...et me suis encore régalée...Par contre "Réservoir Dogs", ...beurrrrkkk ... je ne sais pas encore pourquoi, mais ça passe pas bien ...Pas encore vu "INGLOURIOUS BASTERDS" dont il était question plus haut dans le sujet... est-ce que ça vaut le déplacement et surtout...10 euros ???
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:07

Alors je suis plus une adepte des vieux Tarantino, comme "Réservoir dogs" que tu n'as pas aimé mais que moi j'adore, Pulp Fiction ou encore "True romance", une formidable histoire d'amour à la Tarantino Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Lol

Par contre depuis Kill Bill justement, j'avais un peu le sentiment de ne pas le reconnaitre complètement, même si j'ai adoré. Ca manquait à mon gout de grands dialogues comme il sait si bien les faire.

Et bien avec Inglorious Basterds, j'ai retrouvé ça. J'ai été un peu déçu par rapport à ce à quoi je m'attendais mais j'ai malgré tout beaucoup aimé. Retour de ces fameux dialogues dont je parlais, quelques vrilles comme il a l'habitude de le faire, un bon mélange, vraiment! Si j'ai été déçue c'est parce-que, vu le sujet, je m'attendais à plus de vrilles de sa part, mais ça reste quand même un très bon film qui mérite qu'on dépense quelques euros Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? 230553 Enfin, c'est mon avis bien sur Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39

Malheureusement, il me faudra attendre la sortie en DVD. Le cinéma ici, c'est un peu compliqué.

Tarantino l'iconoclaste. J'ai toujours aimé ce bonhomme. Pulp Fiction, un régal. D'un cynisme inouï. J'ai bien aimé reservoir dogs également. Voilà un réalisateur pas comme les autres et ce qui me ravit est qu'il plait. C'est donc qu'il y a encore de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:53

Oui zouzou, c'est justement sa différence qui plait c'est une bonne chose Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? 230553

En tous cas moi je suis fan, je ne loupe aucun de ses films. Après, je ne les aime pas forcément tous mais ils valent tous le détour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:23

Merci de vos commentaires SRUM et ZOUZOU... du coup, je crois que je vais revoir "Réservoir Dog" et aller voir "Inglourious"...Quant à "Pulp fiction", il est en passe de devenir un film "culte"... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:53

Je pense qu'il est déjà dans la série des films cultes.

En même temps à partir de quand peut-on dire qu'un film est culte? Je pense que dès que tout le monde ou presque le connait sans le connaitre, c'est à dire que sans l'avoir jamais vu on en a entendu parler, on peut le considérer comme un film culte.

Pulp Fiction est dans cette catégorie, c'est le film qui a permi au public de reconnaitre le talent de Tarantino.

D'autres part, plusieurs des scènes de ce film ont été parodiées, dans les pub, dans les séries, dans les squetches. Certains dialogues ont également leur part de reconnaissance.

Donc oui je pense qu'on peut définitivement dire que Pulp Fiction est un film culte.

Pour Réservoir dogs, si tu ne l'as vu qu'une fois en effet je te conseille une 2ème lecture, peut-être que tu percevras les choses différemment Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? 230553 Après il est possible aussi que tu ne l'aimes toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:58

Tout à fait d'accord sur ton analyse du "film culte"... et "Pulp Fiction" en est bien un ... Vais-je savoir me servir à nouveau du magnéto pour VHS ? je n'ai plus Réservoir Dog qu'en K7... Je vous dirai tout ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:13

Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Lol c'est comme le vélo, ça revient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?   Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le prochain film de Quentin Tarantino ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film le plus cher d'Europe
» Princesse Diana : un film sur sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser