Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 T'empeche tout le monde de dormir (Fabrice Luchini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

T'empeche tout le monde de dormir (Fabrice Luchini) Empty
MessageSujet: T'empeche tout le monde de dormir (Fabrice Luchini)   T'empeche tout le monde de dormir (Fabrice Luchini) Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:27

Je viens de passer un moment de télé inoubliable devant cette émission.

Depuis toujours j'adore le coté déjanté de Fabrice Luchini et j'ai eu ce soir un grand spectacle. Je suis totalement en admiration devant ce type qui par le simple fait d'être présent sur le plateau a totalement destructuré l'émission.

Présent oui c'est ce que l'on peut dire, il a tout simplement monopolisé la parole, il a complètement pris l'espace, ne laissant aucune place à Marc Olivier Fogiel qui pourtant ne se laisse pas envahir facilement. C'était vraiment mémorable !!! Je suis fascinée dès qu'il ouvre la bouche, je bois tout ce qu'il dit et il semblerait que je ne sois pas la seule.

Je regrette de ne pas avoir trouvé la vidéo de ce passage mais dès que je l'aurais trouvée je vous la mettrai ici, c'est vraiment un moment à voir. Un grand moment de télé !!! Merci Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

T'empeche tout le monde de dormir (Fabrice Luchini) Empty
MessageSujet: Re: T'empeche tout le monde de dormir (Fabrice Luchini)   T'empeche tout le monde de dormir (Fabrice Luchini) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:30

Il y a un petit extrait de la vidéo sur le site de M6 srum

http://www.m6.fr/html/emissions/tempechestoutlemonde/videos.shtml

Sinon j’ai trouvé une vidéo qui date ou Faugiel était encore sur France 3

Prestation de Fabrice Luchini chez Fogiel le 16 mars 2000 hallucinant à voir Absolument
Une bonne partie de rigolade





Revenir en haut Aller en bas
 
T'empeche tout le monde de dormir (Fabrice Luchini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football : Coupe du monde 2010 : Afrique du Sud
» Coupe du monde de rugby 2007
» Le plus haut gratte ciel du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Télévision :: Actualité et Télévision en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser