Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Empty
MessageSujet: Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal?   Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:13

Dans une interview donnée à Catherine Balle pour le Parisien, Fabienne Egal revient sur son parcours et sur ses projets actuels …bien loin des projecteurs :
« J’ai débuté à l’antenne en répondant à l’annonce : TF 1 recherche speakerines-étudiantes, raconte-t-elle. La chaîne cherchait des filles qui n’étaient pas des femmes fatales, mais des personnes bien ancrées dans la vie de tous les jours. Je n’ai donc jamais été dans le créneau paillettes. D’ailleurs, j’avais du mal à changer de tenue vestimentaire tous les jours, comme on me l’imposait… En fait, la télévision n’a jamais été pour moi une façon de devenir quelqu’un. J’avais justement beaucoup de mal à exister par rapport à la télé. J’ai traversé une crise d’identité profonde à ce moment-là. Mes parents me demandaient ce que je faisais dans ce milieu… Bref, la télé n’était pas du tout un rêve de petite fille. Mais j’aimais le direct et le contact avec les gens. Ma période de speakerine était donc plus un apprentissage qu’une consécration. Pendant ce temps, j’ai continué à suivre mes études de langues. Aujourd’hui, je donne des cours sur les médias à l’université et dans des écoles de commerce, et je travaille sur des projets de télévision en Afrique francophone. J’ai la chance de faire des choses qui me plaisent et les feux de la rampe ne me manquent pas. Si je revenais un jour à l’antenne, ce serait pour la possibilité qu’offre la télé de rentrer en contact avec le public. »

Source: planete-tele
Revenir en haut Aller en bas
funcky
Membre
Membre
funcky


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1095
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal?   Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:16

Salut Nini
la je sais pas te donner de réponse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal?   Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:58

Funcky elle ne fait plus de télé en ce moment elle donne des cours sur les médias
Regarde à la fin de l’article
Revenir en haut Aller en bas
funcky
Membre
Membre
funcky


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1095
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal?   Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:24

Ah oui j'avais pas lu jusque la fin
désoler Nini bibi
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal?   Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:41

Pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
funcky
Membre
Membre
funcky


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1095
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal?   Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:14

Merci Nini bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal?   Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient l’ancienne speakrine de TF1 Fabienne Egal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Télévision :: Actualité et Télévision en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser