Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les sorties cinéma : aout 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les sorties cinéma : aout 2007 Empty
MessageSujet: Les sorties cinéma : aout 2007   Les sorties cinéma : aout 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:01

Mi$e à prix (Smokin' Aces)
De Joe Carnahan
Avec Ryan Reynolds, Ray Liotta
Buddy Israel, un comédien et magicien devenu gangster, décide de témoigner contre la mafia de Las Vegas. Celle-ci se lance alors à ses trousses et Buddy n'a désormais plus qu'une solution : se cacher.

Rocco et ses frères (Rocco e i suoi fratelli)
De Luchino Visconti
Avec Renato Salvatori, Paolo Stoppa
Fuyant la misère, Rosaria et ses quatre fils quittent l'Italie du Sud pour Milan où vit déjà l'aîné Vincenzo. Chacun tente de s'en sortir à sa façon. Mais l'harmonie familiale est rapidement brisée...

Ratatouille
De Brad Bird
Avec Guillaume Lebon, Thierry Ragueneau
Les péripéties du rat Rémy dans les coulisses d'un grand restaurant parisien.

Interview
De Steve Buscemi
Avec Steve Buscemi, Sienna Miller
Lorsque le grand reporter Pierre Peders est contraint par son rédacteur en chef d'interviewer Katya, une starlette de feuilleton américain, la rencontre s'annonce explosive...

Fido
De Andrew Currie
Avec Carrie-Anne Moss, Billy Connolly
Un jeune garçon se lie d'amitié avec un zombie apprivoisé, mais lorsque le collier qui le domestique tombe en panne, les voisins ne tardent pas à en faire les frais...

Tel père, telle fille
De Olivier de Plas
Avec Vincent Elbaz, Daisy Broom
C'est l'histoire de Bruno, ex-chanteur d'un groupe rock underground, devenu agoraphobe. Réfugié chez sa petite amie Catherine, une ex lui présente sa fille de 13 ans, Nancy, dont il n'a jamais soupçonné l'existence...

Dreamland
De Jason Matzner
Avec Agnes Bruckner, Kelli Garner
Audrey, dix-huit ans, vit avec son père au sein d'une communauté perdue dans le désert du Nouveau Mexique. Son univers clos va être profondément transformé lorsqu'un jeune et séduisant garçon emménage à coté avec sa mère et son fiancé.

Motel (Vacancy)
De Nimrod Antal
Avec Kate Beckinsale, Luke Wilson
Un couple de jeunes mariés se retrouve coincé dans un motel isolé et découvre des caméras cachées dans leur chambre. Ils réalisent vite qu'à moins de s'échapper, ils seront les prochains acteurs d'un snuff movie.

Pathfinder
De Marcus Nispel
Avec Karl Urban, Jay Tavare
Des centaines d'années avant Christophe Colomb, les Vikings ont débarqué en Amérique du nord pillant et massacrant les tribus indiennes locales. Après une bataille, un jeune guerrier nordique est laissé sur place...

Roger et moi (Roger and Me)
De Michael Moore
Avec Michael Moore, Roger B. Smith
De retour à Flint, sa ville natale et capitale de l'automobile, Michael Moore retrouve en 1986 une cité à demi-morte. La société General Motors vient de fermer ses portes...

Ce que je sais de Lola (Lo que sé de Lola)
De Javier Rebollo
Avec Michaël Abiteboul, Lola Duenas
Léon est un homme seul qui n'a pas d'occupation et aucun contact avec personne. Un jour, Dolorès, une jeune Espagnole bruyante, emménage dans l'appartement voisin et devient le principal centre d'attraction de Léon...

Source : http://www.allocine.fr/film/agenda.html


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Les sorties cinéma : aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma : aout 2007   Les sorties cinéma : aout 2007 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:02

Je suis surpris de voir une reprisse d’un vieux film Rocco et ses frères
En plus comme je vous en est parler sur le sujet d’Annie Girardot
je suis après de lire le livre de sa fille qui nous parle de la vie de sa mere
Il y a une partie du livre qui parle du film car c’est sur ce film quelle a connus sont marie
l’histoire d’une rencontre sur le tournage du film Rocco et ses frères
Je trouve bien qu’il ressorte des films, l’actualité fait bien les choses pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les sorties cinéma : aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma : aout 2007   Les sorties cinéma : aout 2007 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:16

Je trouve cela bien aussi nini, c'es comme quand ils ont remis the wall. Ca permet aux nouvelles génrations de voir de grands films qu'ils n'auraient peut etre jamais eu l'idée de regarder par eux meme.

Et comme tu e dis, ce film tombe juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Les sorties cinéma : aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma : aout 2007   Les sorties cinéma : aout 2007 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:19

Très beau film en effet et grand classique. Aujourd'hui malheureusement, beaucoup de jeunes ne connaissent d'Alain Delon que sa marionnette des guignols.

Sinon, j'irai bien voir le dernier opus de Michael Moore. J'aime beaucoup le culot et le courage de ce bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties cinéma : aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma : aout 2007   Les sorties cinéma : aout 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties cinéma : aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties cinema : mercredi 29 aout 2007
» Les sorties cinema : mercredi 17 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser