Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Intervilles 2007" de retour sur France 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

"Intervilles 2007" de retour sur France 3 Empty
MessageSujet: "Intervilles 2007" de retour sur France 3   "Intervilles 2007" de retour sur France 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:55

Le coup d'envoi de l'émission "Intervilles 2007" est lancé sur France 3. Le célèbre programme reprendra cet été les routes de France pour aller à la rencontre de 18 villes en compétition, dont cinq nouvelles arrivantes (Metz, Mulhouse, Tours, Saintes, Isle-sur-la Sorgue). Au total, une dizaine de rendez-vous (dont la finale) qui seront diffusés chaque semaine, à 20h50, en direct d'une ville différente durant juillet et août. Cette année encore, "Intervilles" sera présenté par Julien Lepers et Tex, accompagnés de Nathalie Simon et Vanessa Dolmen. Concernant les arbitres, on retrouve toujours Robert Wurtz et Olivier Allemand. Philippe Corti, lui, s'occupe de l'animation musicale.

L'émission, qui a une durée de deux heures, consiste en un affrontement amical entre deux villes à travers une série d'épreuves physiques sur terre, dans l'eau et dans les airs. Au programme : jeux d'eau, costumes géants, tapis roulants et glissants, sans oublier les fameuses vachettes lâchées dans l'arène. Chaque émission comprend onze jeux, ainsi que des magnétos sur les villes et les candidats. L'année passée, la ville de Mont de Marsan avait remporté la compétition.

cf : téléactu
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

"Intervilles 2007" de retour sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: "Intervilles 2007" de retour sur France 3   "Intervilles 2007" de retour sur France 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

J’aime bien cette émission et que de souvenir avec Guy Lux et Léon Zitrone
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

"Intervilles 2007" de retour sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: "Intervilles 2007" de retour sur France 3   "Intervilles 2007" de retour sur France 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:24

Oh que oui denis, j'ai d'ailleurs un peu la nostalgie de ce temps là. J'aime toujours regarder cette émission mais le trio de l'époque manque beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

"Intervilles 2007" de retour sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: "Intervilles 2007" de retour sur France 3   "Intervilles 2007" de retour sur France 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:38

Il y aura toujours cette chère Simone sur les vachettes ?

Don, d'accord, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

"Intervilles 2007" de retour sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: "Intervilles 2007" de retour sur France 3   "Intervilles 2007" de retour sur France 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:06

zouzou a écrit:
Il y aura toujours cette chère Simone sur les vachettes ?

Don, d'accord, je sors !

Reste Zouzou je suis mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Vip
Vip
cyndie


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 805
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

"Intervilles 2007" de retour sur France 3 Empty
MessageSujet: cyn   "Intervilles 2007" de retour sur France 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:26

moi et les filles ont adores ce genre d émissions et je me rappel aussi que je regardais quand j étais gamine chez une amie car mon pere n est pas du tout varieté bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Intervilles 2007" de retour sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: "Intervilles 2007" de retour sur France 3   "Intervilles 2007" de retour sur France 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Intervilles 2007" de retour sur France 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tintin" : Steven Spielberg et Peter Jackson aux c
» "The Tripper" le nouveau film de David Arquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Télévision :: Actualité et Télévision en général :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser