Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Keira Knightley quitte le cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Keira Knightley quitte le cinéma Empty
MessageSujet: Keira Knightley quitte le cinéma   Keira Knightley quitte le cinéma Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:08

Keira Knightley est bien décidée à quitter le cinéma. La jeune comédienne serait dégoûtée par la célébrité et tout ce qui l'entoure. Dans une interview au magazine Elle, elle explique : "J'ai décidé, je veux une vie à la place. La célébrité est quelque chose de complètement fou. Je pense que je dois partir ou tout abandonner." La jeune star du film "Pirates des Caraïbes" a pris cette décision après la mort d'une jeune femme de 19 ans. Cette dernière serait devenue anorexique après que la photo de Keira Knightley, très mince, a été postée sur un site qui incitait à l'anorexie.

Cet évènement a beaucoup marqué la comédienne, qui insiste sur le fait qu'elle est naturellement mince. Une expérience qui, en tout cas, ne donne plus envie à la jeune femme de continuer dans le milieu du showbiz, qu'elle a quitté depuis le mois de novembre. Keira Knightley était pourtant de plus en plus demandée par les producteurs. Par ailleurs, elle avait été désignée la femme la plus belle du monde.

Source : showbizactu
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Keira Knightley quitte le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley quitte le cinéma   Keira Knightley quitte le cinéma Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley quitte le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema : Les sorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser