Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
anipassion.com

 

 Olivia Ruiz en prostituée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Olivia Ruiz en prostituée ? Empty
MessageSujet: Olivia Ruiz en prostituée ?   Olivia Ruiz en prostituée ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

La chanteuse originaire de Carcassonne va tourner dans son premier film, un long métrage intitulé J'ai mis mon coeur das ces roses.

Olivia Ruiz est loin de "traîner les pieds". D'abord, elle a fait des pieds et des mains pour se départir de l'image Star Academy, et quand elle sort son second album fin novembre 2005, La Femme Chocolat, elle déclenche un véritable tourbillon médiatique autour d'elle. Aujourd'hui, star d'une campagne de publicité pour Coca-Cola Light, la jeune femme accumule les projets les plus divers. Elle fait ainsi ses premiers pas d'actrice et devrait commencer le tournage de son film dès septembre.

Récompensée par les Victoires de la Musique 2007, dans la catégorie Artiste Interprète Féminine de l'année, Olivia Ruiz sera dans son premier rôle au cinéma, sous la houlette du réalisateur Armand Lameloise, qui signera aussi pour l'occasion son premier long métrage.

Conte des temps modernes, le film, J'ai mis mon coeur dans ces roses, raconte ainsi l'histoire d'amour improbable entre un chauffeur de taxi de nuit, créateur de robe, le jour et Clara. La jeune femme, dont la carrière avait été lancée après son passage dans la première Star Academy en 2001, y interprétera le rôle d'une jeune et belle prostituée, sauvée de la violence de son proxénète par un jeune homme artiste et rêveur, joué par l'acteur François Hadji-Lazaro.

Source : actustar
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Olivia Ruiz en prostituée ? Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz en prostituée ?   Olivia Ruiz en prostituée ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:54

- Olivia Ruiz.
Elle revient dans le Parisien sur son premier film, dont le tournage aura lieu prochainement. Elle jouera dans "J'ai mis mon coeur dans ces roses" d'Armand Lameloise.
Elle y joue le rôle d'une couturière, amie de François Hadji-Lazaro, lui même couturier, qui ramasse une prostituée, l'heberge et fait tout pour la garder. Une "tragédie musicale" où elle est censée interpréter trois titres.
A noter, concernant Olivia, qu'un live va voir le jour en novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Olivia Ruiz en prostituée ? Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz en prostituée ?   Olivia Ruiz en prostituée ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:17

c'est super j'ai hate de voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Ruiz en prostituée ? Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz en prostituée ?   Olivia Ruiz en prostituée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Ruiz en prostituée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser