Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 "Eurovision" en direct sur France 3

Aller en bas 
+2
Srum
Denis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

Moi je vais essayer de regarder mais si je ne peux pas en tout cas j'enregistre. c013
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:09

Diffusion ce soir sur France 3 du 52eme Concours Eurovision de la chanson. Edition commentée sur France 3 par Tex et Julien Lepers. Malheureusement, pas de Bernard Montiel cette année, TMC ne diffusant pas la soirée.

La France est représentée par Les Fatals Picards. Le groupe apparaîtra ce soir dans des tenues signées Jean-Paul Gaultier. Selon le Parisien : costumes satiné rose bonbon, regards langoureux et décor en forme de Tour Eiffel au programme ...Pour la directrice des divertissements de France 3, si on est dans le top 10, on sera ravis. "C'est glamour -kitsch, très Eurovision. Il y a des mots en anglais, c'est accessible."
Chez les bookmakers - de très grosses sommes s'échangent chaque année avec ce concours - un trio se détache désormais : Ukraine, Serbie et Belarus. D'autres ne sont pas loin : la Suède avec le groupe The Ark, la Lettonie avec ses six ténors chantant en Italien, la Russie avec son "girls band". Parmi les outsiders, la Slovénie avec un titre mêlant opéra et fond techno. La France pas dans le top 10, ni le top 15... Mais attention, les bookmakers jusqu'à jeudi placaient la Suisse dans le peloton de tête
Source: Tvnews
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:14

Mon dieu mon dieu quel engouement pour cette émission en underground, je ne pensais pas que ça allait jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:21

C'est la Serbie, grande favorite du concours, qui a remporté l'Eurovision 2007.

La France a terminé en 22éme position... avec 19 points...

Comme d'habitude, les pays fondateurs sont dans la queue du classement...

Selon TV NEWS :
Afin de rendre le concours plus "équitable", il est prévu l'an prochain d'organiser deux demi finales ; une avec le clan Est notamment. Un même nombre de sélectionnés au sein des deux soirées serait choisi pour aller en finale ; accompagnant la Serbie et l'Espagne, la France, la Grande Bretagne et l'Allemagne.


https://www.dailymotion.com/video/x1yp9h_les-fatals-picards-eurovision-2007
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:56

Je suis totalement d'accord avec l'idée d'égaliser les deux parties de l'europe.

Il est vrai que la prédominance des pays de l'europe de l'est s'est beaucoup sentie lors de cette soirée. Forcément, on vote pour la musique à laquelle on est habitué, donc l'europe de l'est votera plus facilement pour l'europe de l'est.

Pour revenir sur cette soirée, j'ai été très très énervée (et encore c'est peu dire) par les commentaires incessants et bien souvent inutiles de Julien Lepers et Tex. Le seul moment où il n'avait pas la bouche ouverte c'était pendant les prestations des pays.

Ils ont totalement masqué le son du gagnant de l'an dernier parce qu'il jacassaient comme des pies, et ils ont fait de même avec le spectacle final (pendant les 15 minutes de votes). A peine les prestations terminées, ils débitaient un nombre incalculable de mots à la seconde, mots sans interet bien sur.

J'ai même fini par couper le son tellement leurs interventions m'étaient devenues insupportables !!!

Alors voilà je voulais passer un coup de gueule là dessus parce que j'ai passé ma soirée à leuyr demander le se taire (de manière beaucoup moins polie bien sur).

J'ai fini l'émission énervée et dégouttée de ne pas avoir pu profité du spectacle en toute quiétude sans que celui ci ne soit empoisonné par les deux animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:08

Pauvre srum
Julien Lepers est toujours comme ça avec le jeu question pour un champion
il est pas fait pour presenter ce genre d'émission

Quand a moi j’ai regarder 5 ou 10 minutes
J’aime pas du tout en plus je trouve qu’il y a trop de groupe
Enfin cela n’est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:30

Suite au fiasco des Fatals Picards samedi à l'Eurovision - et plus globalement de tous les candidats de la "Vieille Europe - le chef de notre délégation, Bruno Berberes, s'exprime dans "Aujourd'hui en France" ce lundi.
Il ne décolère pas et remarque que si l'an dernier "on n'avait rien à redire. Virginie Pouchain avait chanté faux. Mais les Fatals picards sont des artistes accomplis". On ne peut leur imposer une telle humiliation, ajoute-t-il recommandant de remplacer le vote des téléspectateurs par celui d'un jury restreint et objectif. Sans quoi il souhaite bon courage à France télévisions pour toruver un artiste de valeur à envoyer à...la boucherie en 2008...

Du côté de France 3, selon le quotidien, "on était tenté samedi soir de jeter l'éponge avant que la nuit ne porte conseil". Marie Claire Merette, patronne des divertissements, dit que c'est rageant, "on était convaincu d'avoir une bonne chanson et un bon spectacle". Visiblement, il faut être encore plus audacieux, selon elle. Elle n'en voit qu'un en France pour ça...Philippe Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:40

Je pense que le problème ne vient pas des fatals picards ou autre, ils ont très bien chanté, leur titre était très bien. En effet comme le dit Bruno berberes, c'est déjà un groupe accompli.

A mon avis, le problème vient en effet du fait que le public vote. N'oublions pas que la plupart des gens sont très chauvins et que par conséquent ils soutiendront leur pays même si celui ou celle qui le représente est une quiche.

C'est un peu ce que je disais en parlant des pays d'europe de l'est. Non seulement c'est la musique qu'ils connaissent, mais en plus ils soutiendront leur pays ET leurs voisins. Ma belle soeur est ukrainienne, et elle dit clairement que lors d'une compétition elle soutiendra l'ukraine, la russie, la bosnie .... plutot que la france.

Il est donc impossible, même si notre représentant est exceptionnel de reussir à sortir son épingle du jeu. L'idée de faire une demi finale Est et une Ouest de façon à obtenir en finale une parité Est Ouest est je pense la solution à retenir.

Pour ce qui est de Julien Lepers, nini, je savais qu'il était un peu comme ça mais pas à ce point. Et si en plus tex s'y met aussi on n'est pas sorti de l'auberge. J'ai envoyé un mail à France 3 pour exprimer mon mécontentement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

22ème position la France ? Avant avant dernier ? Et ben, ça s'arrange pas.

On ferait peut-être mieux d'arrêter vous ne croyez pas ? Quoi que nous essayons, ça rate lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:00

Si tous les pays d'europe de l'ouest abandonne on ne pourra plus appeler cela l'eurovison zouzou. Mais tu as raison, quelques fois il vaut mieux se rédigner que de continuer à se ridiculiser.
Derniers en titre : la france, l'irlande, la grande bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Vip
Vip
chantal


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1591
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:20

j'ai lu qu'a partir de l'année prochaine ,il y aurait deux demi-finales et que les pays seraient mieux répartis
la belgique aussi envisage de ne plus participer à l'eurovision,d'autant plus,qu'elle doit s'extirperdes demi-finales et qu'elle n'y est jamais parvenue
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

Tout ceci me fait penser au vote au de la star ac ou nouvelle star
Quand le public a les commandes il ne donne vraiment pas le meilleur de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:00

Quand le public a les commandes c'est trop souvent une catastrophe Denis. Les artistes devraient etre jugés par des professionnels.

Certes l'avis du public est important car c'est lui qui fait vivre l'artiste, mais malheureusement bien souvent le public ne va pas au bout de ses choix. (Bon exemple avec magalie vae...)
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:54

"Eurovision 2007" : nouvelle défaite de la France

Les Fatals Picards, qui étaient pourtant le dernier espoir de la France lors du concours de l'Eurovision 2007, ont perdu face à la Serbie. Samedi dernier, les Français se sont classés à la 22e position sur 24 pays, avec leur titre "L'Amour à la Française", au profit de Marija Serifovic et de son morceau "Molitva" (prière). Un échec cuisant donc pour la France qui n'a toujours pas gagné depuis la victoire de Marie Myriam, en 1977.

Cet échec n'est pas seulement dû au choix de la chanson, mais également à la très faible audience du programme, qui n'a réuni que 3 500 000 téléspectateurs avec seulement 18,5 % de part de marché face à la Coupe de France de football diffusée sur France 2 (7 millions de téléspectateurs). Une faible part d'audience donc qui a vraisemblablement influé sur le nombre de votants français.

cf : teléactu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eurovision" en direct sur France 3   "Eurovision" en direct sur France 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eurovision" en direct sur France 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lordi : les gagnant de l'eurovision 2006
» "The Tripper" le nouveau film de David Arquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Télévision :: Actualité et Télévision en général :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser