Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les extra-terrestres?

Aller en bas 
+3
zouzou
valy
Srum
7 participants

Les extra-terrestres existent ils?
Oui
Les extra-terrestres? Barre_1067%Les extra-terrestres? Barre_12
 67% [ 4 ]
Non
Les extra-terrestres? Barre_100%Les extra-terrestres? Barre_12
 0% [ 0 ]
Peut etre
Les extra-terrestres? Barre_1033%Les extra-terrestres? Barre_12
 33% [ 2 ]
Pas d'opinion
Les extra-terrestres? Barre_100%Les extra-terrestres? Barre_12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:30

Petite enquête à titre de curiosité. Ils existent de plus en plus de séries ou de films sur une vie dite extra-terrestre. Qu'en pensez vous?

Comme vous pouvez le constater moi j'ai voté "Peut etre". Je me dis que si nous, terriens, sommes présents sur terre, il y a forcement d'autres etres vivants ailleurs. Je ne dis pas que ces etres vivants sont comme nous, des humains, mais pourquoi serions nous les seuls etres vivants de l'univers?

Moi qui par mon coté scientifique ait besoin de preuves pour tout ou presque, là dessus j'ai des doutes lol
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

et bien moi aussi je suis comme toi pourquoi pas des vies sur les autres planetes ou galaxie
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:37

Notre galaxie comporte environ 200 milliards d’étoiles et à ce jour, personne n’est capable de dire si notre univers est fini ou infini. Dans la deuxième hypothèse, le nombre de galaxies serait lui aussi infini.

Comment affirmer que nous sommes seuls dans cette immensité que l’esprit humain ne peut même pas envisager ?

Il y a forcément, quelque part, des étoiles semblables à la nôtre autour desquelles gravitent des planètes réunissant toutes les conditions pour que la vie s’y soit développée. Taille, distance de l’astre, etc… L’une d’entre elles a été découverte récemment et les astro-physiciens du monde entier brûlent d’en apprendre davantage.

Alors la vie ailleurs, oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:34

oupss j'avais oublier d'envoyer mon vote désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:53

Nous ne sommes pas les seuls êtres vivants sur terre comme dans tout l'univers
J’ai donc voté oui
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:04

Cela va de soi, il ya des preuves que les dirigeants mondiaux tentent d'escamoter.

Mais pour ça ,il faut s'intèresser à la question.

Même laBible en parle.smiles_63[1] smiles_63[1] et certains Philosophes( anciens et contemporains) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modo
Modo
Karolina


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 26/10/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:33

Moi j'ai voté OUI, et j'y ai toujours cru,et d'ailleurs je crois a beaucoup de choses,et on me prend parfois pour une folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:35

mais no n karo chacun c'est croiance lol!
moi aussi je crois en beaucoup de chose mais je devient comme st tommas pour lemoment je dois voir avant
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Vip
Vip
cyndie


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 805
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: cyn   Les extra-terrestres? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:59

g mis oui aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:35

Je constate que nous avons tous la même opinion. Avez vous entendu les infos sur la nouvelle planète découverte? Cette planète qui apparemment aurait une athmosphère comme la notre. Dison plutot que sur cette planète il y a beaucoup d'eau, donc qui dit eau dit faune et flore. Peut etre que nous avons des congénaires à une 20aine d'années lumire qui sait confused
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:42

Quand partons-nous Srum ?

La voici cette planète qui nous fait rêver :

Les extra-terrestres? Exoplanetecnrs250bq2

Des chercheurs suisses et européens ont découvert la première planète hors du système solaire à présenter des conditions favorables au développement de la vie.

Ceux qui se prendraient à rêver de fuir la Terre doivent cependant savoir que la 'nouvelle Terre' se situe à 20,5 années-lumière de notre Planète bleue.

La planète, qui n'a pas encore reçu de nom de baptême, a été découverte par une équipe d'astronomes suisses, français et portugais dans le cadre d'une recherche dirigée par l'Observatoire de l'Université de Genève.

Présentant des conditions relativement proches de celle de la Terre, cette planète est la plus petite des exo-planètes - ou planètes hors système solaire - découvertes à ce jour. Ses températures oscillent entre 0 et 40 degrés et permettent aux scientifiques d'envisager sa viabilité.

«Tous les facteurs pour le développement de la vie sont réunis», a confié Stéphane Udry, astronome à l'Obervatoire de l'Université de Genève, à swissinfo.

«On peut envisager une nature quasi terrestre, qui présenterait une croûte rocheuse recouverte d'océans, indique-t-il. La gravité n'y est pas trop problématique et elle se situe juste à la bonne distance de son étoile - rangée dans la catégorie des 'naines rouges' - pour que sa température permette l'existence d'eau sous forme liquide.»

source : www.swissinfo.org
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

On part dès qu'on nous l'autorise zouzou lol! Je prend le billet et je saute dans la navette vers de nouveaux horizons c013

Merci beaucoup pour ces infos, j'ai entendu cela aux infos et je n'avais pas encore eu le temps de chercher plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:05

et ne partez pas sans moi je vais bouclée mes valises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modo
Modo
Karolina


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 26/10/2006

Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:11

Merci beaucoup Srum et zouzou,pour les infos, je n'en avais pas entendu parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres?   Les extra-terrestres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extra-terrestres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Les Sondages :: Sondages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser