Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Tenue de soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:19

Le Parisien consacre ce samedi un article aux coulisses de l'émission Tenue de soirée.
Cette émission de variétés, mensuelle sur France 2, se déroule aujourd'hui en direct de Bordeaux.
En ce qui concerne les choix des villes, les point scardinaux alternent.
Alternance aussi des couleurs politiques des maires...Et pour éviter tout discours politique, "le maire est au premier rang mais il est spectateur. Personne ne parle. Certes, on les salue, mais c'est la moindre des choses" assure Michel Drucker.

L'installation du plateau débute 8 jours avant le jour J.
Le budget de l'émission : entre 750.000 à 800.000 euros. 70% "bouffés" par la structure à monter et démonter. France télévisions le finance à hauteur de 90% maximum. La ville participe au reste, sous forme d'échange marchandise.
700 places assises seulement pour 10.000 demandes à Lille et 16.000 dmeandes à Caen... 100 places sur 700 réservées pour les invités de la ville.
De nombreuses villes aimeraient être sélectionnés. Une dizaine de villes déjà candidates pour la deuxième saison. Mais il faut être capable de faire place à la structure transparente de 50 mètres de côté et onze mètres de haut. Pour des raisons de sécurité, elle ne peut pas être installée au dessus d'un parking sous - terrain (question de poids ).

Prochaines émissions : Nancy en mars, Cannes en mai, Monaco en juin, Bourg en Bresse et Albi en juillet, en appui du Tour de France. Puis La Rochelle en septembre, Montepllier ne octobre, Strasbourg à Noël 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:01

merci nini!!
j'habite a 100km de bordeaux t j'etais meme pas au courant! Embarassed
toute façon j'aurais pas pu y aller car je part a gien!! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:39

Merci pour l'info nini, mais par contre c'est quoi cette émission? je ne connais pas du tout ca ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:20

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Télévision :: Actualité et Télévision en général :: Emissions de variété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser