Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La pub a la télévision

Aller en bas 
+2
funcky
Denis
6 participants
AuteurMessage
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

La pub a la télévision Empty
MessageSujet: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:34

Selon le Figaro, un amendement au projet de loi sur la « télévision du futur » défend le principe d’une coupure publicitaire dans les programmes du groupe audiovisuel présidé par Patrick de Carolis. "Cette mesure, qui vise les jeux, les magazines et les divertissements, rapporterait 100 millions d’euros. À la veille de la nomination du nouveau président du CSA, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe."
Selon le quotidien, le député UMP Frédéric Soulier pourrait défendre un texte permettant aux chaînes publiques de couper par des écrans publicitaires les émissions de flux, comme les jeux, les magazines et les programmes de divertissement.
Le Figaro rappelle que la publicité sur France Télévisions est actuellement très encadrée : elle ne peurt excéder huit minutes par heure glissante contre 12 minutes sur les chaînes privées et les programmes, qu’il s’agisse des oeuvres comme des émissions, ne peuvent être interrompus. TF1 ou M6 peuvent elles couper une fois films et fictions et plusieurs fois leurs programmes de flux (toutes les vingt minutes).
"La demande de France Télévisions n’a pas encore été adoubée par la commission des affaires culturelles et inquiète les politiques en charge du secteur. À commencer par leministre de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres. Ce dernier n’a pas manqué de rappeler que toute réforme des règles publicitaires n’est pas souhaitable alors que « nul ne sait l’impact sur l’ensemble des médias de l’ouverture de la publicité télé au secteur de la distribution ». "
Toujours selon l'article de Paule Gonzales, Bernard Accoyer, président du groupe UMP, estime qu’ « un tel amendement pose la question de l’équilibre de la publicité pour les différents médias ». Et Emmanuel Hamelin, rapporteur du projet de loi, se dit « fermement opposé » à cette disposition. "Enfin, tous les observateurs estiment qu’une telle réforme ouvrirait la boîte de Pandore. Les grandes chaînes hertziennes ne manqueraient pas de réclamer une deuxième coupure publicitaire et lesnouvellesdelaTNT, unassouplissement de leurs règles. Cette mesure risquerait aussi de rendre plus attractifs les programmes de flux au détriment des oeuvres de création commela fiction et le documentaire."


Voila ce que sa donne sur France télévision il veule devenir une chaîne priver
Ok mais alors plus de redevance et que l'on nous parle pas quelle va encore une fois être a la hausse
Il y aura encore plus de film avec pub bientôt
Voila aussi TF1 le roi du bisness pour le royaume de la consommation TF1 va encore une fois frapper

Grande première sur TF1, le 30 janvier, un écran de pub entre les mains d’une animatrice de la chaîne...
Le mardi 30 janvier, à l’occasion du lancement grand public de Windows Vista, la nouvelle interface de Microsoft, Universal Mc Cann et TF1 Publicité ont conçu une opération originale.
L’écran situé juste avant Les Experts : Manhattan à 20h50, sera «animé» par Flavie Flament qui, avec l’aide du nouveau système d’exploitation Windows Vista, naviguera au milieu des spots, les visionnera et lancera les publicités


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funcky
Membre
Membre
funcky


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1095
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:24

Grand merci pour l'info Nini bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:46

merci nini!!
enfin les films sans pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:02

Ben je me suis tromper cat
je voulais dire plus de film avec de la pub j'ai modifier mon message
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Vip
Vip
chantal


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1591
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:22

et ben oui,avec l'argent que rapporte la pub,il est normal que chacun veuille la part du gateau
mais encore une fois,c'est nous les téléspectateurs qui allons trinquer(payer plus,voir des filmset des émissions deplus en plus saucissonnés)
ils vont devoir nous offir une autre qualité de programmes
enfin,en france ,vous avez un avantagesur la belgique,il y a plus de monde et cela rapportera plus d'argent
peut etre que vous aurez plus de chance,en belgique,la pub sur la chaine publique n'a rien apporté que du contraire,les programmes sont de plus en plus minables
mais il est désagréable de voir une série saucissonnée 2 fois par de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:07

Mad Mad Mad
moi pendant les pubs je vais au wc!! lol!
ou a l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:33

et moi je m'en dors alors apres je rale car je ne vois pas la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
funcky
Membre
Membre
funcky


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1095
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:02

voilà toute les pauses sont supprimées aussi :MDR: :MDR: :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:53

La pub, je zappe. Si la société Tartemuche entend me pousser à acheter un de ses produits grâce aux écrans de pub, elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Ça me saoule tellement que j'ai pris une décision il y a déjà longtemps. Si un film ou téléfilm m'intéresse sur une chaîne qui pratique des coupures pendant les diffusions de l'espèce, j'enregistre et lorsque je regarde, hop, défilement en accéléré de la pub à la graisse de noix. Je ne veux même pas savoir ce que ça raconte. Inouï ce que je m'en tape.

Merci Denis de cette bonne nouvelle qui me permettra peut-être de limiter mon stock de cassettes, car faute de temps, je ne regarde pas le quart de ce que je copie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:33

ba c'est génial ca moi j'ame pas les pubs! elle sont de +en + nuls j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:33

Un décret et un arrêté imposant des messages sanitaires dans les publicités alimentaires, une des mesures-phares de la loi de santé publique d'août 2004, ont été publiés mercredi au Journal officiel.
Un de ces quatre messages accompagnera désormais les publicités alimentaires pour les boissons avec ajouts de sucre, de sel ou d'édulcorant de synthèse et les produits alimentaires manufacturés (produits préparés avec des ajouts ou ayant subi une transformation de leur substance) : "Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas", "évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé", "pratiquez une activité physique régulière", ou "mangez au moins cinq fruits et légumes par jour" ...
Pour les entreprises qui dérogeraient à la règle : taxe de 1,5% du montant de leurs investissements publicitaires dont le produit sera reversé à l'Institut national pour la prévention et l'éducation à la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:25

J'ai entendu ca nini en effet. Il est vrai que tous les plats préparés sont sucrés salés plus qu'il ne faut, et personne n'en prend conscience.

J'avais vu une émission qui disait que notre besoin journalier en sel était comblé en mangeant une baguette. Quand on voit que caque etre humain mange au moins une demi baguette par jour, il a donc déjà la moitié de son besoin journalier. Ajoutons à ca, le se dans les plats, le sel dans les gateau, dans les boisson et on dépasse vite !! Pour le sucre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub a la télévision Empty
MessageSujet: Re: La pub a la télévision   La pub a la télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub a la télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Télévision :: Actualité et Télévision en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser