Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - La méthode Cauet.

Aller en bas 
+4
Srum
valy
zouzou
Denis
8 participants
AuteurMessage
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

- La méthode Cauet. Empty
MessageSujet: - La méthode Cauet.   - La méthode Cauet. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:50

Invités ce jeudi : Patrick Bruel, M. Pokora, Grégory Lemarchal, Omar et Fred, Roland Magdane, Sabine Kuegler, Anne-Laure Sibon et Les Pow Wow.

Cet incident sera-t-il diffusé ?

Ce jeudi, dans La Méthode Cauet, parmi les invités Omar et Fred ou encore Anne Laure Sibon. L'ex star académicienne venant présenter le spectacle sur Joe Dassin, qui doit avoir lieu à Paris avec Houcine, Karine, Mario, Alexia, Aurélie, tous ex star académiciens aussi...
Public évoquait lundi un incident survenu lors du tournage lundi dernier. Incident qui ne sera probablement pas montré à l'antenne.
Selon le mag people," les blagues douteuses" d'Omar & Fred agacent très vite Anne Laure."Furieuse, l'ex académicienne ne tarde pas à péter les plombs et lance alors violemment un verre en direction de Fred".
Omar prend sa défense et réplique en lançant un autre verre. Le hic, ces verres ne sont pas des gobelets mais bien de vrais verres. Celui lancé par Omar explose sur le poignet et l'arrière du bras de Cécile de Ménibus...
Elle est tout de suite prise en charge par les pompiers présents sur le plateau et transportée à l'hosto...Quarante éclats de verre dans le dos et des points de suture au niveau du tendon et du poignet.
Toujours selon le mag sorti lundi, Omar, furieux, aurait demandé à Anne laure, outre d'aller se faire soigner, de se casser.
L'humoriste est revenu sur les faits dans la matinale d'NRJ, évoquant Anne Laure balançant un "verre en verre. Elle ne le savait peut-être pas...mais elle en jette deux quand même." (...) Elle voit que le premier se casse, dit-il, mais elle en jette un second. "Machinalement" lui en a renvoyé deux. Sur la trajectoire se trouvait Cécile de Ménibus...

Source: leblogtvnews
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

- La méthode Cauet. Empty
MessageSujet: Re: - La méthode Cauet.   - La méthode Cauet. Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:52

Et ben... De mieux en mieux... C'est vraiment lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La méthode Cauet. Empty
MessageSujet: Re: - La méthode Cauet.   - La méthode Cauet. Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:19

moi pour tout vous dire j'aime pas du tout cette emission

désolé de vous déçevoir

Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

- La méthode Cauet. Empty
MessageSujet: Re: - La méthode Cauet.   - La méthode Cauet. Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:23

tu as droit a donner ton avis c'est ca un forum c'est pour echanger c'est gout voila moi non plus je ne suis pas fan
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

- La méthode Cauet. Empty
MessageSujet: Re: - La méthode Cauet.   - La méthode Cauet. Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:59

Moi j'ai regardé hier soir parce qu'il y avait ashton kutcher. Vraiment excellent ce type Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funcky
Membre
Membre
funcky


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1095
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

- La méthode Cauet. Empty
MessageSujet: Re: - La méthode Cauet.   - La méthode Cauet. Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:36

Ben moi j'aime pas trop Cauet lol! lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Vip
Vip
chantal


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1591
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

- La méthode Cauet. Empty
MessageSujet: Re: - La méthode Cauet.   - La méthode Cauet. Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:04

moi je ne regarde cauet querarement et quand il invite grégory.de plus ,il a toujours été chouette avec lui.je dois reconnaitre que selon les invités,il y a quelques fois de super fous rires mais parfois,cela vole trop au ras des paquerettes
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Vip
Vip
cyndie


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

- La méthode Cauet. Empty
MessageSujet: cyn   - La méthode Cauet. Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:44

j aie vue cet émission jusque grégory car apres j aie etteint lol!
en fait je regarde juste quand quelqun m interesse mais apres une certaine heure sa deviens completement déplacé
Revenir en haut Aller en bas
ange
Membre
Membre
ange


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/02/2007

- La méthode Cauet. Empty
MessageSujet: Re: - La méthode Cauet.   - La méthode Cauet. Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:24

Bonjour

Voici les invités qui seront reçus cette semaine par Cauet, en compagnie de Cécile de Ménibus, avec la participation de Cartman et Miko, dans « La méthode Cauet », qui sera diffusée sur TF1 jeudi 22 février à partir de 22h35. (L'émission a été enregistrée le 12 février dernier)

Clovis Cornillac, Jérôme Le Banner et Karole Rocher, à l'occasion de la sortie en salles du film « Scorpion » - Amanda Lear - Nicolas Sirkis, chanteur du groupe « Indochine » - Cynthia, ex candidate de la « Star Academy » - Cartouche - Jérôme Bonaldi.

Prochain tournage de « La méthode Cauet », lundi 26 février de 12h30 à 19h00. Si vous souhaitez assister dans le public à l'émission, il vous suffit de contacter de notre part (le site coulisses-tv.fr) Fatou au 01.41.11.11.11

Coulisses Tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- La méthode Cauet. Empty
MessageSujet: Re: - La méthode Cauet.   - La méthode Cauet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- La méthode Cauet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Télévision :: Actualité et Télévision en général :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser