Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le clip de la campagne de l’UMP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

Le clip de la campagne de l’UMP Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la campagne de l’UMP   Le clip de la campagne de l’UMP Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:32

http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Politique/L-UMP-regrette-deja-son-lipdub/(gid)/259111

Le nouveau clip musical des jeunes de l'U.M.P. qui passe "en boucle" sur toutes les télévisions est fortement critiqué....qu'en pensez-vous ? Pour ma part ça m'a bien fait rire ...

(SRUM : je ne savais pas où poster cela, si j'ai fait une erreur merci de la réparer ou de me dire comment le faire moi-même Le clip de la campagne de l’UMP 566708
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Le clip de la campagne de l’UMP Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la campagne de l’UMP   Le clip de la campagne de l’UMP Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:55

(Je l'ai replacé au bon endroit Anouk Wink )

Pour en revenir à ce clip, je ne le connaissais pas mais il m'a bcp fait rire aussi. Est-ce une bonne chose que ça nous fasse rire? Je doute que ce soit le résultat attendu ...

Mais en même temps, qui ne rirait pas devant une bande de ministres (tout jeunes soient ils) qui tentent de faire quelque chose de ludique et qui finalement arrivent à quelque chose de totalement ridicule. Ils auraient au moins pu faire l'effort de chanter, ils auraient été bien plus crédibles. Les play-backs ne sont pas reussis, quant au texte, il ne suffit pas de le mimer encore faut-il le comprendre et y croire réellement.

Après sur le pincipe, contrairement à certains, ça ne me gene pas de voir des ministres se trémousser, nous le faisons tous, pourquoi pas eux. L'idée n'était pas complètement idiote, mais le travail est mal fait. C'est vrai, le gouvernement est attaqué tout le temps dans les chansons, pourquoi n'utiliseraient-ils pas le même moyen pour communiquer?!?

Tout ceci aurait pu être très bien si les choses avaient été pensées et réfléchies. Là ça ressemble à une grosse blague, on se retrouve 30 ans en arrière, du temps des "gondoles à venise". Ca fait un peu genre "allez si on faisait un petit clip pour faire différent, on a quelques minutes à tuer". Je persiste, l'idée était bonne mais le résultat est catastrophique. Catastrophique pour nos yeux et nos oreilles mais aussi pour leur campagne, difficile d'être crédible après un travail aussi baclé ...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Le clip de la campagne de l’UMP Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la campagne de l’UMP   Le clip de la campagne de l’UMP Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:01

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Changer le monde ?

L'UMP ????????????????????????????

C'est quoi cette pitrerie ? Ils n'ont rien d'autre à foutre ?

Grotesque. Médiocre. Insultant.

Désolée, c'est tout ce que cette daube m'inspire.

Plus ça ! Le clip de la campagne de l’UMP Feu12
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Le clip de la campagne de l’UMP Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la campagne de l’UMP   Le clip de la campagne de l’UMP Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:01

Srum, c'est la fée du logis, pour remettre tout en place, ou retrouver quelque chose de
perdu. Merci

des ump, il y en partout, je dirai même qu'il n'y a plus que ça.

tous ces hommes et femmes politiques, sont dépassés par les évènements, ils restent en place pour, les les salaires, les primes, les reprimes,les bonus.

Je ne parle même pas de pouvoir, ils n'ont plus rien.

Le vaisseau terre, va à la dérive, il s'échouera d'ici peu, mais ce n'est pas grave, nous reviendrons ailleurs
A_01AN~1 A_01AN~1

Allez mes copine pas de soucis, je vous fais bisous affectueux.
envoie-baiser-492 envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

Le clip de la campagne de l’UMP Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la campagne de l’UMP   Le clip de la campagne de l’UMP Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:10

Merci SRUM pour le petite ménage !
J'espèrais que ça ferait rire au moins ZOUZOU... mais bon, c'était pas le bon truc, ou pas le bon jour... Pour ma part, j'ai trouvé ça ENORME et vraiment grotesque... Chacun à sa place et comme le disait De Gaulle (je crois) que les chanteurs chantent, que les danseurs dansent et que les politiques travaillent ! ça n'est pourtant pas les dossier qui doivent manquer ...Des décennies qu'on entend parler du "pb du logement" et tjs pas d'idées ??? Inouï !! (non je sais le budget n'est pas conséquent, "on" fait d'autres choix)...grrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Le clip de la campagne de l’UMP Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la campagne de l’UMP   Le clip de la campagne de l’UMP Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:11

Hihihi Anouk, c'est leur trombine que je ne supporte pas et ce, quelle que soit leur couleur politique. Tous les mêmes. Là, c'est l'UMP, alors c'est tombé sur eux. Les voir faire les zouaves alors que la situation est désastreuse, que le déficit budgétaire a doublé en quelques mois, c'est tout simplement indigne.

Et elle aura coûté combien leur pantalonnade pendant que des gens sont à la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Le clip de la campagne de l’UMP Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la campagne de l’UMP   Le clip de la campagne de l’UMP Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:38

Pas grand chose j'espère, parce-qu'elle ne vaut pas un pet de lapin ... Je ne suis pas aussi outrée que vous par la forme mais plutôt dépitée par le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clip de la campagne de l’UMP Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la campagne de l’UMP   Le clip de la campagne de l’UMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip de la campagne de l’UMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser