Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cinéma : Le film de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Cinéma : Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Cinéma : Le film de la semaine   Cinéma : Le film de la semaine Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:40

Persécution

Cinéma : Le film de la semaine 19169811



La bande annonce ici
Le site du distributeur ici

Date de sortie cinéma : 9 décembre 2009

Réalisé par Patrice Chéreau
Avec
Romain Duris, Charlotte Gainsbourg, Jean-Hugues Anglade, plus

Long-métrage français. Genre : Drame
Durée : 1h40 min Année de production :
2008
Distributeur :
Mars Distribution

Synopsis :

Un inconnu. Daniel, 35 ans, est poursuivi par un inconnu qui s'introduit chez lui régulièrement et l'espionne systématiquement. Comment ce garçon est-il entré dans la vie de Daniel ? Daniel lui-même ne s'en souvient pas. Un jour cet inconnu se poste devant lui, le regarde et lui dit : "Tu es l'homme de ma vie". Daniel le chasse. Une femme. Daniel vit seul, mais il va deux ou trois fois par semaine chez Sonia, cette femme qu'il persécute et idéalise en même temps. Il ne lui passe rien et vit dans une dépendance affective totale à son égard. Cette femme lui donne tout ce qu'elle peut mais elle travaille beaucoup, et a peu de temps pour elle. Elle veut aimer Daniel et vivre une vie autonome, un amour apaisé, mais il s'acharne à lui réclamer plus...

N'hésitez pas à nous laisser vos commenaires sur ce film, merci Cinéma : Le film de la semaine 230553
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

Cinéma : Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Le film de la semaine   Cinéma : Le film de la semaine Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:57

Réalisateur et acteurs sont tous excellents dans leurs métiers... une bonne raison de voir ce film....(mais dommage que les entrées de cinéma soient à 10 euros ! )
La bande annonce est alléchante aussi ... Merci, SRUM, d'avoir attiré notre attention sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Cinéma : Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Le film de la semaine   Cinéma : Le film de la semaine Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:12

Oui c'est bien dommage que les places de ciné soient si chères. J'y vais régulièrement donc j'ai une carte qui me permet de payer moins cher, mais malgré cela ça reste quand même assez élevé. Je me demande si un jour ils vont comprendre qu'en faisant moins cher ils auraient bien plus de spectateurs ...

Alors oui il y a les nouvelles technologies qui donnent la possibilité (même si c'est illégal) à beaucoup de voir des films sans aller au cinéma, mais ce n'est pas la seule raison de la chute de fréquentation, loin de là !!!

Pour en revenir au film, je pense qu'il vaut le coup d'être vu, ne serait-ce que pour les acteurs. J'aime beaucoup Charlotte gainsbourg que je trouve excellente dans ses rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Le film de la semaine   Cinéma : Le film de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : Le film de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema : Les sorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser