Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous en TERRE INCONNUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

Rendez-vous en TERRE INCONNUE Empty
MessageSujet: Rendez-vous en TERRE INCONNUE   Rendez-vous en TERRE INCONNUE Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:08

Frédéric Lopez (animateur télé que je n'appréciais pas particulièrement, jusqu'à ces émissions) nous donne à voir des "terres inconnues" particulièrement étonnantes (à mes yeux en tous cas) - Hier soir, j'ai suivi avec bcp d'intérêt un "retour" sur ces terres là : Mongolie, Afrique, Indonésie....et j'ai trouvé le tout fort intéressant. Du coup, j'ai eu envie de le partager avec vous...Pour qui ne connaitrait pas, un aperçu :

http://www.imineo.com/documentaires/explorer/rendez-vous-terre-inconnue/video-rendez-vous-terre-inconnue.htm?gclid=CIS70anNt54CFQdl4wodLUlCmg
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Rendez-vous en TERRE INCONNUE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en TERRE INCONNUE   Rendez-vous en TERRE INCONNUE Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:59

J'ai vu ça également Anouk et j'ai trouvé ça formidable.

C'est incroyable de tisser autant de liens en si peu de temps. Ces gens sont simples, sans chichis et tellement vrais, ça fait du bien à voir !!! Comme quoi, la technologie n'a pas apporté le meilleur aux pays développés ...

En tous cas merci pour ce partage Rendez-vous en TERRE INCONNUE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

Rendez-vous en TERRE INCONNUE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en TERRE INCONNUE   Rendez-vous en TERRE INCONNUE Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:03

Ah super que tu aies vu aussi SRUM !! n'as-tu pas trouvé aussi que ça mettait du baume au coeur et les "choses" à leurs vraies places ? Voilà des êtres humains qui, au plus chaud comme au plus froid de la planète, à poil et couverts de terre, ou vivant dans des yourtes et avec -30° qui se trouvent des points communs et nous les exposent clairement... ma.gi.que ! Rendez-vous en TERRE INCONNUE 3971 incroyable aussi qu'ils aient envie de se rencontrer les uns les autres... et j'espère bien que cela se réalisera... il faut absolument que je trouve un site internet où l'on peut voir et/ou revoir cette émission... le lien que j'ai communiqué ne propose que des vidéos à acheter, désolée !
Je suis à peu près persuadée que les autres membres du site apprécieraient... n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous en TERRE INCONNUE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en TERRE INCONNUE   Rendez-vous en TERRE INCONNUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en TERRE INCONNUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblement de terre en Italie
» Que regardez vous ce soir
» Allez-vous acheter cet album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Télévision :: Actualité et Télévision en général :: Magazines & Documentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser