Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Docteur Queen Femme Medecin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Docteur Queen Femme Medecin Empty
MessageSujet: Docteur Queen Femme Medecin   Docteur Queen Femme Medecin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:34

Docteur Queen Femme Medecin Logodq10


Docteur Queen Femme Medecin Banessai1
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Docteur Queen Femme Medecin Empty
MessageSujet: Re: Docteur Queen Femme Medecin   Docteur Queen Femme Medecin Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:29

Malgré tous les risques qu'elle comportait, je crois bien que je préfèrerais vivre à cette époque. J'en suis même sûre, sachant ce que je sais. Parce que franchement, plus on avance dans le temps, plus c'est moche.

Le forum est sympa, les membres sont sympas. Avec des valeurs, ce qui est rare.

Merci Srum !
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Docteur Queen Femme Medecin Empty
MessageSujet: Re: Docteur Queen Femme Medecin   Docteur Queen Femme Medecin Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:05

Merci à toi zouzou, tout ça c'est grace à toi Docteur Queen Femme Medecin 175788

Pour ce qui est de l'époque, je crois qu'en effet n'importe quoi serait mieux qu'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

Docteur Queen Femme Medecin Empty
MessageSujet: Re: Docteur Queen Femme Medecin   Docteur Queen Femme Medecin Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:21

C'est sur ce forum là que j'aie apprécié Zouzou (j'espère que je peux le dire ???Docteur Queen Femme Medecin Icon_lol) qui m'a invité ici...ce dont je la remercie encore et encore ..Docteur Queen Femme Medecin Icon_biggrin Docteur Queen Femme Medecin Icon_biggrin Docteur Queen Femme Medecin Icon_biggrin
Sur la série (que je crois maintenant assez bien connaître quoi que pas totalement...et heureusement !) j'ai envie de dire qu'elle m'a permis d'apprendre bcp de choses. En effet, en dehors de l'histoire des personnages, des événements divers, etc...il y a l'Histoire, la Géographie, la musique, la littérature, etc...Je me suis bcp amusée à faire des recherches à chaque fois que je me posais une question et internet m'a bcp servi, évidemment...
Sur le forum (où je suis inscrite depuis presque un an) je dirais la même chose que l'amie Zouzou : les gens sont -pour la plupart- sympas, ouverts d'esprit, et le dialogue est souvent fructueux. Malheureusement je ne suis pas sûre qu'on puisse le visiter sans être inscrit...ce qui est un peu dommage...Mais il est un autre forum (essentiellement axé sur l'acteur qui interprète le magnifique Sully Docteur Queen Femme Medecin Icon_razz ) qu'on peut également visiter, et où il est aussi bcp question de la série DQFM :
http://joelando.forumactif.org/portal.htm

Si tu veux, je peux demander à l'administratrice de ce forum une demande de partenariat ???
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Docteur Queen Femme Medecin Empty
MessageSujet: Re: Docteur Queen Femme Medecin   Docteur Queen Femme Medecin Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:32

Je ne connais que très peu la série, j'avoue que le peu que j'en ai vu sont les épisodes que ma maman regardait quand elle était encore parmis nous.
Mais je n'ai aucun doute sur le fait que la série apprend beaucoup de chose à ceux qui s'y intersse, tant sur le plan humain que culturel.

Aucun doute non plus sur le fait que les membres du forum pré-cité sont agréables et dotés de valeurs que l'on ne voit plus beaucoup.

Je compte bien d'ailleurs y faire un petit our de temps en temps. J'avoue que ces jours-ci je n'en ai pas eu vraiment le temps mais je rectifierai cela dès que je le pourrai Docteur Queen Femme Medecin 230553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Queen Femme Medecin Empty
MessageSujet: Re: Docteur Queen Femme Medecin   Docteur Queen Femme Medecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Queen Femme Medecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Bienvenue sur Médias-MCTL :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser