Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 110 sur l'autoroute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

110 sur l'autoroute Empty
MessageSujet: 110 sur l'autoroute   110 sur l'autoroute Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:17

Limiter la vitesse à 110 km/h sur les autoroutes: vous êtes d'accord?

Terminé les pointes à 130 km/h sur les autoroutes en Lorraine. Depuis ce 1er octobre, la vitesse est limitée à 110 km/h. L’expérience lancée sur l’A31, en juillet, entre Thionville et Nancy est étendue à la moitié du réseau autoroutier desservant la Lorraine. Ainsi, les autoroutes A30, A33, A330 et A313 sont concernées par cette limitation de vitesse.

Les deux principales raisons: la sécurité et la protection de l'environnement.

Seriez-vous pour ou contre cette limitation à 110 km/h sur l’ensemble des autoroutes en France?

Source : lepost.fr


Insuffisant. Je propose de rouler en marche arrière. On ne devrait pas dépasser le 15 à l’heure. C’est assez là pour la sécurité et l’environnement ou on descend et on pousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

110 sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: 110 sur l'autoroute   110 sur l'autoroute Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:23

110 sur l'autoroute 161180 sacrée zouzou, tu as le don de me faire rire, ça y a pas de doute !!!

Pour ce qui est de la vitesse sur l'autoroute, la limitation c'est un belle connerie !!! Bon nombre d'automobilistes roulent largement au dessus des 130 (160/180 en moyenne) alors pensez vous réellement que de descendre cette limite change quelque chose?!? En ce qui me concerne ça ne changera rien, je suis tellement flippée sur la route que je ne dépasse pas les 110 km/h 110 sur l'autoroute Lol

Et là sincèrement je commence à saturer d'entendre partout "protection de l'environnement" !!! Nous faisons ce que nous pouvons à notre echelle pour le proteger notre environnement, alors faut quand même pas pousser !!! Je vais reprendre une formule de notre ami dove que je vais appliquer à cette situation : trop de protection tue la protection !!!

Je commence à entendre partout autour de moi "oh ils nous gavent avec leur environnement !!!" et j'avoue que je suis d'accord. Je n'irais pas jusqu'à arreter les actions que j'ai entreprises pour le proteger mais une chose est sure c'est que dès que j'entends le mot environnement à la TV, je change de chaine, dès que je lis le mot environnement dans un journal, un magazine ou autre, je ferme le magazine, dès que j'entends environnement à la radio je change de station ... Je cois qu'il poussent le bouchon un peu trop loin !!! C'est trop facile de tout mettre sur le dos de l'environnement ...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

110 sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: 110 sur l'autoroute   110 sur l'autoroute Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:51

Je réagis exactement comme toi. Saturation absolument totale.

Il faut savoir qu'il y a un business énorme autour de l'environnement. Des montagnes d'argent. Elles coûtent la peau du dos leurs prescriptions environnementales et nombre de petits malins ont parfaitement compris comment s'enrichir !

Mais le pire dans tout ça, et les gens n’en ont aucune conscience, est qu’ils vont diriger nos vies. Nous dire où résider en premier lieu. La croisade contre l’habitat dispersé est engagée. Puis, ruiner les propriétaires de biens qui ne disposent pas des derniers machins à la mode. Comment ? Simple. Quand tu revendras, l’acquéreur potentiel retranchera le coût des travaux qu’il devra effectuer pour être aux normes. Et vu l’addition des factures… Moins 10.000 pour ci, moins 30.000 pour ça etc etc…

Certains scientifiques supposent que le réchauffement climatique auquel nous assistons est peut-être simplement dû à l’activité solaire. La vérité est que personne n’en sait rien. Mais les fanatiques ont décidé que c’était de ta faute et de la mienne. Les cheminées des usines cessent-elles de balancer leur cochonnerie dans l’atmosphère ? Non ! Elle paient le droit de polluer !

C’est ignoblement scandaleux et il serait grand temps que les gens se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

110 sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: 110 sur l'autoroute   110 sur l'autoroute Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:49

110 sur l'autoroute 161180 110 sur l'autoroute 161180 Zouzou, j't'adore, je vois déja la formule 1, en marche arrière,hihihihihihihi

Leréchauffement de la planète, est un phénomène naturel, comme les périodes de glaciations, environ tous les dix mille ans.

ce sont euh ??? les géologue qui le disent.

Notre période, est en fin de glaciation, donc les glaces fondent (oui Lapalisse en eût dit tout autant) libèrant de grandes quantités de gaz à effet de serre, même chose pour le sol gelé d'Alaska (permafrost) qui libère
ces mêmes gazs,et ceux remontent aussi du fond des lacs.

et je ne parle pas des gazs de fond de culotte !!!!!

Mon environnement, ben c'est vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

110 sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: 110 sur l'autoroute   110 sur l'autoroute Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:54

110 sur l'autoroute 987209 Pour ce qui est de lavoiture,J 'ai une petite Wrangler, avec laquelle, je roule sur les bordures quand il y a des files, je monte aussi les escaliers,les remblais, où personne ne s'aventure.
par contre sur autoroute, il me faut un certain temps pour atteindre le 110km/h.
Zou tu vis en Lorraine ?? je croyais que c'était dans le Berry, en Corrèze,
sans doute que je me mélange110 sur l'autoroute 566708 110 sur l'autoroute 566708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110 sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: 110 sur l'autoroute   110 sur l'autoroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110 sur l'autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser