Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Laure Manaudou arrête la natation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Laure Manaudou arrête la natation Empty
MessageSujet: Laure Manaudou arrête la natation   Laure Manaudou arrête la natation Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:35

L'ex-championne olympique Laure Manaudou annonce, vendredi 18 septembre, dans un entretien au Parisien-Aujourd’hui en France, qu'elle arrête la natation. "C'est décidé. J'arrête. Cela n'a pas été une décision facile à prendre, confirme-t-elle. Elle s'est imposée à moi petit à petit. Ce n'est pas un coup de tête. Tout cela a mûri doucement", ajoute la nageuse, qui aura 23 ans le 3 octobre.

Devenue championne olympique à Athènes en 2004 à 17 ans, elle avait quitté en mai 2007 son entraîneur Philippe Lucas, qui l'avait découverte et sous les ordres duquel elle était devenue la meilleure nageuse française de tous les temps.

Elle avait annoncé, en janvier dernier, qu'elle s'éloignait des bassins. "Depuis janvier, j'ai appris à prendre soin de moi, je profite de la vie que j'ai pas eue avant." "C'est bête, mais prendre le temps de me maquiller ou de me coiffer, ce sont des choses que je ne pouvais quasiment pas faire quand je nageais deux fois par jour." "Il y a aussi la pression médiatique. Quoi que je fasse, je suis toujours épiée."

Affirmant que l'"envie" a disparu quand elle a quitté "Philippe [Lucas] en 2007", Laure Manaudou précise qu'elle ne voulait plus s'entraîner. "J'ai continué parce qu'il y avait la perspective des Jeux de Pékin. J'ai réalisé plus tard ce que je ressentais. J'ai compris que c'était à ce moment-là que j'avais perdu le plaisir de nager", explique la championne. "J'ai tous les titres. J'ai eu tout ce que je voulais, même plus que dans mes rêves […]. J'ai tout le temps de réfléchir à mon futur", conclut-elle.

Championne olympique du 400 m nage libre, médaille d'argent du 800 m et de bronze sur 100 m dos aux Jeux d'Athènes en 2004, elle fut aussi championne du monde du 400 m nage libre à Montréal en 2005.

Source : lemonde.fr


Hier, c'était THE info la plus importante, même que le monsieur qui cause dans le poste l'a affirmé.

Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid, sinon que... amuse-toi bien Laure et vis ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Laure Manaudou arrête la natation Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou arrête la natation   Laure Manaudou arrête la natation Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:13

pareil, ça ne me fait ni chaud ni froid ... Mais bon en même temps je ne m'interesse pas tellement au sport donc ...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Laure Manaudou arrête la natation Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou arrête la natation   Laure Manaudou arrête la natation Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:34

Ben...elle est enceinte, et on ne peut pas nager à deux dans le même couloir, là j'me marreLaure Manaudou arrête la natation 161180 Laure Manaudou arrête la natation 161180 ouaf ouaf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure Manaudou arrête la natation Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou arrête la natation   Laure Manaudou arrête la natation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure Manaudou arrête la natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser