Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à Mickael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Hommage à Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Hommage à Mickael Jackson   Hommage à Mickael Jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:56

En fouinant sur le net je suis tombée sur un truc que je trouve impressionnant !!!

Dans le monde entier, des danses sont organisées pour rendre hommage au roi de la pop et sincèrement ça vaut le détour !!!

Les pas de la chorégraphie sont expliqués sur le net ou sur place 30 minutes avant le spectacle (comme on le voit sur la vidéo de Paris). Je vous mets ici quelques vidéos de ce mouvement mais il en existe des tas d'autres.

Paris :


Bucharest :


Hong Kong :


Stockholm :



Voilà, il y en a eu également en grece, à seoul, à new york, à hollywoood ... et j'en passe. Il en a une de prévue le 26 septembre à Liège !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Hommage à Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Mickael Jackson   Hommage à Mickael Jackson Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:46

D'accord Srum,j'essaie ce soir avec Colette,
parceque comme danseur, je suis assez moyenHommage à Mickael Jackson Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Hommage à Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Mickael Jackson   Hommage à Mickael Jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:39

Hommage à Mickael Jackson 161180 johnny, j'imagine la scène ... Tu sais, tu peux tout simplement aller voir, on ne t'en voudra pas lol
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Hommage à Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Mickael Jackson   Hommage à Mickael Jackson Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:40

Je me demande s'il existe un autre artiste aussi universellement connu. Vous croyez que pour Elvis c'est à ce point ?

Dingue tout de même. J'en viens à me dire que c'était forcément écrit dans les tables du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Hommage à Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Mickael Jackson   Hommage à Mickael Jackson Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:12

Je pense en effet qu'elvis a lui aussi soulevé les foules lors de son décès. L'époque était différente mais je pense qu'il était aussi universellement connu.

N'oublions pas que ces artistes sont des icones, ce sont ceux qui ont amené quelque chose de nouveau à la musique. Ils n'ont pas simplement surfer sur la vague (comme le fait madonna pour moi ...), ils ont surtout ajouté des vagues, innové, crée, et avec quel talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Hommage à Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Mickael Jackson   Hommage à Mickael Jackson Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:19

Je suis allé voir Srum, à Liége, il y avait trois groupes dans trois endroits différents, chacun était constitué d'une Soixantaine de jeunes, qui dansaient comme Michael jackson.

Mais avant cela ils répétaient dans les sous-sols des grands magasins, où ily avait énormément de Monde.

Du temps d'Elvis, il était interdit de montrer son déhanchement au cinéma, à la tv, jugé obscène!!!!! c'est quoi obscène ??? je me le demande.

Son jeu de jambes était plus sensuel, , tandis que celui de michael plus féerique ?? on aurait pu le voir dans un film de Walt Disney, mais j'aimis bien.
Bisous bisous comme d'habHommage à Mickael Jackson 987209
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Hommage à Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Mickael Jackson   Hommage à Mickael Jackson Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:28

Héhé johnny, et alors c'était comment? Tu as apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Mickael Jackson   Hommage à Mickael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Mickael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage au mois d'Avril 2007
» Hommage a Michel Berger sur France 2
» "Tintin" : Steven Spielberg et Peter Jackson aux c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Musique :: Actualité et Musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser