Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La carte au trésor 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

La carte au trésor 2009 Empty
MessageSujet: La carte au trésor 2009   La carte au trésor 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:39

Rien à voir avec une simple retouche: «La carte au trésor» fait peau neuve!
Et, selon son producteur, si les éditions des années précédentes pouvaient se comparer à une course de fond, la saison 2009 sera aussi rythmée qu'une compétition de sprint...
«L'émission n'accorde pas une minute de répit. Nous avons multiplié le nombre d'épreuves physiques, intellectuelles ou faisant appel à la simple débrouillardise», raconte le producteur, Christophe Cossé. Fini, donc, les phases de réflexion et de recherches pour parvenir à un indice.
Elle a rassemblé 3 millions de spectateurs en moyenne l'an passé. Pour sa première diffusion de la saison, la célèbre émission « La Carte au trésor » (14 années au compteur) fait étape ce soir en Loire-Atlantique.

Alors très belle émission, rien que pour découvrir la France
En plus cette année je vous recommande le 13 juillet 2009, pour découvrir ma région et le département de l’Indre
La carte aux trésors fait étape dans l’Indre du coté de La Chatre
L’émission sera diffuser le 13 juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

La carte au trésor 2009 Empty
MessageSujet: Re: La carte au trésor 2009   La carte au trésor 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:58

Ah oui, ma belle-mère m'a raconté ! Tout le monde en parlait.

Je regarderai bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

La carte au trésor 2009 Empty
MessageSujet: Re: La carte au trésor 2009   La carte au trésor 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:56

Denis??
Essaye de te mettre devant la caméra, qu'on puisse te voir, bon je te taqines gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

La carte au trésor 2009 Empty
MessageSujet: Re: La carte au trésor 2009   La carte au trésor 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:41

Johnny !!
Si je m'installe devant la camera tu risque de ne pas voir le paysage de ma région lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

La carte au trésor 2009 Empty
MessageSujet: Re: La carte au trésor 2009   La carte au trésor 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:28

N'oublie ce soir zouzou la carte au trésor dans le berry
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

La carte au trésor 2009 Empty
MessageSujet: Re: La carte au trésor 2009   La carte au trésor 2009 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:39

Un petit peu déçus pour mon département
Alors ils nous ont fait montrer de très paysage, mais ils ne nous ont pas parlé de l’histoire du pays
Par exemple il nous on fait rentrer dans la maison de George Sand, mais je suis sur que plus d’un téléspectateur na rien compris de l’histoire de cette demeure, ou a vécus aussi pendant quelque années Frédéric Chopin
Autre chose aussi ils sont demandés les ingrédients du paté berrichon, ou de paque
Sans même donnée la recette a l’antenne
Voila un manque et il y en a d’autres, l’émission n’est plus se qu'elle était
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

La carte au trésor 2009 Empty
MessageSujet: Re: La carte au trésor 2009   La carte au trésor 2009 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:31

C'est triste en effet denis, les émissions ne sont plus ce qu'elles étaient. Je crois que peu d'entres elles réussissent à conserver ce qui nous a attiré jadis ...

Dommage de passer dans une région sans même expliquer ce qui fait cette région F_14WA~1
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

La carte au trésor 2009 Empty
MessageSujet: Re: La carte au trésor 2009   La carte au trésor 2009 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:00

Enfin pas bien grave srum
Tien je vais vous installer sur le forum cette recette du paté berrichon
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

La carte au trésor 2009 Empty
MessageSujet: Re: La carte au trésor 2009   La carte au trésor 2009 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:17

Ici en Belgique, notre commentateur,Rodriguo Benkens,explique beaucoup de choses, sur les régions traversées, les châteaux en restauration etc..etc..., il n'arrête pas de nous documenter;

parceque on ne peut pas parler de vélo toute la journée, quand il ne se passe rien.

Il nous a parlé dans une étape précédente d'un château, que François 1er
a fait reconstruire, et qui ne sont plus que ruines, mais en passe d'être restauré lui aussi.

Tout le monde ici, s'intéresse à la France,c'est quand même notre plus proche voisin, et puis y sont sympa les français, et les Françaises encore plus,lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

La carte au trésor 2009 Empty
MessageSujet: Re: La carte au trésor 2009   La carte au trésor 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:14

Pffff... C'est si joli Nohant. Grosse maison bourgeoise il est vrai, mais très simple dans l'esprit. Pas de chichis inutiles. Une demeure confortable et accueillante. C'était quelqu'un George Sand. Vous savez ce qu'elle faisait ? Elle empruntait de l'argent à des amis pour aider des gens dans le besoin. Ce n'est pas sans raison qu'elle était surnommée "la bonne dame de Nohant".

Très déçue tout comme toi Denis, l'émission est devenue superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte au trésor 2009 Empty
MessageSujet: Re: La carte au trésor 2009   La carte au trésor 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte au trésor 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les festivals de novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Télévision :: Actualité et Télévision en général :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser