Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la taxe carbone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:58

Zouzou, c'est vraiment "ça" que tu supportes au quotidien ???!! (je viens de lire ton commentaire sur les questions aux boulot) "Bonne mère", j'avais oublié à quel point "les gens" sont c***. Oublié : parce que je ne travaille plus depuis qq années et que ça fait un bien fou fou fou !! Tu comptes écrire un "livre d'or" j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:58

C'est ce que nous lui avons réclamé Anouk la taxe carbone - Page 2 Lol Alors zouzou, auras t'on le droit de passer un bon moment devant un bon livre?


Dernière édition par Srum le Mer 25 Nov - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:21

Bof, personne n'y croirait alors... les gens ne se supportent plus, il faut s'y résoudre. Tout est prétexte à chamailleries, récriminations, jalousies, délations. Je crois que c'est mille fois pire à la campagne. Jamais entendu pareilles histoires en ville ou alors j'ai dormi pendant 30 ans.

C'est d'un triste...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:32

Oh, ce n'est pas qu'à la campagne, hélas ... dans les grands ensembles c'est pareil et si on prête l'oreille, on entend des horreurs pareillement ! Toutes ces critiques, ces délations, ...est-ce qu'en "sous titre" ça ne veut pas dire "regardez, MOUAAAA comme je suis BIENHEINHEIN ... ??? du coup, je crains que ça ne soit inhérent au genre humain et intemporel...des pauvres gens qui essayent (si maladroitement !) de se rassurer sur eux-mêmes de crainte d'avoir à se remettre en question ...trop douloureux ! donc, hop , la solution de facilité ...et qui est-ce qui écope ???
CELLE QUI NOUS FERA UN JOLI LIVRE AVEC LE TOUT la taxe carbone - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:57

La bestiole a été retoquée par le conseil constitutionnel. Sous sa forme actuelle. Comptons sur sa majesté l'empereur pour nous pondre une nouvelle version et plus vite que ça encore. Nous n'y couperons pas. Et après, il viendra nous parler de fraternité égalité blabla lalalère. Bientôt ce ne sera plus boire ou conduire il faut choisir, mais bien bouffer ou conduire, il faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:43

J'ai pensé à toi, lorsque j'ai entendu que le Conseil Constitutionnel avait rejeté le texte de loi... mais peu de temps en fait ... Comme tu le dis, on n'y coupera pas !! Tu sais, il y a pas mal de gens (j'en connais) qui en sont déjà à "bouffer ou payer le loyer" ... donc c'est nouilles/riz et riz/nouilles ... et d'autres qui dorment dans leurs voitures faute de trouver ou pouvoir payer un logement... Quand je vois et entends tout ça, je me dis toujours "mais jusqu'où est-ce qu'on est capable d'aller.... nous... le 5ème pays le plus riche du monde" ??? BRRRRRR....
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:06

Oui j'ai également eu un court moment d'espoir, mais court !!! Quant à savoir jusqu'où ce pays peut aller, c'est la vraie question, je crois que notre cher empereur n'a aucune limite ...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:48

Justement... Tous ceux qui sont contraints de dormir dans leur voiture, et ça peut nous arriver demain ! ne pourront même plus faire tourner le moteur de temps à autre pour essayer de se réchauffer un peu.

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: nade   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:24

Bonjour mes copines, d'abord bisous réchauffants, n'est-ce pas ?????la taxe carbone - Page 2 987209 la taxe carbone - Page 2 987209
Ensuite, je me demande, si les sources d'Anouk sont fiables, parceque, ici
aussi on essaye de nous faire peur avec la crise, qui réduisent les gens
à manger, ou prendre de l'essence.

Les temps sont moins facile, mais je pense que c'est temporaire, enfin je le souhaite, et puis ce froid qui n'est certes pas réconfortant non plus, font
mal au Moral.

si la France est la 5e plus riche du monde, il est difficile de croire que
ça va si mal que certains veulent bien le dire.

N'oublions jamais que la politique, est "la" science de la division, donc qui dit ça ????

Les marchés ont gagnés en moyenne 40%, en 2009, et qu'ils anticipent
la relance économique de Six mois.

Voilà les bonnes nouvelles, hihihihihihi

Bisous bisousla taxe carbone - Page 2 987209 caramba, les fleurs!!!!la taxe carbone - Page 2 455839
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:14

Cher Johnny .... si par "mes sources" (fiables ou non) tu fais allusion aux gens que je citais et qui doivent choisir entre payer le loyer ou manger... je peux t'assurer que ça n'est que la tranche de vie de quelqu'un que je connais bien ! hélas !! ... Je voudrais bien ne pas croire toutes les mauvaises nouvelles ... mais il en est dont on ne peut douter ! Certes, nos dirigeants ont tjs une raison pour nous faire peur, mais là ... dire la pauvreté de certains dans nôtre pays, quel serait l'intérêt ? Au contraire, je crois, les gouvernements ont plutôt avantage à nous laisser croire à la relance de la vie économique !! à nous inciter à dépenser...ça fait marcher le commerce... Je ne voudrais pas abonder dans le pessimisme général ... mais il est qq fois difficile de faire autrement ! la taxe carbone - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:55

Entendu à la radio une petite dame de 75 ans qui témoignait qu’elle ne pouvait pas se chauffer correctement, qu’elle avait froid, qu’elle avait honte, qu’elle était en colère aussi parce qu’elle avait commencé à bosser à 14 ans et que sa retraite était ridiculement minuscule. Toute une vie de dur labeur pour en arriver là. Sa sœur était exactement dans la même situation.

Pour autant, la dignité est tout ce qui lui restait et elle refusait de réclamer une aide financière aux services sociaux. Pas médiatique la dame, alors tout le monde s’en contre cogne.

Combien sont-ils dans ce cas ? Impossible à dénombrer. La taxe carbone aggravera davantage leur situation et que l’on ne vienne pas me bassiner en affirmant que le nouvel impôt acquitté sera intégralement redistribué ! En attendant, faudra bien le sortir le pognon non ? Beaucoup ne le peuvent déjà plus au coût actuel ! La petite mamie, vous croyez que lorsqu’on lui aura généreusement refilé quelques centaines d’euros dans le meilleur des cas, elle disposera de suffisamment d’argent pour isoler son appart ? S’acheter la chaudière dernier cri ou je ne sais quoi d’autre ? Hein ? C’est quoi cette andouillerie ? Ils ont déjà vu à quoi ça ressemble un devis les rigolos qui nous gouvernent et ceux qui ont choisi de pactiser ?

Electeurs de France, réveillez-vous ! Ce qui se passe ici chez nous, n’est rien d’autre qu’une p****n de honte !
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:55

Ils ne se soucient pas de savoir ce qu'est un devis car pour eux ce n'est que broutilles !!

Cette petite mamie qui galère n'est en effet pas la seule et je pense malheureusement qu'il n'y a pas que des petites mamies!!! Tout le monde est touché par tout ça. Taxe de ci, taxe de là, plus ça va, plus notre salaire, qui n'est déjà pas exceptionnel, est degrossi par les taxes.

Tout ou presque est devenu produit de luxe. Un petit exemple, nous voulions acheter des olives pour l'apero de notre soirée de samedi, et bien nous nous sommes ravisés, à 10€ le kilo, croyez moi ça calme. Oui je reconnais que dans ma région c'est plus cher qu'ailleurs mais quand mm ...

Ils veulent nous taxer sur le carbonne, pour le moment c'est la taxe qui fait bondir, mais ce qui me fait rouspeter c'est que ce n'est pas la dernière !!! Sur quoi vont-ils encore nous ponctionner?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Membre
Membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : PARIS
Emploi : ex secrétaire
Loisirs : lecture, ciné, ordi, copains, ami(e)s...
Date d'inscription : 22/11/2009

la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:44

Ben oui, le 5ème pays le plus riche du monde a ses pauvres et ses miséreux ... qui sont nombreux ! Ce qui me met en rogne c'est qu'on "accepte". Certes, on râle, on rouspète, on papote ... et après ? La fameuse "taxe carbone" n'est qu'une de plus et sans doute (comme vous le dites si bien) pas la dernière parce qu'avec le bourrage de crâne sur la fameuse "dette extérieure", nul doute qu'il va s'en inventer d'autres...Un copain de mon fils a fui tout ça en se faisant berger et en vivant dans une yourte, mais bon, il est jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taxe carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taxe carbone   la taxe carbone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taxe carbone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la taxe pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser