Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Olivia Ruiz nouvel album, "Miss Météores"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Olivia Ruiz nouvel album, "Miss Météores" Empty
MessageSujet: Olivia Ruiz nouvel album, "Miss Météores"   Olivia Ruiz nouvel album, "Miss Météores" Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:38




En promo pour son nouvel album, "Miss Météores", Olivia Ruiz répond aux questions de Paris Match. Découverte lors de l'émission Star academy, elle déclare qu'elle ne doit rien aux gens de TF1 et qu'elle doit à l'émission de l'avoir mise en lumière. Elle n'est jamais retournée dans ce show, car elle ne l'a jamais senti, tout bêtement. "J'ai passé l'âge d'avoir des obligations, j'ai envie de simplicité".

Olivia souligne que c'est grâce à sa présence sur le plateau de la Star Ac' qu'elle a eu un contact avec les maisons de disques. Et c'est tout. Si elle n'avait pas saisi sa chance, si elle ne s'était pas battue, elle n'aurait rien eu, dit-elle, ajoutant que beaucoup de participants au programme repartent bredouilles et disparaissent. "Ce fut le petit coup de pouce qui me manquait".
Selon Benjamin Locoge, "Miss Météores", troisième album studio d'Olivia Ruiz, est courageux et ambitieux, et est une jolie réussite : "Entièrement écrites de sa plume, les chansons se révèlent plus intimes, plus surprenantes".

SOURCE PARIS MATCH.

Olivia Ruiz nouvel album, "Miss Météores" O_ruiz10


Pour son troisième album studio, Olivia Ruiz a choisi le titre Miss Météores. "J’assume pleinement mes contradictions, mes doutes et mes angoisses, déclare la chanteuse. En même temps, ’Miss Météores’ signifie que je vais être maître de ma vie, je suis maître des étoiles que j’ai envie de mettre dans mon ciel et de celles que je n’ai pas envie de voir".
En attendant la sortie de cet opus le 13 avril 2009, le single Elle panique sera chargé d’en assurer la promotion en radio.

Par ailleurs, sachez qu’Olivia Ruiz lancera une grande tournée à travers le pays au mois de mai 2009. La "femme chocolat" aura une occasion supplémentaire de prouver que son univers s’adapte fort bien à la scène en interprétant ses plus grands morceaux ainsi que ses chansons inédites. L’ancienne pensionnaire de la Star Academy se produira notamment à Lille, Reims ou Clermont-Ferrand, en attendant l’annonce d’autres dates. Les places pour assister à ses différents concerts seront disponibles à la vente à partir du 27 janvier 2009.
Retrouvez toutes les dates de sa tournée ici.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Olivia Ruiz nouvel album, "Miss Météores" Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz nouvel album, "Miss Météores"   Olivia Ruiz nouvel album, "Miss Météores" Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:22

Bonne chance Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Ruiz nouvel album, "Miss Météores"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Tripper" le nouveau film de David Arquette
» "David Copperfield" : Rowan Atkinson reprend du se
» "Tintin" : Steven Spielberg et Peter Jackson aux c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Musique :: Actualité et Musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser