Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 l'otan a strasbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brasko
Membre
Membre
brasko


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:55

a partir de 20h00 chez nous sa va être le bordel
a cause du sommet de l'autan, il coupe les autoroute, les magasin vont
fermer, les enfants non pas école, est il nous empêche de sortir, je vous explique pas de nombre
de policier, donc week-end a la maison car on ne peu pas circuler pirat

on se retrouve avec des tank de l'armée, une
tonne de flic qui vont empêcher de circuler pendent deux jour a cause
des 28 chef d'état qu'il attendent, avec ses tank on dirai qu'il va
avoir la guerre. En plus les affrontement en la police est les jeunes on déjà
commencer, je t'explique pas entre les fumigène, etc....en tout cas je
ne sortirai pas de chez moi sa craint je dirai.

voici se qui se passe chez nous. cliquer ici.

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4335174,00-a-strasbourg-la-tension-monte-d-un-cran-.html

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4335178,00-qui-sont-les-anti-otan-oe-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:20

Ben Brasko, que se passe t'il ??
J'ai bien connaissance de la réunion du G 20 à Londres,pour relancer l'économie.

Mais que vient faire l'otan?? on n'a rien dit dans les médias !!!!

Serait-ce top secret défense?? pour quoi ces mouvements de troupes ???
Revenir en haut Aller en bas
brasko
Membre
Membre
brasko


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:31

si il s'en non parler depuis pas mal de temps, ses un enfer ici est le pire reste a venir voici un des texte de msn.

Citation :
La police a effectué aujourd'hui une centaine d'interpellations à l'issue d'échauffourées qui ont opposé plusieurs centaines de militants aux forces de l'ordre à la veille de l'ouverture du Sommet de l'Otan à Strasbourg. Certains manifestants étaient armés de piquets de bois, et d'importants dégâts de mobilier urbain sont à déplorer, mais les heurts n'ont fait aucun blessé, a précisé la police.Sur le lieu des affrontements, une dizaine d'abri-bus ont été cassés et quelques poubelles ont été incendiées, a constaté un journaliste de l'AFP.Selon Ben, du collectif Dissent, ce sont les nouvelles en provenance du G20 à Londres qui ont mis le feu aux poudres."Alors que la thèse officielle concernant la mort d'un manifestant est une crise cardiaque, nous avons appris que son cadavre avait été jeté d'une voiture de police: on s'achemine vers la thèse de l'assassinat politique", a-t-il affirmé à l'AFP.Plusieurs centaines de manifestants (5 à 600 selon la police, environ 2.000 selon le collectif "antirépression") avaient quitté le camp en direction du centre-ville vers 15H30.Ils se sont rapidement trouvés "face à un énorme dispositif de police ultra-armé (plus d'une cinquantaine de véhicules: hélicoptère, gendarmerie mobile, polices nationale et municipale, etc...)", a indiqué le collectif dans un communiqué.Parmi les manifestants, certains grimés en clowns narguaient pacifiquement la police. D'autres, vêtus de noir et masqués pour la plupart, avaient érigé une barricade avant d'être chargés par la police. Celle-ci a fait usage de gaz lacrymogènes.Le calme était revenu en début de soirée, les manifestants restants ayant été dispersés et refoulés vers le campement autogéré qui leur a été attribué au sud de la ville, selon la police."Mais des dérapages d'un côté comme de l'autre sont à craindre, la tension est montée d'un cran sur le camp", a commenté Ben.Aux frontières, les policiers se livraient à des contrôles massifs à la veille du sommet de l'Otan.Le président du syndicat de la police allemande (DPolG), Rainer Wendt, a estimé que les incidents du G20 à Londres n'étaient qu'un "avant-goût de ce qui nous attend au sommet de l'Otan", dans un entretien au quotidien Neue Osnabrücker Zeitung.Par ailleurs, à 60 km environ de Strasbourg, une centaine de manifestants se sont rassemblés jeudi en fin d'après-midi au centre de Baden-Baden, la petite ville thermale allemande où les chefs d'Etat et de gouvernement de l'OTAN doivent se retrouver vendredi soir autour d'un dîner de gala.Porteurs de banderoles proclamant "Non à l'OTAN", "60 ans d'OTAN, 60 ans de guerre", ou "Un autre monde est possible", les militants ont scandé des slogans pacifistes sous le regard bon enfant de très nombreux policiers, dans une ville placée elle aussi sous haute sécurité.Une grande manifestation doit avoir lieu vendredi à Baden-Baden, où la police attend, selon un porte-parole, "des milliers de participants, dont 2.000 à 3.000 prêts à la violence"."En principe, de
nombreux manifestants vont venir de Strasbourg, où ils sont installés dans les +camps+, mais beaucoup vont sans doute renoncer à venir à Baden-Baden de peur de ne pas pouvoir ensuite franchir les barrages pour retourner manifester en France", a expliqué à l'AFP Maximilian Schneider, l'un des porte-parole du "Collectif anti-OTAN" de Baden-Baden.Le sommet de l'Otan réunira vendredi et samedi à Strasbourg, Kehl et Baden-Baden, 28 chefs d'Etat et de gouvernement de l'alliance militaire. Une grande manifestation
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:09

Impressionnant Brasko !!! Mais comme le dit zouzou, quelle est la raison de cette assemblée? Aucune info nulle part, personne n'en a parlé. C'est assez etonnant, ce n'est pas un petit évènement quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
brasko
Membre
Membre
brasko


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:19

voici les raison de leur assembler, en tout cas ses un cauchemar il y a déjà eu beaucoup d'affrontement, on se croirai en guerre, est le pire va être aujourd'hui est demain.



Les 3 et 4 avril 2009 les représentants des pays membres de L'OTAN se réuniront de nouveau pour fêter certes leurs 60 ans de domination, mais surtout afin de mettre au point leur nouveau plan de « défense des libertés » et selon les termes de leurs généraux : « une grande stratégie pour un monde incertain »...

L'OTAN ce n'est pas seulement une organisation militaro-impérialiste chargée de faire régner la terreur parmi celles et ceux qui oseraient s'opposer à la domination americano-atlantiste. Ce n'est pas seulement une organisation qui depuis 1999 intervient à l'extérieur des frontières des pays membres pour des raisons soit disant défensives (« Out-of-Area ») ainsi que dans des conflits où aucun pays membre n'est touché (« Out-of-Defence »), apportant la paix et la démocratie à travers le canon d'un fusil et le viseur d'un bombardier.


Vers une globalisation de la sécurité

Afin d' assurer la sécurité de cette mondialisation et de légitimer l'extension de son rôle d'organisation collective de défense, l'OTAN cherche à amalgamer les concepts de sécurité intérieure et extérieure en mettant en avant d'hypothétiques ennemis et de potentielles sources d'insécurités : * Instabilité dans des pays autour de la zone euro-atlantique justifiant le déploiement de soldats sur nos territoires.
* Afflux de réfugiéEs (politiques, climatiques,...) entrainant un renforcement des frontières.
* Trafic d'armes ou de technologies nucléaires, biologiques et chimiques.
* Hacktivistes ou cyber-terroristes.
Quant à la question de savoir dans quelle mesure la politique de l'OTAN ou de ses membres crée elle-même de nouveaux ennemis ou menaces...

Le sommet des 3 et 4 avril 2009 à Strasbourg sera non seulement l'occasion pour l’OTAN de confirmer sa position actuelle, mais également de définir les futurs rôles que l’organisation pourrait jouer dans les années à venir.
Une de leur priorités actuelles semble être la gestion des risques liés aux changements climatiques et notamment à la raréfaction des ressources énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:27

Merci brasko pour les précisions so1 Alors, comment se sont passées les choses finalement?
Revenir en haut Aller en bas
brasko
Membre
Membre
brasko


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:24

beaucoup de casse,arrêt de bus, voiture, maison, magasin etc.... des arrestations 300 pour être exactes, ils sont foutu un vrai bordel,
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:43

Décidément, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'homme est un imbécile qui ne sait que détruire et asservir.
Revenir en haut Aller en bas
brasko
Membre
Membre
brasko


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:20

moi je pense que les policier en on un peu trop fait est on trop provoqué les jeune, hier encore sur M6 il sont montré un vidéo amateur est comme ils sont dit qui porte préjudice a la police, car on voyer bien la police jeté des pierre sur les manifestent alors que était en train de défiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:27

Et bien dis donc, ça a drôlement dû barder...
Revenir en haut Aller en bas
brasko
Membre
Membre
brasko


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:42

est oui comme tu dit sa a barder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:32

Oui ça n'a pas du etre de tout repos en effet brasko. J'ai une petite question, je me suis laissé dire qu'il y avait sur strasbourg des bandes organisées de plus en plus présentes. Est-ce vraiment le cas? Il paraitrait que ces "gangs" seraient responsables de pas mal de dégats durant le we ...
Revenir en haut Aller en bas
brasko
Membre
Membre
brasko


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:02

tu sais il y a des gang partout, est oui ses vrai pour hôtel brulé, pharmacie, ses ceux ici qui l'on fait ses pas les manifestant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:07

Non brasko, il n'y a pas des gangs partout, pas dans le sens où je l'entends. Il y a des petits malfrats partout mais pas des gangs...
Revenir en haut Aller en bas
brasko
Membre
Membre
brasko


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:22

a ok je comprend mieux écoute alors la je ne pourrai pas te répondre, étant donner que je ne sort pas beaucoup est je n'aime pas qu'on viens me parler de se genre de chose, moi je vis dans une sité est en faite quand un gens brule une voiture etc.... ses tout un clan qui s'y mais, maintenent venir a dire que ses des gang non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





l'otan a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: l'otan a strasbourg   l'otan a strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'otan a strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser