Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les césars 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Les césars 2009 Empty
MessageSujet: Les césars 2009   Les césars 2009 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:59

Avez-vous regardé la cérémonie ?

Juste vu quelques minutes à partir de 23h. Catastrophique comme d'habitude.

Antoine de Caunes annonce le césar du documentaire remis par le futur espoir français du cinéma féminin que nous ne connaissons peut-être pas encore mais qui crèvera l'écran sous peu, c'est sûr.

Débarque une nénette genre hystérique, sourire imbécile sur les lèvres, fort bien vêtue il est vrai. Très jolie robe. Elle se précipite sur Antoine pour le bisouiller, s'agite un peu trop et vlan, les bretelles de la robe dégringolent dévoilant l'anatomie de la miss.

Qu'importe, elle se dirige vers le pupitre et y va de son petit discours qui n'en finit pas s'en s'apercevoir des dégâts. A moins qu'il s'agisse d'un coup de pub pour que l'on se souvienne d'elle.

Depuis la salle, Emma Thomson assise à côté de Sean Penn, tente désespérément de la prévenir. Miss exhibition ne réagit pas et continue de blablater. Penn se marre. Je me suis levée pour me préparer un thé et j'ai raté le moment précis où les bretelles ont repris leur place.

Bon sang... Entre les mal fagotés/pas coiffés qui semblent revenir du supermarché sans être passés par la salle de bains et l'impossibilité quasi congénitale des artistes conviés à monter sur scène à débiter un discours cohérent parfois émaillé de gros mots - même Vincent Cassel a raté l'exercice - cette commémoration annuelle est pitoyable.

Comment "l'académie" peut-elle s'obstiner à convier des pointures telles cette année Sean Penn et Dustin Hoffman pour leur infliger une daube pareille ? La remise des oscars est autrement plus professionnelle. Aucune comparaison possible.

Franchement, ce pauvre spectacle ne me donne aucune envie de m'intéresser de près au cinéma français.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les césars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les césars 2009   Les césars 2009 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:00

Je n'ai pas regardé zouzou, jutement pour les mêmes raisons que celles que tu cites, c'est tout simplement pitoyable ...

Une question à propos de cette actrice en devenir : elle n'a pas senti qu'elle n'avait plus rien sur elle? Je suis désolée mais mm si on ne le voit pas on le sent, en tous cas moi je sens très bien quand il me manque quelque chose sur le corps F_14WA~1
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Les césars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les césars 2009   Les césars 2009 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:01

Coup de pub sans doute ou bien la fille est stupide. Ou les deux !

En tout cas, si j'étais producteur, metteur en scène, scénariste ou que sais-je, la miss pourrait aller pointer à l'anpe direct.

Sans doute à cause de mon grand âge lol, je me souviens de la toute première cérémonie présidée par Jean Gabin. Michelle Morgan, Montand et Signoret, Romy Schneider, tous magnifiques et tellement professionnels, respectueux d'eux-mêmes et du public.

Je ne sais pas qui est décideur dans cette affaire, mais il ferait bien d'arrêter le massacre. C'est crade, vulgaire et méprisant. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Les césars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les césars 2009   Les césars 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:35

Vous ne dites même pas si elle était jolie, à moitié habillée ou déshabillée,?? ça fait quand même une différence.hihihihihihi

Et elle s'appelle comment cette future super star ??

Bon, plus sérieusement, je dirai, autre temps, autre moeurs, la phrase n'est pas de moi, mais il faut s'adapter

, ou voir ça avec détachement, moi ça me ferait plutôt rire, pas seulement de voir ses seins,mais la mise en scène, les phrases bafouillées, les gros mot!!!! c'est tendance.

Bisous à toutes et tous:smiles_63[1]: envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les césars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les césars 2009   Les césars 2009 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:31

Et bien justement à propos de cette histoire, c'était programmé. Il s'agit en fait de julie Ferrier qui n'est pas actrice mais humoriste. Elle faisait tout simplement un sketch dans lequel elle est une actrice un peu paumée et un peu blonde. Le sein à l'air c'était volontaire, c'était pour le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Les césars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les césars 2009   Les césars 2009 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:07

De l'humour ? Ben ça ne m'a pas fait rire. Il est vrai que je connais désormais bien peu les artistes français qui ne m'intéressent que très modérément.

Il y avait sans doute d'autres façons de faire rire l'assistance débraillée. En ce qui me concerne, ce n'est qu'une preuve de plus de la vulgarité et de la pauvreté de cette pitoyable "cérémonie".
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les césars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les césars 2009   Les césars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:22

Je suis totalement d'accord avec toi zouzou, vulgaire et pitoyable. Le véritable humour n'existe plus, seul l'humour pipi caca reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les césars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les césars 2009   Les césars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les césars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les festivals de novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser