Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla Empty
MessageSujet: Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla   Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:04

Jacques Séguéla: "Si à 50 ans, on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie"

C'était le 13 février sur le plateau de Télé-Matin. Le publicitaire Jacques Séguéla était l'invité des 4 Vérités.

Le journaliste évoque « bling bling », le côté ostentatoire de Nicolas Sarkozy au début de son mandat. Alors, est-ce l'époque qui a changé ou est-ce que c'était une erreur de communication ?, lui demande le journaliste.

La réponse de Séguéla en dit long sur le personnage : "Comment peut-on reprocher à un président d'avoir une Rolex ? Tout le monde a une Rolex. Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !"
Alors à tout ceux qui ont 50 ans et pas de Rolex.....

Jean-François Copé n'est pas vraiment du même avis. Ce lundi matin matin, il a réagi sur ces propos, sur le blog de Bourdin & Co pour RMC :
« Je ne partage pas du tout cet avis. Je ne pense pas que ce soit un critère de réussite du tout ». Je pense que réussir sa vie, c'est une réflexion beaucoup plus profonde qui a trait à son épanouissement, qui a trait à sa capacité de réaliser les choses qu'on aime, d'être aux côtés de ceux qu'on aime", a confié le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale.

Et vous, pensez-vous que si on n'a pas de Rolex, on a raté sa vie ?

(Sources: France2, Blog Boudrin & Co)


Ces commentaires sont issus de lepost.fr où je vous suggère d'aller voir la vidéo.

Merci à monsieur Séguéla de m'apprendre que j'ai raté ma vie. Merci à monsieur Copé de remettre les pendules à l'heure, sans mauvais jeu de mots.

En tout cas, je trouve que notre président est super bien représenté. Dans la famille "je suis répugnant et j'ai décidé de ne pas me soigner", son grand ami publicitaire a fait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla   Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:17

Ce Séguela, n'est-ce pas celui qi s'est échappé d'un asile, dernièrement???

J'ai une tocante à 100 €, et je réussi ma vie, car celle-ci continue à me procurer de la joie
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla   Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:22

Hihihihihi Johnny je t'adore !

Jacques Séguéla est un grand publicitaire. Il avait assuré la pub de la campagne de Mitterrand contre Giscard. Le slogan "la force tranquille" était, affirmait-t'on à l'époque, l'un des artisans de l'élection présidentielle de 1981.

Depuis, il en a parcouru du chemin ce bon Jacques. Président ou co-président d'une mega boîte cotée en bourse, Havas je ne sais plus quoi. Donc, des rolex, il peut s'en payer une par jour, comme nous des carambars. C'est qu'il n'a pas raté sa vie lui !

Faudrait peut-être lui rappeler (ou lui apprendre) cette belle citation de Giono : La richesse de l'homme est dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla   Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:10

Merci Zouzou,

Je ne retiens que la première et la dernière phrase:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla   Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déclarations fracassantes de Jacques Séguéla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Prevert le 11 avril sur France 2.
» Jacques Tati et Coco Chanel interdits de fumette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser