Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Papa à 13 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Papa à 13 ans Empty
MessageSujet: Papa à 13 ans   Papa à 13 ans Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:59

Papa à 13 ans

Il n'a que 13 ans, elle en a 15. Ensemble, ils sont les parents d'une petite Maisie Roxanne née en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne, au Sud de l'Angleterre. Cela se passe en Grande-Bretagne où Alfie, adolescent mesurant 1 mètre 22 et qui n'a pas encore mué - selon la presse anglaise - est devenu à 13 ans l'un des pères britanniques les plus jeunes .


Avec Chantelle, la mère de sa fille, ils avaient décidé de garder l'enfant en cachette de leurs parents .Interrogé par le Sun, la petite famille explique: «On voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient». «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», continuait le très jeune père.

Les deux jeunes parents vivent actuellement chez leurs parents et n'ont aucune idée de la manière dont ils vont subvenir aux besoins de leur fille. Alfie n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», déclare l'adolescent qui ne savait pas « en quoi ça consisterait d'être père», mais promet «de le faire bien et de s'appliquer».

Ce jeune britannique ne détient pas le record, puisque le plus jeune père répertorié en Grande Bretagne à 12 ans. Malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles, le Royaume Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe.

Source : leparisien.fr


Etes-vous choqués ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Vip
Vip
chantal


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1591
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Papa à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans   Papa à 13 ans Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:59

zouzou,j'ai vu les images de ce garçon qui n'a aucune idée de ce que cela implique et qui se demande ce que veut dire s'occuper financièrement
pour moi,cela prouve que les jeunes n'ont aucune limites
ils font leurs expériences sans se soucier des conséquences
question d'éducation???? de société?????
difficile à dire ??????
tu sais,je me souviens d'une amie qui me parlait il y a quelques années d'une leune fille que l"'on conaissait: famille bourgeoise,aucun soucis d'argent mais parents peu présents qui compensaient en donnant de l'argent
résultat???? drogué depuis l'age de 12 ans,ayant subi un avortement et ensuite un second à 15 ans et une déchéance certaine avant de se reprendre heureusement quelques années plus tard mais dans quel état
dans le meme ordre d'idées,un sondage indique que 60% des jeunes de 14 ans a déja été ivre
un des jeux de la jeunesse d'aujourd'hui est de boire jusqu'à se trouver le plus près possible du coma éthylique ou en coma éthylique
faut-il cela pour qu'ils s'amisent
moi,je ne me reconnais paés dans tout cela et égoistement ,je t'avoue que je suis contente de ne pas avoir d'enfants pour ne pas avoir à m'en faire de tout cela
je suis peut etre égoiste mais j'ai d'autres objextifs
choquée non mais larguée oui,comme beaucoup d'adultes,je pense
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Papa à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans   Papa à 13 ans Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:35

Je suis d'accord en tous points et comme toi, complètement larguée lol.

Entre les mamans aux familles de 14 enfants voire davantage et les enfants qui ont des enfants, on ne sait plus où se situe la frontière entre le déraisonnable et la folie.

De plus, ces mômes devenus parents semblent ignorer l'existence du sida.

Bon sang, on régresse.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Papa à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans   Papa à 13 ans Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:21

Ho-hisse les matelots,
larguons les amarres
c'est vent debout
et vogue la galère, autrement dit, nous n'allons pas nous faire un ulcère n'est-ce pas??
Nous avons un toit, une situation, un copain, une copine, la vie est belle, enfin...la nôtre.lol! mais...nous avons oeuvré pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans   Papa à 13 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa à 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser