Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!   Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:34

Alors Johnny, on se fera une belote en Corrèze car c'est aussi le Limousin !

J'aimerais vraiment vous rejoindre, ce serait l'occasion rêvée, mais malheureusement, je crois bien que ce ne sera pas possible. Vivement la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!   Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:30

Johnny, ça va, tu ne t'égares pas n'importe où non plus lol!

C'est dommage zouzou, ça aurait été une bonne occasion de se rencontrer so1

Karolina n'est pas encore sure de venir mais quoiqu'il en soit vous aurez un petit compte-rendu de la soirée, et quelques photos et vidéos si j'ai le droit lol.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!   Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:56

Hihihihi Srum, c'est même carrément obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!   Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:56

ah, oui, le limousin , c'est ce que j'avais demandé précédemment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!   Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:57

Justement je ne sais pas si j'ai le droit de prendre mon appareil photo (qui est aussi un caméscope d'ailleurs) à l'Olympia. L'un de vous saurait me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!   Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:08

Petit résumé du concert d'Edouard AKA Baboon Dandy, c'était du pur bonheur!! Pas beaucoup de moyens mis en oeuvre pour lui permettre de faire le show comme il l'aurait souhaité mais il possède un grand talent donc je me suis régalée.

Il était prévu au départ qu'Edouard ait tout un staff de musiciens, lui ne devait pas prendre d'instrument, mais Emile & Images n'ayant pas chanté ensemble depuis longtemps et ayant besoin de beaucoup de répèt, la prod et ces derniers ont demandé à Baboon Dandy de réduire son accompagnement afin de réduire le temps de balance. Il n'a donc eu droit qu'à un percussionniste (Jumbe), deux choristes et lui même à la guitare. Plutot réduit en effet F_14WA~1

Ajouter à cela, un petit soucis technique après la deuxième chanson, petage de corde donc changement de guitare. La prod lui apporte une nouvelle guitare mais sans sangle, va donc jouer debout sans sangle tiens ... Edouard arrive difficilement à remettre une sangle et quand il commence à gratouiller, hop pas de son. Heureusement qu'il a su combler le vide avec une petite impro très sympa. C'est ça aussi le talent, savoir improviser en cas d'imprévu.

Et ce n'est pas fini, une dame manquant fortement d'ouverture d'esprit et surtout de respect, n'a rien touvé de mieux à faire que de hurler que c'était nul et q'elle détestait ça. Elle se trouvait à quelques rangs derrière moi. Forcément, on ne peut pas être fan d'Emile & Images et aimer aussi la musique. Oups ... je suis méchante là... Enfin du coup elle m'a fortement agacée mais un gentil jeune homme l'a remise en place avant que j'ai besoin de lui faire comprendre moins gentillement qu'elle me gachait un peu la fête. Mais de manière générale, le public d'Emile & Images a plutot bien accueilli Edouard.

Et pour finir, 30 pauvres minutes lui ont été accordées. Qu'est-ce que c'était court ...

En tous cas, malgré tous ces aléas, Baboon Dandy a su rendre le moment magnifique. De très jolies compos et de très jolies reprises comme "A place in the sun" de Steevie wonder. J'ai même été surprise par de nouvelles compos en français. Vraiment beaucoup de talent le jeune homme. Il a un timbre auquel j'adhère vraiment et j'attends impatiemment la suite. Je suis désolée, il m'a été impossible de prendre photos ou vidéos, c'était tout simplement interdit. Par contre, à presque 39 ans, j'ai eu pour la 1ere fois un comportement de groupie qui l'attend pour le féliciter, si c'est pas misérable ça lol!

Voilà sinon, j'en ai aussi profité pour voir certains de mes amis sur paris et je suis vraiment ravie de mon w-e:S_THUM~1:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!   Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:03

Ah ben voila ton petit w-e a Paris...
Je ne savais pas que tu étais fan d'Edouard
Je suis vraiment bête ! Je n’avais pas fait attention a ta signature ma petite srum
Tu es quand même heureuse du petit concert de monsieur Edouard yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!   Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:21

Srum a écrit:
Forcément, on ne peut pas être fan d'Emile & Images et aimer aussi la musique.
Mdrr !

J'ai beaucoup pensé à toi tellement j'étais certaine que tu allais te régaler.

Il n'a pas eu de chance le pauvre, la preuve que les moyens sont limités lorsqu'on n'est pas vainqueur et qu'il faut une sacrée dose d'applomb pour parvenir à s'en sortir avec les honneurs.

J'espère que l'épisode du QI de protozoaire n'a pas trop gâché la fête.

Je parie que tu y retourneras !
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!   Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:10

Denis a écrit:
Ah ben voila ton petit w-e a Paris...
Je ne savais pas que tu étais fan d'Edouard
Je suis vraiment bête ! Je n’avais pas fait attention a ta signature ma petite srum
Tu es quand même heureuse du petit concert de monsieur Edouard yahoo-supercontent

Denis, c'est vrai que tu n'étais pas dans le coin donc tu ne pouvais pas savoir. Mais en mm temps comme tu le dis ma signature parle d'elle même lol! Quoiqu'il en soit oui j'ai beaucoup apprécié de le voir en concert. Je fond littéralement sur son timbre de voix Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 401662

zouzou a écrit:
Mdrr !

J'ai beaucoup pensé à toi tellement j'étais certaine que tu allais te régaler.

Il n'a pas eu de chance le pauvre, la preuve que les moyens sont limités lorsqu'on n'est pas vainqueur et qu'il faut une sacrée dose d'applomb pour parvenir à s'en sortir avec les honneurs.

J'espère que l'épisode du QI de protozoaire n'a pas trop gâché la fête.

Je parie que tu y retourneras !

Oui comme tu le dis il n'a pas eu beaucoup de chance le pauvre. En fait, il semblerait à ce qu'il nous a expliqué ensuite, qu'il ait le même tourneur qu'Emile & Images, donc c'est pour ça qu'il en a fait la 1ere partie. Je n'ai d'ailleurs pas assisté au concert d'Emile & Images, je suis partie à la fin de la 1ere partie Razz En fait, j'ai attendu 1h30 avant le début du concert de Baboon dandy dans le bar d'en face, et ils ont eu la bonne idée de nous passer en musique de fond un best of d'Emile & Images F_14WA~1 Je crois que j'avais eu ma dose lol

Pour le QI de proto, elle m'a quand mm un peu gaché la fete, j'ai eu du mal à me remettre dedans ensuite, mais bon faut faire avec... J'etais à deux doigts de me lever pour lui en coller une lol

Enfin, malgré tout oui j'y retournerai et j'espère très vite. J'aimerais juste que cette fois ci il fasse une scène seul que je puisse réellement en profiter m_yes Il a la dose d'applomb pour ne pas lacher et il sait ce qu'il veut, c'est déjà beaucoup so1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!   Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard Privat a.k.a Baboon Dandy en concert à l'Olympia !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Musique :: Actualité et Musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser