Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ?

Aller en bas 
3 participants

Où avez-vous effectué vos achats de Noël ?
Directement en magasin
Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Barre_10100%Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Barre_12
 100% [ 2 ]
Par catalogues de correspondance
Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Barre_100%Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Barre_12
 0% [ 0 ]
Par internet
Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Barre_100%Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Barre_12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Empty
MessageSujet: Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ?   Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:11

A moins de 10 jours du grand jour, vos achats doivent déjà être faits ou alors ça ne saurait tarder.

Mais comment avez-vous acheté?

En ce qui me concerne, bonne vieille méthode, directement en magasin.

Les catalogues de correspondance j'ai beaucoup de mal et internet je n'arrive pas encore à faire suffisamment confiance pur aisser des infos perso lol. Du coup quand j'achete c'est en contre remboursement et forcément plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ?   Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:12

En magasin aussi et au marché de Noël.

Tu as raison de ne pas laisser tes coordonnées traîner n'importe où, et surtout pas au téléphone !

Petite anecdote.

Fin septembre, je vais en formation à Clermont Ferrand et je réserve une chambre en envoyant un chèque après avoir copieusement insisté car il est désormais de coutume de communiquer son numéro de carte bancaire. Tout son numéro de carte bancaire. Des clous.

A la fin de la première journée de stage, nous débarquons à l'hôtel, la réceptionniste est justement en train de concrétiser une réservation de cette façon. Nous attendons qu'elle ait terminé, et horreur, nous l'entendons répéter chiffre après chiffre les coordonnées du futur client, y compris les trois derniers au dos de la carte. Pas en chuchotant non, bien fort pour que nous n'en rations pas un. Nous aurions largement eu le temps de le noter, puis de nous offrir un séjour de rêve dans un palace.

Avec ma collègue, impossible de laisser passer ça. Dès qu'elle eut raccroché, nous lui en avons fait la remarque, et pas mollement je peux vous dire. La dame ne l'a pas très bien pris et son seul argument fut que nous avions l'esprit bien mal tourné pour imaginer que... Logique, c'était la patronne. Elle n'a pas vraiment apprécié d'autant plus qu'entre temps, d'autres clients ont débarqué. Il nous a semblé à leur tête qu'ils n'étaient pas tellement rassurés sur leur sort. Je parie que dès leur arrivée dans la chambre, ils se sont jetés sur le téléphone pour appeler leur banquier.

Donc, méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ?   Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:48

Oui c'est clair, j'avais déjà conscience de tout ça. Mon mari me dit toujours "en contre remboursement ça te fait plus cher", je lui répond "OK mais c'est moins risqué". Comme tu le dis, quelqu'un de mal intentionné pourrrait faire de manière à ce que ça me revienne bien plus cher que les frais de contre remboursement alors négatif !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ?   Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:04

Bonne année à toutes et à tous, et
pas de bêtises n'est-ce pas, Zouzou, Srum:lol!: lol! ....je veux parler des patisseries:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ?   Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:42

lol! Oui bien sur johnny, c'est à cela que nous pensons pour le réveillon, surtout pas trop de patisseries U_THIN~1

Te fais pas de soucis, nous saurons rester serieuse. Bonne année à toi aussi et plein de bisous envoie-baiser-492 envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ?   Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de Noël : Vos achats de Noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Le sondage de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Les Sondages :: Sondages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser