Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 programmes de fetes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantal
Vip
Vip
chantal


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1591
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

programmes de fetes Empty
MessageSujet: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:24

encore une fois,je trouve que les programmes de noel sur les chaines tant belges que françaises étaient minables.des films déjà vu des multitudes de fois.personne ne pense donc aux personnes qui sont chez elles pour les fetes,seules ou meme en famille et pour qi la télévision est un divertissement.je trouve cela très dommage
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:10

Ma pauvre Chantal comme je te comprend
Quand tu a que la télé pour te tenir compagnie pas facile de te divertir avec leurs programmes
J'ai rien regarder du tout moi depuis deux ou trois jours
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Vip
Vip
chantal


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1591
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:15

rassure-toi ,denis,je n'ai pas eu le temps de voir grand chose non plus mais j'ai jeté un coup d'oeil sur le programme et ce que j'ai vu ne m'a guère inspire.de plus,en belgique ,nous avons les chaines belges et les chaines françaises,donc je donne un exemple,tu pouvais voir unfilm déjà diffusé des dizaines de fois,maman j'ai raté l'avion le dimanche soir sur la rtbf et le lundi après midi sur tfi,belle variété,?au moins,la ,pas de jalousie entre les francais et les belges
Revenir en haut Aller en bas
funcky
Membre
Membre
funcky


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1095
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:45

Salut chantal et Nini
c'est vrai qu'on est pas gaté avec les programmes
mais hier j'ai pu voir Gregory a Plug
là j'ai été super heureuse bibi bibi programmes de fetes 401662 programmes de fetes 401662 programmes de fetes 401662
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:05

Pas le temps d'allumer la télé avec tout le monde que j'ai donc le programme ne m'a pas contrarié lol!

Mais je dois avouer que les autres années c'était très très mauvais. Du déjà vu ou du sans interet... mais c'est peut etre parce qu'ils savent qu'il y a peu de téléspectateurs justement, non?!?
Revenir en haut Aller en bas
funcky
Membre
Membre
funcky


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1095
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:29

programmes de fetes 401662 pour toi Scrum programmes de fetes 741143 bibi
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:35

Merci funcky, pareil pour toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
funcky
Membre
Membre
funcky


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1095
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:11

merci Scrum bibi programmes de fetes 401662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:37

je pense pareille moi aussi les programme ne son plus comme avant mais vendredi on a etait gatez avec greg il etait trop super et ln aussi
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:02

et bien moi pour les fetes chaque années depuis au moins 10 ans j'attends que l'on repasse un film que j'ai deja vu et revu mais qu'il me plais tres bien je ne sais plus le titre exacte mais c'est je pense "cedric le petit fondt le roi " c'est tres joli mais il ne le passe plus Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Vip
Vip
chantal


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1591
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:06

tu veux parler du petit lord fauntleroy,c'est éffectivement une belle histoire et ils en ont meme tiré un feuilleton je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:26

c'es le petit lord font le roy j'adore trop ce film il les passez le mois dernier sur cinéma 1er sur canalsate et sur france 5 en dessin annimé


si tu a canalsate dans un ou deux mois il vas passez je te tiendrai au courant quelque jours avant l'appartion pour que tu puis le enregistrer si tu la pas je demanderai a un ami de le engistrez et je te le mettrai ici
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:57

un grand merci fredo mais je suis desolé je n'ai pas canal sat si tu sais me l'avoir se serai un beau cadeau pour moi car c'est un film qui me touche vraiment un grand merci d'avance

pour le feilton je ne suis pas au courant chantal mais je sais qu'il existe en dessin animée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programmes de fetes Empty
MessageSujet: Re: programmes de fetes   programmes de fetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmes de fetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Télévision :: Actualité et Télévision en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser