Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Attentats en Inde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Attentats en Inde Empty
MessageSujet: Attentats en Inde   Attentats en Inde Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:33

Attentats en Inde: au moins 22 étrangers tués

Au moins 22 ressortissants étrangers ont été tués, selon les chiffres communiqués par les pays concernés, dans les attaques coordonnées à Bombay lancées mercredi, qui ont fait au total au moins 155 morts et quelques 300 blessés.

Vendredi, le département d’Etat américain a porté de deux à cinq le nombre confirmé d’Américains tués, précisant que de nombreux autres sont portés disparus. Une Thaïlandaise a également trouvé la mort, a annoncé samedi le ministère thaïlandais des Affaires étrangères. Le ministre canadien des Affaires étrangères, Lawrence Cannon, a annoncé vendredi soir qu’un deuxième Canadien était décédé dans les attentats.

Source : france-info.com


Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Attentats en Inde Empty
MessageSujet: Re: Attentats en Inde   Attentats en Inde Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:15

Mon dieu, je n'ai pas entendu parler de ça!!! C'est dingue, c'est de pire en pire partout ...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Attentats en Inde Empty
MessageSujet: Re: Attentats en Inde   Attentats en Inde Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:45

Il me semble qu'il y a des Français aussi
Les religions font beaucoup de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Attentats en Inde Empty
MessageSujet: Re: Attentats en Inde   Attentats en Inde Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:01

C'est toujours ou presque à cause des religions johnny, c'est bien ça le malheur! Après on me demande pourquoi je ne veux pas y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Attentats en Inde Empty
MessageSujet: Re: Attentats en Inde   Attentats en Inde Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:24

Le religion n'y est pour rien. Les hommes gâchent tout et les représentants de l'église ont également une grande part de responsabilité.

Le prêtre que j'ai contacté lorsque maman est morte. Une horreur. Un vieux salaud méprisant qui a rejeté ma mère et m'a insultée. Elle aurait souhaité qu'un curé dise quelques mots sur sa tombe au cimetière. Le père machin a refusé tout net au nom de la procédure. La procédure en pareil cas...

Aucune charité, aucune compassion, rien que de la froideur et de la méchanceté. Il exigeait une messe à l'église agréée par les pompes funèbres générales auxquelles je n'avais pas fait appel. Une petite société de Creuse s'est chargée des obsèques et c'est le responsable qui a lu 2 poèmes que j'avais choisis avant qu'on ne descende le cercueil dans la tombe, parce que je n'y serais pas arrivé. Ca me hante encore. J'avais fait une promesse à ma mère et je n'ai pas pu la tenir.

Pourtant, je n'en ai pas voulu au Ciel. Il aurait été facile de l'accuser, mais Le bon Dieu n'y est pour rien. En quoi est-il responsable si les hommes décident continuellement de suivre les mauvaises routes et de faire le mal ?

Nous sommes libres de nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Attentats en Inde Empty
MessageSujet: Re: Attentats en Inde   Attentats en Inde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:11

Ce sont les hommes qui interpetent la religion comme ils souhaitent l'interpréter, moi je préfère ne pas m'y interesser.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Attentats en Inde Empty
MessageSujet: Re: Attentats en Inde   Attentats en Inde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:22

Ben, j'ai retenu un truc tout bête et j'essaie tant bien que mal de l'appliquer. Parfois davantage mal que bien je l'avoue.

"aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés".

C'est beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Attentats en Inde Empty
MessageSujet: Re: Attentats en Inde   Attentats en Inde Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:48

Attendez,ne mélangeons pas tout.

Les religions à la base,étaient là, pour guider les hommes (et les femmes ) de bonnes volonté.

Elles ont étés détournées de leur objectifs par des religieux peu scrupuleux, avides de pouvoir, sur les âmes simple que nous étions à l'époque.
Au premier concile, à constantinople, les prêtres ont retiré la réincarnations des enseignements.

Pourtant après quelques recherches, il y a des preuves de la véracité du cycle des naissances.

J'ai entendu, un islamiste déclarer,(à la TV), l(Islam est une religion de paix, mais nous devons tuer des occidentaux!!!!!

cela me rappelle l'inquisition!!

Maintenant, j'aimerai dire qu'on nous a laissé le libre arbitre, c'est nous qui créons notre vie.
Je vous suggère de voir sur google "l'allégorie de la caverne de Platon.

Le bonheur est à notre portée, à condition de ne pas nous laisser conduire
par notre personnalité égotique.

Le mental est un merveilleux outil à notre service, mais en aucun cas ilne doit être notre maître.

Comme indice, sachez que nous sommes des vibrations, l'univers entier n'est que vibrations, Dieu est un ensemble de vibrations.

Nous pouvons les élever, en refusant toute négation,en acceptant ce que la vie nous propose, en remerciant la vie, voir, ce n'est pas banal quand même, c'est magique!!!

Ne pas juger, critiquer, des évènement, ou des situations que nous ne pouvons changer.

Il y a une façon de vivre, qui apporte la sérénité, mais...... c'est du boulot.
Allez bisous, bisous.envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Attentats en Inde Empty
MessageSujet: Re: Attentats en Inde   Attentats en Inde Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:30

Gentil Johnny, je t'envie tu sais, car je suis incapable de me mettre tes préceptes en pratique, pour deux raisons :

1 - je suis croyante et je n'accuse plus le bon Dieu depuis longtemps des maux de la société. Pour moi, Dieu existe, il est bien davantage qu'une vibration, mais nous ne voulons pas l'écouter. Ce n'est pas de sa faute. En fait, je le compare à un père de famille qui a correctement "élevé" son enfant et assiste impuissant à ses exactions.

2 - je suis convaincue que nous pouvons tout changer car c'est à nous qu'il appartient de prendre notre destin en mains. Heureusement que durant la dernière guerre, des héros ont donné leur vie pour que nous continuions la nôtre.

Accepter ce que la vie nous propose, je suis d'accord. Au fond, nous pourrions être heureux en possédant très peu de choses. En théorie seulement. Le système monétaire associé à la nature humaine nous en empêchent. Peut-être pourrions-nous commencer par là. Tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Attentats en Inde Empty
MessageSujet: Re: Attentats en Inde   Attentats en Inde Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:45

tu vois chère Zouzou, quand on prend le temps ,dans le silence ,de s'écouter, qui nous parle??
Le divin est en nous, nous sommes une émanation divine, et comme tu dis, c'est à nous de changer le monde, en commençant par soi? car on nous a donné le libre arbitre.

La rencontre avec soi, est la plus belle chose qui puisse nous arriver,

Je dois dire quand même, que je n'e suis pas encore là, malgré +de
35 ans de pratique,hihihihihihihihi.

J'étais assez obtus.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats en Inde Empty
MessageSujet: Re: Attentats en Inde   Attentats en Inde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats en Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser