Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 “LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

“LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ? Empty
MessageSujet: “LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ?   “LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:01

C’est en tout cas ce qu’annonce JJ Abrams : un film LOST dont l’idée avait avait déjà fait parler d’elle il y a quelques temps vient de faire son grand retour. C’est donc JJ Abrams lui-même qui a relancé la rumeur au cours d’une conférence de presse, déclarant qu’il serait tout à fait possible de réaliser un film LOST sur grand écran afin de mettre un terme de la plus belle façon à la série culte qui se terminera sur ABC à la fin de la saison 6, soit en mai 2010.

D’après Abrams, la trame temporelle sur laquelle est construite la série pourrait tout à fait servir de base pour conclure cette dernière, si les scénaristes trouvent cela intéressant. Beaucoup viendront sans doute dénoncer le côté “commercial” de cette annonce, mais l’idée de voir LOST se terminer au cinéma est alléchante. JJ Abrams a néanmoins bien expliqué que cette idée était envisageable mais en aucun cas que le projet était en cours. Pour l’instant, la série se finira bien dans un peu plus d’un an. Si le film LOST est confirmé, il sera surement annoncé pendant la saison 5.

Source : http://www.miwim.fr/
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

“LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: “LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ?   “LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:00

Confidence : je n'ai jamais regardé le moindre épisode de Lost, ce qui ne m'empêche pas de me demander si cet énième long métrage issu d'une série est pertinent, parce qu'en général, c'est toujours décevant.

Les "Miami Vice", "Chapeau melon et bottes de cuir", "Mission Impossible", "Starsky et Hutch" etc, un désastre, quasiment une insulte.

Mais bon, ce sera peut-être l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

“LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: “LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ?   “LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:57

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question zouzou, car comme toi, je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série.

Et tout le monde sait ce que je pense des suites ?!? Et bien c'est pareil pour les reprises de séries au cinéma lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: “LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ?   “LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“LOST” le film : la série bientôt adaptée au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser