Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 le 13h de Jean-Pierre Pernaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

le 13h de Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: le 13h de Jean-Pierre Pernaut   le 13h de Jean-Pierre Pernaut Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:48

Trouvé sur bakchich.info :

Nouvelle supercherie du journal de 13h de TF1, la grand-messe de Jean-Pierre Pernaut… C’est le site de critique des médias Acrimed qui l’a repérée. Afin de témoigner des conséquences de la crise financière sur l’économie française, la chaîne a diffusé, le 1er octobre, deux sujets attestant de la crise immobilière.

Dont l’un mettant en scène un jeune homme, Guillaume Alexandre. Charmant garçon qui souhaite devenir propriétaire pour la première fois. Sauf qu’après enquête, l’on découvre que ce jeune cadre n’est autre… qu’un agent immobilier ! Qui joue l’acheteur, accompagné d’un autre agent immobilier, qui s’avère être son chef d’agence. Très professionnel…


Et parmi les commentaires en réaction à l'article, vrai ou faux, je l'ignore :

Et l’on apprend également que Mme Fionnard, la dernière fabricante de sabots de Saône-et-Loire vue au 13h de lundi dernier (donc du 6, le message étant daté du 9) en réalité n'est autre que la propre belle-mère de Jean-Pierre Pernaut, elle-même remariée à un conseiller général UMP du cru…

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

le 13h de Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: Re: le 13h de Jean-Pierre Pernaut   le 13h de Jean-Pierre Pernaut Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:14

Quand s'arreteront-ils de nous prendre pour des idiots???

Si même au journal, rendez-vous qui est sensé nous réveler l'actualité, ils commencent (ou devrais-je dire continuent) à nous raconter des salades, où va la vie justement?? Est-ce qu'elle est belle? Je pense que oui mais seulement pour ceux qui profitent de tout cela !!!!

Là je dis stop, y en a marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

le 13h de Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: Re: le 13h de Jean-Pierre Pernaut   le 13h de Jean-Pierre Pernaut Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:41

Srum a écrit:
Quand s'arreteront-ils de nous prendre pour des idiots???

Le jour où leurs audiences, toutes émissions confondues, avoisineront le zéro pointé...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

le 13h de Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: Re: le 13h de Jean-Pierre Pernaut   le 13h de Jean-Pierre Pernaut Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:15

Mais ça c'est du domaine du rêve zouzou, jamais leurs audiences n'avoisineront le 0 ...

Moi je ne regarde presque plus la télé, j'ai même résilié mon abonnement canal + c'est pour dire, mais certaines personnes ne peuvent pas se passer de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

le 13h de Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: Re: le 13h de Jean-Pierre Pernaut   le 13h de Jean-Pierre Pernaut Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:57

Ben Canal, c'est Tfone, donc...

Il y a des trucs vraiment bien sur le cable. Tu devrais essayer. National Geographic par exemple. Les chaînes histoire aussi. Animaux. Ca change des séries américaines et des millièmes rediffusions de films.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

le 13h de Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: Re: le 13h de Jean-Pierre Pernaut   le 13h de Jean-Pierre Pernaut Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:52

Je n'ai pas national géographique zouzou. En fait j'ai juste les chaines de base du cable, donc pas énormément de choses à regarder, à part la TSR.

Du coup, je regarde beaucoup de DVD comme ça pas de surprise, je suis sure que les choses sont à mon gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 13h de Jean-Pierre Pernaut Empty
MessageSujet: Re: le 13h de Jean-Pierre Pernaut   le 13h de Jean-Pierre Pernaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 13h de Jean-Pierre Pernaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur la Télévision :: Actualité et Télévision en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser