Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le BJDG arrive ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BJDG arrive .. Empty
MessageSujet: Le BJDG arrive ..   Le BJDG arrive .. Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:35

Bonsoir
Hé bien voici la petite bannière :
Pa contre sais plus comment faire sans code:oops: ..


Le BJDG arrive .. Miniba10


C'est un forum consacré au champion du monde de patinage artisitique e français Brian Joubert .
C'est le seul forum qui est parlé en français et anglais (la section française ne marche pas comme je le souhaiterais .. J'essaie au maximum de traduire mes propos ainsi que des membres français ..

Nous parlons de ses compétitions , galas .. Nous discutons sur ses programmes etc .. Nous partageons aussi nos compte-rendus ( des membres vont aux compétitions ,galas ) nos photos et videos ..
Des photos ,videos sont à la dispositons des membres .

"Fan Art ,les membres peuvent partager leurs multiples créations ,poèmes , montages ,wallapers ... sur Brian ou autres patineurs ..

Nous parlons également d'autres patineurs et leurs actualistés sportives ..

Des Discussions hors patinages , les accueils des membres ,les anniversaires ,des jeux , des petites confidences ...

Il y a un forum privé consacrés "aux videos" s un groupe de membres actifs a accès ..
Nous avons en ce moment un projet en cours d'anniversaire pour Brian .Il est privé avec un gorupe de membres inscrites à ce projet .

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas de vous inscrire et de particper au forum!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Le BJDG arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Le BJDG arrive ..   Le BJDG arrive .. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:39

Je ne suis pas une adepete du patinage et par conséquent je ne connais pas. Mais j'irai jeter un oeil dès que j'aurais du temps. so1

Quoiqu'il en soit bienvenue partenaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BJDG arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Le BJDG arrive ..   Le BJDG arrive .. Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:04

Bonjour
Merci beaucoup partenaire . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BJDG arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Le BJDG arrive ..   Le BJDG arrive .. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:29

Bonsoir

Le BJDG arrive .. Miniba10

Le BJDG arrive .. 02810


Les commentaires de la prestation de Brian et de ses acolytes à Fort Boyard (diffusée le 23 Août ) et videos ..

Le gala de La Roche sur Yon s'est bien passé avec Brian Joubert ,Alban Préaubert et les patineurs des Français Volants ,des photos ,prochainement des CR traduits ,merci à Nienna et à FX!


Le BJDG arrive .. 02810


Les nouveaux programmes des patineurs sont annoncés officiellement .

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat s'installent à Moscou pour être avec leur nouvel entraîneur Alexander Zhulin ...

Autres nouvelles à lire ...

Aux shows étrangers les deux galas en Corée les 19/20 Juillet ..
Des nouvelles des patineurs .
Alexeï Yagudin a joué à une pièce de théatre à Moscou ,des photos ....
Alexei Yagudin et d'autres patineurs participent à une série tv My Hot Ice ,des liens de videos sur Youtube ..
Alexeï et les patineurs s'entraînent avec des célébrités (il y aura des peites compétitions ,le juge arbitre est la grande dame Tataian Tarasova)

Le BJDG arrive .. 02810


Compétitions, les participants des Grands Prix Juniors Courchevel France 27/30 Septembre ,des français sont enagagés et une compétition en Allemagne Nebelhorn-Trophy25/27 Septembre ,des français sont engagés .

Le BJDG arrive .. 02810


Fan Art
des Créations des membres ..

Le BJDG arrive .. 02810


Le Rak se poursuit .
Discussions variées ...
Des anniversaires souhaités ...

Voici les stats :
Nos membres ont posté un total de 80608 messages
Nous avons 257 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est JohnnyxSyndrome
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 49 le Lun 4 Fév 2008 - 11:26

Utilisateurs enregistrés : Anastasia, Ice.Cream, MAMOUNA38
Moteurs de recherche : Google, Yahoo!


.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BJDG arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Le BJDG arrive ..   Le BJDG arrive .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BJDG arrive ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filles TV arrive sur TPS
» Je suis inscris mais j'arrive pas a me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Bienvenue sur Médias-MCTL :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser