Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les chiens, nos amis.....

Aller en bas 
+2
zouzou
brasko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Les chiens, nos amis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens, nos amis.....   Les chiens, nos amis..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:33

Les vétérinaires prétendent qu'il faut mettre les animaux ensemble et les laisser se débrouiller. Ils finiront par s'accepter. Je n'y crois pas une seconde. Ma toutoune ne supportait pas les chats et inversement. Nous avons essayé, mais si nous avions insisté, ils se seraient étripés.

Peut-être faut-il habituer de très jeunes minous ou toutous (ou autres) à cohabiter car lorsqu'ils grandissent, cela devient très hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 54
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Les chiens, nos amis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens, nos amis.....   Les chiens, nos amis..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:54

Je suis totalement d'accord zouzou. Ma Darling ne supportait pas les gros chiens et il nous était impossible de la laisser en leur présence. Elle en avait peur donc elle les attaquait tout le temps, que nous soyons là ou pas, alors forcément un bout d'un moment ils se rebiffent, ils me l'auraient manger toute crue ...
Revenir en haut Aller en bas
brasko
Membre
Membre
brasko


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

Les chiens, nos amis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens, nos amis.....   Les chiens, nos amis..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:55

moi je ne pourrai te dire car moi je n'est eu aucun souci, mais j'etait comme même assez prudente je les métais ensemble petit a petit est je n'est jamais eu de problème. et la présentation se fessai toujours en terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Les chiens, nos amis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens, nos amis.....   Les chiens, nos amis..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:54

Les deux miens se battaient constamment, quand ils étaient seuls,alors on les séparaient la nuit.

Mais en promenade, c'était une meute, un jour, j'ai eu vraiment peur,ils ont sauté sur un molosse, unrotweiller, un bête de 70 kg,

L'intervention des deux maîtres, a évité le carnage,car blues et jazz,même ensemble ne faisaient pas le poids.

Ils étaient gentils avec les femelles, comme nous quoi:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
brasko
Membre
Membre
brasko


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

Les chiens, nos amis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens, nos amis.....   Les chiens, nos amis..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:58

ses du faite qu'il sont 2 mâle, il doivent être dominant tout les deux, moi j'ai deux mâle et une femelle pour pas que sa face effet de meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les chiens, nos amis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens, nos amis.....   Les chiens, nos amis..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens, nos amis.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Bienvenue sur Médias-MCTL :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser