Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 la maison Poulaga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

la maison Poulaga Empty
MessageSujet: la maison Poulaga   la maison Poulaga Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:38

Cannes: La "Maison Poulaga" ouvre sa rôtisserie...en face du commissariat

C'est ce que l'on peut nommer de l'humour de circonstance.

Aujourd'hui à Cannes (Alpes-Maritimes), à quelques pas du célèbre Palais des Festivals, un chef d'entreprise inaugure sa "rôtisserie nationale". Un commerçant qui veut "réhabiliter l'image et la qualité du poulet à déguster sur place ou a emporter".

Et comme enseigne, le commerçant a choisi "Maison Poulaga". Poulaga? Cela vous fait penser à quoi?

Ben justement, cette "Maison Poulaga", se trouve, tenez-vous bien, sur une place, juste en face du commissariat central de Cannes. Le hasard fait bien les choses, quand même!

Sans compter que les serveurs et les livreurs à domicile sont habillés dans une tenue bleue qui à un goût de déjà vu. Sur leurs casquettes il est écrit "poulet".

Mais où? Ben en face... chez les poulets heu, non chez les policiers...

Le commerçant jure que c'est vraiment un pur hasard. Il a trouvé cet emplacement...et l'humour a fait le reste.

En face, au commissariat,"une note interne", recommanderait aux policiers de ne pas aller se restaurer à la "Maison Poulaga"...en uniforme, selon Le Parisien.

"C'est de l'humour bon enfant, pas dérangeant", selon un gardien de la paix.

Source : www.lepost.f

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Chroniqueuse
Chroniqueuse
anneso


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/07/2008

la maison Poulaga Empty
MessageSujet: Re: la maison Poulaga   la maison Poulaga Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:19

J'ai vu ca au info ! je trouve ça excellent bien trouvé le concept mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Invité
Invité




la maison Poulaga Empty
MessageSujet: Re: la maison Poulaga   la maison Poulaga Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:54

Moi à la place des policiers j'aurais été très vexé, en tout cas j'aimerais pas travailler là bas, ça peut être dangereux Laughing
Faut que je vois ça en tout cas, c'est pas trop loin de chez moi en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

la maison Poulaga Empty
MessageSujet: Re: la maison Poulaga   la maison Poulaga Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:16

Les propriétaires comptent ouvrir d'autres maisons Poulaga en face d'autres commissariats.

Espérons que tous les policiers auront le même humour que ceux de Cannes !

Si tu y vas nam'or, tu nous raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison Poulaga Empty
MessageSujet: Re: la maison Poulaga   la maison Poulaga Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:19

Oui si j'y vais je n'y manquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

la maison Poulaga Empty
MessageSujet: Re: la maison Poulaga   la maison Poulaga Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:36

Tout d'abord, bienvenue à vous nam'or et anneso . Vus ne me verrez que très peu ces jours ci car je suis totalement assaillie par le boulot mais dès que tout reviendra dans l'ordre j'espère que nous pourrons apprendre à nous connaitre so1

Pour ton sujet zouzou, je n'ai pas entendu parler de ça mais en effet c'est assez drole et bon enfant lol! J'aime bien ce genre d'humour même si apparemment c'est "un hasard".
Revenir en haut Aller en bas
valy
Vip
Vip
valy


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2477
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

la maison Poulaga Empty
MessageSujet: Re: la maison Poulaga   la maison Poulaga Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:48

et bien moi ca me fais rire et en plus j'ai un poulet a la maison maintenant a vous de deviner s'il; a des plulmes ou pas A_01AN~1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison Poulaga Empty
MessageSujet: Re: la maison Poulaga   la maison Poulaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison Poulaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser