Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 la famille Duggar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

la famille Duggar Empty
MessageSujet: la famille Duggar   la famille Duggar Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:14

Connaissez-vous la famille Duggar ?

La voici :

la famille Duggar Familleduggarzb2

17 enfants, bientôt 18 au tout début de l'année prochaine.

Etonnant non ?

Je vous conseille leur blog http://www.duggarfamily.com/index.html il est en anglais s'agissant d'américains, mais rien que les photos parlent d'elles-mêmes.

Suis admirative...

Des candidats à la succession ?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

la famille Duggar Empty
MessageSujet: Re: la famille Duggar   la famille Duggar Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:29

C'est impressionnant et en effet admirabe !!! je leur tire mon chapeau, ils ont beaucoup de courage et je pense aussi beaucoup d'amour à donner. Je vais aller jeter un oeil sur leur blog, je suis curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admins
Admins
Denis


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

la famille Duggar Empty
MessageSujet: Re: la famille Duggar   la famille Duggar Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:21

Incroyable je suis passé sur le blog
Rien que la maison, ils sont du mérite je ne voudrais pas payer les factures
Rien que pour manger ben dur dur
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

la famille Duggar Empty
MessageSujet: Re: la famille Duggar   la famille Duggar Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:34

Si j'ai bien compris, ils ont construit cette maison eux-mêmes car ils ont peu de moyens. 650 M2 tout de même...

Je ne connais pas la législation de l'urbanisme aux états-unis, mais je parie qu'elle est bien moins contraignante que la nôtre et le mot est faible. Ici, pour résumer, vous ne pouvez pas remuer le bout du petit doigt sans avoir demandé bien gentiment la permission. Dingue !

Par ailleurs, leur histoire ayant fait le tour des States, ils ont probablement été aidés pour l'achat des matériaux.

J'avais vu un reportage consacré à la construction de cette immense maison. Chaque enfant a participé, dans la mesure de ses moyens, y compris les plus petits. On ne rigole pas avec la discipline chez les Duggar. Avec autant d'enfants, vous imaginez le foutoir quand on n'applique pas des principes stricts.

N'oublions pas que les USA sont très différents de la France. Chez nous, l'entraide n'existe pas. Vous pouvez vous esbigner tout seul sans que personne ne vous demande si par le plus grand des hasards, une paire de bras supplémentaires serait utile. Trop souvent, on ignore le nom des voisins et parfois, on ne sait même pas à quoi ils ressemblent. Là-bas, les communautés sont très organisées et la religion y tient aussi une grande place. Ceci explique sans doute cela.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

la famille Duggar Empty
MessageSujet: Re: la famille Duggar   la famille Duggar Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:44

Petit HS.

En France, l'administration a tout verrouillé depuis des décennies. Les grands lobbies également.

A titre d'exemple, les maisons de bois étaient interdites ailleurs qu'à la montagne il n'y a pas si longtemps et certaines municipalités persistaient à refuser les toitures comportant du verre, prohibant du même coup les panneaux solaires.

Le monopole EDF empêchait l'installation d'une éolienne permettant de fabriquer soi-même sa propre énergie. Heureusement, c'est aujourd'hui terminé, sous certaines conditions toutefois.

Depuis quelques années, le bambou est à l'honneur dans les pays "intelligents". Très résistant, isolation top et parfaitement écolo puisqu'une forêt de bambou se réconstitue entièrement en il me semble 3 ans. Il faut 10 fois plus de temps à un chêne pour pousser... Malgré cela, les constructeurs freinent des 4 fers et le matériau n'est pas officiellement reconnu... Gageons que cela prendra des lustres ! Pourquoi ? Ben parce que !
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

la famille Duggar Empty
MessageSujet: Re: la famille Duggar   la famille Duggar Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:20

Michelle Duggar donne naissance à son 18e enfant

Cette Américaine de 42 ans a accouché par césarienne dans un hôpital de l'Arkansas.

Elle élève avec son mari l'une des plus grandes familles américaines. Michelle Duggar, 42 ans, enceinte pour la dix-huitième fois de sa vie, a accouché hier d'une petite fille, Jordyn-Grace, selon le San Francisco Chronicle. « L'ultime cadeau de Noël de la part de Dieu», selon Jim Bob, son mari. Les Duggar ont maintenant 10 garçons et 8 filles.

Le couple avait déjà son émission hebdomadaire, sur la chaîne câblée TLC, appelée «Seventeen and Counting». Chris Finnegan, chargé des relations publiques de la famille, a déclaré que le nom du show serait mis à jour en conséquence. Une émission spéciale pour l'arrivée du bébé sera diffusée lundi.

Michelle Duggar aura été enceinte plus de 11 ans dans sa vie, avec environ une grossesse tous les 18 mois. « Toute notre famille est excitée par l'arrivée de Jordyn. Elle est parfaite» a précisé la maman.

L'enfant le plus âgé du couple, Joshua, a 20 ans. Jana a 18 ans ; John-David, 18 ; Jill, 17; Jessa, 16; Jinger, 14; Joseph, 13; Josiah, 12; Joy-Anna, 11; Jeremiah, 9; Jedidiah, 9; Jason, 8; James, 7; Justin, 6; Jackson, 4; Johannah, 3; et Jennifer, 1 an. Tous ont un prénom qui commence par la lettre J.[b][b]

Source : libération.fr


Et beh... Bébé serait né le 18 décembre dernier.

Il y aurait peut-être un soupçon de mimétisme avec la gente lapine...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

la famille Duggar Empty
MessageSujet: Re: la famille Duggar   la famille Duggar Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:20

zouzou a écrit:
Michelle Duggar donne naissance à son 18e enfant

Cette Américaine de 42 ans a accouché par césarienne dans un hôpital de l'Arkansas.

Elle élève avec son mari l'une des plus grandes familles américaines. Michelle Duggar, 42 ans, enceinte pour la dix-huitième fois de sa vie, a accouché hier d'une petite fille, Jordyn-Grace, selon le San Francisco Chronicle. « L'ultime cadeau de Noël de la part de Dieu», selon Jim Bob, son mari. Les Duggar ont maintenant 10 garçons et 8 filles.

Le couple avait déjà son émission hebdomadaire, sur la chaîne câblée TLC, appelée «Seventeen and Counting». Chris Finnegan, chargé des relations publiques de la famille, a déclaré que le nom du show serait mis à jour en conséquence. Une émission spéciale pour l'arrivée du bébé sera diffusée lundi.

Michelle Duggar aura été enceinte plus de 11 ans dans sa vie, avec environ une grossesse tous les 18 mois. « Toute notre famille est excitée par l'arrivée de Jordyn. Elle est parfaite» a précisé la maman.
hhihihihihihiihihihi
L'enfant le plus âgé du couple, Joshua, a 20 ans. Jana a 18 ans ; John-David, 18 ; Jill, 17; Jessa, 16; Jinger, 14; Joseph, 13; Josiah, 12; Joy-Anna, 11; Jeremiah, 9; Jedidiah, 9; Jason, 8; James, 7; Justin, 6; Jackson, 4; Johannah, 3; et Jennifer, 1 an. Tous ont un prénom qui commence par la lettre J.[b][b]

Source : libération.fr


Et beh... Bébé serait né le 18 décembre dernier.

Il y aurait peut-être un soupçon de mimétisme avec la gente lapine...
Zouzou a écrit, ci dessus...
hihihihihihihihihi, lol! lol! elle me fait rire Zouzou !!!

Ce qui me sidère, c'est qu'une femme puisse être enceinte 18 fois, je n'en reviens pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Vip
Vip
johnny


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1048
Age : 84
Localisation : Aywaille Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

la famille Duggar Empty
MessageSujet: Re: la famille Duggar   la famille Duggar Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:29

Quand je lis les commentaires de Zouzou, sur l'urbanisme,je me demande si bientôt vous n'aurez pas un quota d'air à respirer, et pas plus,aie,aie,

Ici c'est quand même plus simple, j'ai construit un hangar,(sur mon terrain) en bois, sans demander l'avis de personne, évidemment je vis à la campagne,
mais on fait un peu ce qu'on veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

la famille Duggar Empty
MessageSujet: Re: la famille Duggar   la famille Duggar Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:23

C'est prévu Johnny !

Non, je rigole.

Quoique...

En ville, peu de place pour bâtir un hangar, mais à la campagne, ce n'est pas ce qui manque. Il reste que c'est administrativement très très compliqué. Des tonnes de papelards, des photos de près, de loin, avant, après, au secours ! Y compris pour un bête abri de jardin destiné à recevoir une tondeuse à gazon.

Le problème est qu'en France, on a décidé une fois pour toutes de ne pas s'attaquer aux vrais problèmes, mais d'emmerder le malheureux citoyen. C'est pour cela que tout marche si bien et que tout le monde nage dans le bonheur le plus absolu.

Donc, la Duggar's family, avec sa chiée de mômes + 7, aurait dû avoir recours aux services d'un cabinet d'architectes. Ce qui évidemment allonge considérablement l'addition. Même pas sûr qu'ils aient pu construire si par malheur ils avaient choisi de poser leurs 40 fesses justement là où il ne faut pas.

Il me semble que Michelle Duggar a eu par deux fois des jumeaux. Mais tout de même. J'espère qu'au prochain pondage, elle n'y laissera pas sa peau, parce que jusqu'à ce que la machine soit cassée, elle continuera à enfanter. Croissez et multipliez ! Pour peu que chaque gamin de la nichée décide de suivre l'exemple de papa et maman, ça va se bousculer à Noël dans les 650m2.

Au fait, qui se tape le balayage du truc ? Je suppose que ce sont les enfants, en charge de l'entretien d'un morceau du territoire familial. Et la corvée de patates ? Et le repassage ? Et...

Rien que d'y penser, ça me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille Duggar Empty
MessageSujet: Re: la famille Duggar   la famille Duggar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille Duggar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser