Médias MCTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médias MCTL


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Décès de Tierry Gilardi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Décès de Tierry Gilardi Empty
MessageSujet: Décès de Tierry Gilardi   Décès de Tierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:07

Thierry Gilardi est mort aujourd'hui d'une crise cardiaque, à l'âge de 49 ans.

Ce grand journaliste sportif a fait ses classes à France Inter, en 1982, puis devient, quatre ans plus tard, commentateur de matchs de football sur Canal+ avec son grand ami Michel Platini. Il quitte la chaîne cryptée en 2004, et est remplacé par Hervé Mathoux.

Il arrive sur TF1 pour assurer la présentation de l'émission dominicale, Téléfoot et succède à Thierry Roland dans les commentaires des matchs de la Ligue des Champions, de l'Equipe de France et du Mondial de football. En parallèle, en 2005, il coprésente LCI Matin avec Melissa Theuriau.

En 2007, Thierry Gilardi qui se plaisait à dire "le foot c'est mon métier mais le rugby, c'est ma passion" a la chance de commenter toutes les rencontres de la Coupe du monde de rugby, au côté de Thierry Lacroix et se voit confier la présentation de l'émission Télérugby.

Hier soir, Thierry Gilardi et sa femme, Nathalie, ont dîné avec des amis proches. Pendant le repas, il s'est plaint d'une douleur dorsale qu'il a justifié par le fait d'avoir cuisiné toute la journée.

A 3 heures du matin, Thierry Gilardi fait un infarctus, suite au détachement d'une plaque d'athérome (excès de cholestérol), à son domicile de Monfort l'Amaury.

Les pompiers le transportent, alors, à la clinique de Port-Marly, après avoir tenté de le réanimer. Le chaleureux présentateur de Téléfoot, a succombé en fin d'après-midi.

Toutes nos pensées vont à sa femme Nathalie et à leurs trois enfants âgés de 14, 17 et 20 ans.

Source : http://www.purepeople.com/5936-Thierry-Gilardi-nous-a-quittes-.html
Revenir en haut Aller en bas
ange
Membre
Membre
ange


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/02/2007

Décès de Tierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Tierry Gilardi   Décès de Tierry Gilardi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:14

Bonjour à tous

Triste nouvelle je l'ai appris mardi soir

Triste Nouvelle ,un grand homme du sport qui nous a quitte ,pensée de courage et de soutien pour ses proches et ses amis qui l'ont cotoyés ,49 ans ,c'est si jeune,le monde du foot et du rugby à TF1 sont orphelin pour moi ,il aura marqué le monde du rugby et du foot à la tv .J'ai eu l'occasion de le voir quand je me suis rendue à une émission de Nikos "Dans la Peau d'un chanteur" en 2006 ou il chantait avec Nadya ,il avait telle une énergie et c'était un passionné de la vie .En 2006 ,je regardais souvent les matchs de la Coupe du monde comme chaque qu'un de ses évenements ,mais là ,j'aimais bien comme Thierry Gilardi les commenté ,il est à fond dans les matchs avec beaucoups de passion, on n'avait l"impression de participer avec lui .....
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo
zouzou


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 63
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

Décès de Tierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Tierry Gilardi   Décès de Tierry Gilardi Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:01

49 ans. Bon sang, c'est tellement trop tôt.

Sait-on s'il avait déjà eu des alertes ?

Vous voyez, les futurs centenaires dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles pour augmenter nos cotisations et restreindre nos droits, je n'y crois plus. Parce qu'ils sont nombreux dans le cas de Thierry Gilardi, de plus en plus.

Triste époque.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Décès de Tierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Tierry Gilardi   Décès de Tierry Gilardi Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

Je me suis posé la mm question que toi zouzou, était ce la 1ere alerte? Je vais faire des recherches pour voir si quelqu'un en sait plus la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ange
Membre
Membre
ange


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/02/2007

Décès de Tierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Tierry Gilardi   Décès de Tierry Gilardi Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

Bonsoir

Hier matin ,j'ai regardé le Télé foot en hommage à Thierry Gilardi ,c'était un trés bel hommage avec de beaux témoignages comme tout les français et les supporters et les bleus et ses amis de Tf1 .je suis touché par son grand départ,il était si jeune et c'était un bon commentateur,il va nous manquer ,l'Euro 2008 et les Jo de Pékin seront plus pareil sans lui.,ça sera dure de lui trouver un remplacement car il était tellement proche des joueurs et tellement simple ,génereux,plein de de joie de vivre.....Grandes Pensées pour la famille et les amis de Thierry dans cette douleur épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
ange
Membre
Membre
ange


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/02/2007

Décès de Tierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Tierry Gilardi   Décès de Tierry Gilardi Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:36

Bonjour à tous

Bonjour Zouzou

Je te donne la réponse zouzou et c'est bien vrai ce que tu dis et c'est toujours les meilleurs qui partent les 1ers c'est pas juste

Lundi 24 Mars ,Thierry Gilardi avait fait un repas de Pâques chez lui avec sa femme et des amis ,au cours de celui çi ,il a ressentit des douleurs dorsales il a pensé à des courbatures .... mais dans la nuit du 24 au 25 Mars à 3 heures du matin chez lui ,il a fait une crise cardiaque ,son épouse a appelle les pompiers qui ont tenté de le ranimer et ils l'ont emmené à l'hôpital proche de chez lui sur place ils ont diagnostiqué une crise cardiaque du à un taux important de choléstérol ils ont essaye de le sauver,mais vers 16 heures le 25 Mas il a refait un infarctus qui lui a était fatal de celui çi .

Bonne Journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Admins
Admins
Srum


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 53
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

Décès de Tierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Tierry Gilardi   Décès de Tierry Gilardi Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:38

Merci ange pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Tierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Tierry Gilardi   Décès de Tierry Gilardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Tierry Gilardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions Diverses :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser